hehe,salut
je viens de finir encore sans probleme en niveau2 avec 1400 pt, le 2e a 400 et le 3e a 200. J´avais pris une grosse carte et 7 civilizations . .. a la fin, yen resté plus que 2.
en voyant, on peut se dire que j suis tres fort... ben nan, chui nul. Durant toute la partie, les civilizations ont fait que se taper dessus et moi, j etais tout seul a attendre que ca passe. J ai fait une "armée" de colons pour les placer a coté de ressources et j ai vendu ses ressources assez cheres. ( ca rapporte pas mal) Puis quand j ai decouverts de nouvelles avancé, je m´arrange pour les vendre a 70 d´or par tour a 4 ou 5 civilizations... (j ai 8000 d´or en tout apres et les autres sont tous a 0 lol)
Mais seulement, mes villes ne se developpent pas. Alors qu´avec 5 ou 6 villes (sans temple, tribunal, murailles, casernes, grde et ptites merveilles), les autres civilizations arrivent a occupé un continent, moi il m´en faut 3 fois plus.
Alors voila ma super question: comment faire pour que mes villes occupent a max de terrain au lieu du 3x3 carrés habituel ? ??
Je vais essayer de monter au niveau suivant mais je sens que je vais me faire eclater tant que je ne comprendrai pas ce truc.
Merci et @+