CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VICTOIRE PAR L ESPACE POSSIBLE

-chico-
-chico-
Niveau 10
24 juillet 2002 à 00:35:55

C EST LA 5 OU 6 EME PARTIE JE JOIE EN REGENT ET J AI PRIS L ALLEMAGNE ET J AI GAGNE EN 2040 PAR VICTOIRE AVEC LE VAISSEAU ET C EST TOP LA FIN BELLE SCENE......
J AI COMMENCE A FAIRE LE VAISSEAU EN 1980 ET JE CROYAI ETRE EN RETARD MAIS PAS DU TOUT FAUT SIMPLEMENT GERER LA DIPLOMATIE ET L ARGENT POUR NEGOCIER LES RECHERCHES C EST SUPER MEGA TOP........
JE PEUX VOUS ENVOYER MA DERNIERE QUAVEGARDE 1 AN AVANT LA VICTOIRE ET VOUS VERREZ......

A MOI LES AUTRES CONQUETES.....

PS LES RECHERCHES DU DEBUT PRENNENT ENV 10 A 15 TOURS MAIS LES DERNIERS NE PRENNE QUE 1 OU 3 TOUS FAUT GERER SES VILLES EN METTANT LE PALAIS POUR QUI L PRENNENT 20 TOURS ENV PUIS DES QUE LA CONSTRUCTION D UN ELEMENT DU VAISSEAU EST POSSIBLE ZAPPER LE PAALAIS PAR L ELELEMNT COMME CA VOUS GAGNE DES TOURS ET FAUT COMPARER LES VILLES POUR ETRE LE PLUS RAPIDE....
BONNE CHANCE

C EST LE PIED CE JEU..............

bud
bud
Niveau 7
24 juillet 2002 à 01:14:44

le recherche ne prenne que 1 a 3 tour ? ?? négatif, c au minimum 4 tour, en tout cas pour ceux qui ont pas modifié les règle de base de civ.

g aussi deja envoyé ds l´espace, et je me rappelle pas avoir vu une ´superbe vidéo´ maintenant, je peux me tromper .....

-chico-
-chico-
Niveau 10
24 juillet 2002 à 20:07:29

faux tout ce que je dis est vrai.............si ta pas eu de scene et je pense qu il yen a une pour chaque fin, dommage pour toi......

Death2
Death2
Niveau 3
24 juillet 2002 à 21:34:13

il n´y a a pas de video pour toutes les fins, en tout cas pas pour la victoire culturelle.

LeGrandBoss
LeGrandBoss
Niveau 6
28 juillet 2002 à 19:14:41

je veux bien ta sauvegarde

Zaremba
Zaremba
Niveau 2
29 juillet 2002 à 13:21:21

G déjà gagné de toutes les façons et je confirme : il n´y a de vidéo finale QUE pour le lancement de la fusée spatiale. Pour les autres, on voit les rivaux penauds et esquintés, c´est tout. Pour racourcir la durée de production, il faut produire un max de boucliers ou accélérer la procédure en payant, mais pour ça, il faut avoir quitté le mode despotisme.

-chico-
-chico-
Niveau 10
30 juillet 2002 à 19:39:34

kanti ne vois pas l utilite de mon message . ......
mais il est bien brave ce garcon

tout le monde se plaint qui il n y arrive pas je leur explique que s est possible.... c tout.
enfin si tu comprend pas va joue a tetris...

elrond421
elrond421
Niveau 3
12 août 2002 à 17:08:37

pour les recherche c´est 40 tour au debut et pas 15 tour.
pour le reste j´ai deja fini 5 partie et j´ai jamais eu le temp de faire le vaisseau.
je voudrais donc bien voir ta sauvegarde, histoire de voir cette fameuse video.

merci

jerriel
jerriel
Niveau 2
13 août 2002 à 20:32:28

quand tu gagne avec onu, tu peux reprendre et ne pas faire les elections, gagner en spatiale, et ensuite reprendre et ne pas finir ton vaisseau, ensuite passer à la domination; la seule victoire qui te termine le jeux c la victoire culturelle, faut la decocher au depart. spatial c possible en 1500 en monarque avec egypte. je pense que c la seule nation qui le permet à ma connaisance.

jerriel
jerriel
Niveau 2
13 août 2002 à 20:38:16

a oui, si tu met a fond ta recherche au premier tour, c 24 tours pour la première, ensuite ça diminu avec le nombre de ville et les bibliotheque. quand on est a 4 tour faut descendre la recherche surtout en fin de pèriode, sa reste a 4 tour mais tu gagne un max d´or, ce qui permet d´acelerer les constructions.

La vidéo du moment