CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arretez vos gamineries

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
29 avril 2002 à 14:44:36

Ok je ve repondre a ts ceux ki me font chier depuis qq jours...
Je trouve ke ce jeu a pas mal de defauts (je ne suis pas "minimaliste"). C vrai la surprise ( on en parle c temps ci lol) est bcp moins gde ke lorske civ II est sorti... pour moi les defots sont ke l´IA est parfois enervente, qq nouvotés o nivo unites et ameliorations des villes en plus auraient ete le bienvenu, corruption tro importante (bien ke reduite par les patchs non sortis en france),, polution TRES importante une fois kon a des usines, la double irrigation n´exite plus, etc.
Vs voyez ca en fait pas mal qd meme, je ne trouve pas ce jeu parfait donc...
Maintenant, il y u bcp de progres par rapport a civ II : les frontieres, diplomatie, commerce, plus de libertes de dialogues entre civs, les ressources cruciales, les embargos, les travailleurs kon pe otomatiser, les petites merveilles (seul reproche: il orait ete plus logike ke le "projet manhattan" soit une petite merveille ), le fait ke 2 unites ennemies puissent se cotoyer, les specificites de chake civ, les unites speciales, etc, etc.
Ca en fait bcp ossi de ce cote la et je pense ke c ingrat de critiker u jeu a cose de qq defauts ki ne nuisent pas a la qualite generale du jeu ki est excellente (je parle surtt pour ceux ki connaissent pas les civ 1, 2, ctp1, 2 et ki peuvent pas comparer...). Il a d´ailleurs obtenu d´excellentes notes ds ts les magazines ( effectues par des PROFESSIONNELS je le rappelle) et obtenu les meilleurs scores de ventes aux Etats unis et en europe... Ce ki prouve ke ce jeu est tres bon.
Donc les ******* ki disent ke je suis minimaliste peuvent se la fermer... (a moins kil y en ait des millions ki le sont et ke les vrais "gamers" se trouvent ds ce forum, c possible...)
Je c ke ce post ramenera les blairos ss arguments ki diront juste ke je suis minimaliste en m´appelant "tcita" ( decidemment yen a ki sont intelligents ). Bref je repondrais seulement a ceux ki apporteront des reponses construites et interessantes...

Ms je trouve kon devrait plutot debattre sur les strategies a adopter, faire des sondages, racontez vos "exploits", donner des informations sur les patchs et extensions, proposer des scenarios, etc. Voila c tt :-)

Ps: si kk un sorait comment "traduire" la map de Marla singer ca serait genial !

PS2 : je c ke c pas l´endroit approproe ms on m´a offert la version americaine et com je prefere les VF g prefere attendre et m´acheter celle ci. Donc si vs etes interesses je le vends 20 € sur paris (entieremnt neuf, je ne l´ai ouvert ke pour lire le manuel).

Greg1234
Greg1234
Niveau 5
29 avril 2002 à 17:54:43

lol ... t´as beau essayer d´énumerer les progrès ,il me semble que ça ne compense pas et dans ce que tu écris ,certains étaient déjà présents dans civ II .T´es un vrai fan qui a dû beaucoup y jouer.

Pour finir ,quand la presse de "professionnels" prendra le temps de faire des tests digne de ce nom ,ça se saura...

Désolé ,tu ferais mieux de te taire .Le gamin qui ne supporte pas que l´on critique le jeu qu´il vient à peine de découvrir ,c´est toi et personne d´autre.

@+

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
29 avril 2002 à 21:25:10

Malheuresement ce forum est envahi par des n00bs :-( Dommage ke les "anciens" soit plus la, au moins on parlait du jeu et on fesait pas ke des critikes (bonnes ou movaises) du jeu...
Greg tu as raison je viens de decouvrir CIV III, je suis emerveille c le plu jour de ma vie lol...
Je crois ke je jouais a civ 1 alors ke t t pas encore né mon pote... Maintenant tu pe me dire les nouvotes deja presentes ds civ II... lol tu me fe bien rire petit

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
29 avril 2002 à 21:36:29

pardon je voulais dire: peut tu me dire les nouvotes ke g enoncees deja presentes ds civ I ?? merci...
PS : o cas ou ton cervo mature n´aurait pas saisi, en disant "la diplomatie et le commerce", je voulais dire leur amelioration...

Filena je suis tt a fe d´accord avec toi : enfin un mec ki n´ecris pas 2 lignes debiles ds un post... Qt a heroes 4 je l´ai recu aujourd´hui... Je pense que d´apres tt ce ke g lu ds le forum heroes je serais decu o debut car j´y joues depuis le 2 ms je pense vraiment m´y faire...
G une question : tu prends kelle resolution et kelle est ta config ??

Sinon pourrait il me dire si des scenarios ont ete faits ou st en cours ?? car ds civfanatics c tjs la deche... ( je conseille a ts d´aller sur ce site car il contient des mods tres sympas , notamment graphikes... C qd meme plus sympa de jouer avec napoleon et staline qu´avec J d´Arc et la reine catherine lol )
@++
No warez je crois ke t"as pas compris ( et greg ossi), ce post ne s´adresse pas a vs, g pas envie de creer une guerre pro civ3 ou pas... MErci ( je vs conseille sincerement comme le disait filena de creer un post "deception" voila :)

Greg1234
Greg1234
Niveau 5
29 avril 2002 à 22:23:54

Tu parles de civ II ,dans ton 1er post ,guignol...

Filena a écrit :

si tt le monde sans fous c est normal qu il ce foulent pas pour sortir un jeux superbe sans bug a la sortie

Bien dit !!!

@+ Tchita

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
30 avril 2002 à 23:50:42

non je suis d´accord avec toi et xerxes... ce forum est nul... pk on ne parle pas de vos strategies, astuces, conseils, sondages, etc. o lieu de s engueler ??????

Greg1234
Greg1234
Niveau 5
01 mai 2002 à 01:27:18

Tarzan jubile ,il atteint son but et si ce n´était pas son but ,il doit pas être très futé...

Il a bien semer ,et maintenant il retourne sa veste au fur et à mesure mais ça on l´avait déjà constater,pauvre garçon ...

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
01 mai 2002 à 14:58:56

lol vs me faites bien marre... Enfin bon on est la pour s´amuser non ?

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
01 mai 2002 à 15:00:14

Entre parentheses, on voit bien ki sont les chieurs : je ne leur ait rien dit et ils recommencent...

Greg1234
Greg1234
Niveau 5
01 mai 2002 à 18:56:24

Ca va avec le reste et c´est du même niveau ...

ste6616
ste6616
Niveau 5
01 mai 2002 à 20:04:47

tu as quoi comme pc aussi? Moi, je ne le trouve pas lent.
Puis faut s´habituer au nouvelles règles. Et arreter d´y jouer comme à civ2

ffp
ffp
Niveau 7
01 mai 2002 à 20:32:31

Coucou, moi aussi je trouve civIII lent ok je suis pas un rapide mais quand meme?
sinon je me fait embrocher et mon gars scientifique se plaint toujours malgré amelioration et gros budjet

La vidéo du moment