CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veux me poser des questions ?

Prodz
Prodz
Niveau 7
12 octobre 2002 à 12:45:18

comment on fait pour faire des ambassades dans d autres pays ?

LeGrandBoss
LeGrandBoss
Niveau 6
15 octobre 2002 à 21:10:09

alors pour regor merci je n´etais pas la pour un petit moment ensuite pour isis10 oui il détruise tes ou ton amelioration(s) pour les codes j´en conait un seule s´est celui pour devoile toute la carte tu sais celui ou on rajoute multi juste avant le nom ou le nom de la sauvegarde ensuite pour les patch moi personellement j´en ait telecharger un j´y ait jouer apres et defois c´etais ecrit en englais et une autres fois j´en ait telecharger un autre et il voulais plus demarer alors moi j´en telecharger plus toi tu fais se que tu veux
pour les ambassades il faut avoir l´avancer sientifique "ecriture" et apres il te dise si tu veux des ambassades ou s´il te le dise pas tu clique 2 fois sur l´etoile a cote du nom de la ville de ta capital
voila et merci a vous d´avoir choisis se forum au faite regor tu voudrais m´aider pour se forum quand quand je serai pas la ok ?
repond vite
@@@@@+++++

regor
regor
Niveau 3
15 octobre 2002 à 21:41:46

panni probleme, si je peux aider.
PS: enregistrer avec multi dans le nom de fichier ne fonctionne plus avec le patch 1.21f !

Couni
Couni
Niveau 4
16 octobre 2002 à 13:05:41

svp ! !!!
j´ ai un ordi pentium III avec 550 mega hertz et 64 MO de ram ! !
Je peut y faire tourner CIV3 ? ??? merci de me repondre !
et aussi le jeu est en francais ?

LeGrandBoss
LeGrandBoss
Niveau 6
16 octobre 2002 à 14:34:54

pour regor oui s´est vrai se code ne marche que sur la version 1.16
pour couni ba normalement oui ta qua esseyer

LeGrandBoss
LeGrandBoss
Niveau 6
17 octobre 2002 à 12:27:36

personne d´autres ? ??

LeGrandBoss
LeGrandBoss
Niveau 6
18 octobre 2002 à 17:17:48

toujours personne ? ?

nini654
nini654
Niveau 2
19 octobre 2002 à 16:54:00

As-tu déja fais tout les thecnologies en 2050 si oui comment?

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
19 octobre 2002 à 20:11:34

Oui ! ! Dis nous ! ! ( moi aussi je n´arrive pas a avoir toutes les techno. en 2050 ) C´est a peine si je suis dans lépoque moderne...

persuadator
persuadator
Niveau 1
21 octobre 2002 à 14:02:56

hehe,salut

je viens de finir encore sans probleme en niveau2 avec 1400 pt, le 2e a 400 et le 3e a 200. J´avais pris une grosse carte et 7 civilizations . .. a la fin, yen resté plus que 2.

en voyant, on peut se dire que j suis tres fort... ben nan, chui nul. Durant toute la partie, les civilizations ont fait que se taper dessus et moi, j etais tout seul a attendre que ca passe. J ai fait une "armée" de colons pour les placer a coté de ressources et j ai vendu ses ressources assez cheres. ( ca rapporte pas mal) Puis quand j ai decouverts de nouvelles avancé, je m´arrange pour les vendre a 70 d´or par tour a 4 ou 5 civilizations... (j ai 8000 d´or en tout apres et les autres sont tous a 0 lol)

Mais seulement, mes villes ne se developpent pas. Alors qu´avec 5 ou 6 villes (sans temple, tribunal, murailles, casernes, grde et ptites merveilles), les autres civilizations arrivent a occupé un continent, moi il m´en faut 3 fois plus.

Alors voila ma super question: comment faire pour que mes villes occupent a max de terrain au lieu du 3x3 carrés habituel ? ??

Je vais essayer de monter au niveau suivant mais je sens que je vais me faire eclater tant que je ne comprendrai pas ce truc.

Merci et @+

persuadator
persuadator
Niveau 1
21 octobre 2002 à 14:20:55

hehe,salut

je viens de finir encore sans probleme en niveau2 avec 1400 pt, le 2e a 400 et le 3e a 200. J´avais pris une grosse carte et 7 civilizations . .. a la fin, yen resté plus que 2.

en voyant, on peut se dire que j suis tres fort... ben nan, chui nul. Durant toute la partie, les civilizations ont fait que se taper dessus et moi, j etais tout seul a attendre que ca passe. J ai fait une "armée" de colons pour les placer a coté de ressources et j ai vendu ses ressources assez cheres. ( ca rapporte pas mal) Puis quand j ai decouverts de nouvelles avancé, je m´arrange pour les vendre a 70 d´or par tour a 4 ou 5 civilizations... (j ai 8000 d´or en tout apres et les autres sont tous a 0 lol)

Mais seulement, mes villes ne se developpent pas. Alors qu´avec 5 ou 6 villes (sans temple, tribunal, murailles, casernes, grde et ptites merveilles), les autres civilizations arrivent a occupé un continent, moi il m´en faut 3 fois plus.

Alors voila ma super question: comment faire pour que mes villes occupent a max de terrain au lieu du 3x3 carrés habituel ? ??

Je vais essayer de monter au niveau suivant mais je sens que je vais me faire eclater tant que je ne comprendrai pas ce truc.

Merci et @+

Chris_02
Chris_02
Niveau 4
22 octobre 2002 à 21:05:33

Bonjour,je n´ai pas encore Civilization 3 mais je voudrais demander si on pouvait crée sa carte?

regor
regor
Niveau 3
22 octobre 2002 à 21:28:05

je me permet sur le forumdu "le grand boss"
Chris_02
concernant les cartes : oui, mais selon la version K tu as tu ne pourras pas démarrer ou tu veux, anyway, fabriquer sa propre carte C de la triche, donc comme tu veux . ..

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
23 octobre 2002 à 15:25:22

Tu peux fabriquer ta propre carte ? ??? Si oui, comment ?

Au fait, je trouve qu´avoir supprimé le mode triche met certes un peu plus l´accent sur l´intelligeance et la stratégie mais c´est quand même très dommage car je n´arrive jamais a gagner par qque manière que ce soit et je n´ai pas vu une seule vidéo pour le moment...

fffxxx
fffxxx
Niveau 2
23 octobre 2002 à 16:16:34

Cmment faire pour que sa civilization augmente pcq
sa fais chier ma civilisation évolue po rapidement et comment faire pour que mais habitant se multiplie plus rapidement

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
24 octobre 2002 à 19:16:19

On ne peut rien y faire à part augmenter le taux de science..

laramyn
laramyn
Niveau 1
24 octobre 2002 à 21:37:31

hello ; o)

j´ai construit mon vaisseau spatial, quand j´ai voulu le lancer le raccourci en bas à droite de l´ecran ne m´affichait plus la fenêtre d´affichage de la progression de la fabrication du vaisseau et donc de lancement ; o(
? ???? pokoa???? je ne peux pas lancer mon vaisseau
et deuxième question, j´ai les technos futures en cours ; o( déjà 11 de faites et . .... ça continu encore longtemps ? ????????

merci de me renseigner . ..
xx

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
24 octobre 2002 à 22:38:07

Ton vaisseau, il se lance automatiquement quand tu l´as terminé, et tu gagnes le jeu à ce moment là.
Tu as vu la vidéo de décollage?
Ensuite tu as dû choisir de continuer, et donc des technos futures tu vas en découvrir jusqu´à la fin des temps! Mais ça sert à rien, ton score ne sera pas enregistré...

A++ (désolé Grand Boss de marcher sur tes plates bandes lol)

zinnouba
zinnouba
Niveau 3
09 novembre 2002 à 14:56:11

salut
je voudrais savoir comment fonctionne le code de leemur
puis je voudrais aussi savoir comment fonctionne le code 9.999.999
merci de repondre vite

latrodectus
latrodectus
Niveau 1
13 novembre 2002 à 19:07:47

salut grand boss,g une question pour toi.
voila,je suis en 2030 g tout les differants composants pour ma fusée sauf 1 auquel il me réclame de l´alu et du caoutchouc les seul ki on ca sont les americains ki sont en + sur 1 autre continent,ils ne le propose pas en diplomacie,je fais koi alors?
merci d´avance.

La vidéo du moment