Bon bon bon je pourrais écrire n´importe quoi car je suis sûr que tout le monde va répliquer quelque chose de mauvais à ce message, mais enfin, je vais essayer de m´expliquer.
D´abord, nous, américains, nous sommes des descendants de prisonniers européens en majorité ou encore mieux des colons qui se sont fait pratiquement mettre à la porte de l´Europe. C´est d´ailleurs normal d´éprouver un peu de haine, non. Mais quand je lis un message Vive l´Europe alors que personne n´a jamais rien dit, j´ai raison d´être un peu frustré.
Bon, remontons au temps des colonisateurs, au début des États-Unis et du Canada. Premièrement, les États-Unis ont gagné la guerre de l´indépendance à cause des Canadiens-Français. Dans ce temps, nous étions des rejets de la France et c´est la principale raison pour laquelle le Canada est anglophone maintenant. Venez pas me dire que vous avez aider les États-Unis, vous les avez nuit en n´envoyant aucune aide au Canadien-Français.
Deuxième, Napoléon. Quel idiot ! Alors qu´il aurait pu conquérir l´Europe entière, il a préféré se battre sur deux fronts comme deux autres encore plus idiots, Hitler et Guillaume II. Quand je pense que l´Europe aurait pu être française....
Troisièment, les deux guerres mondiales. Les Américains vous ont effectivement aidé et en plus ils vous ont aidé d´un pétrin dans lequel vous vous aviez vous même creuser. La montée de nationalisme européene du 20 ième siècle. Et encore aujourd´hui, vous pensez être le nombril du monde juste parce que vous êtes au centre de la carte du monde. Heille....Si vous auriez pu regarder plus haut que votre propre prétention, les guerres auraient facilement pu être évité. Et regarder même encore aujourd´hui. Pour vous, l´Europe, c´est l´Allemagne, la Français et la Grande-Bretagne ? Et les autres ?
L´Allemagne. Le seul intelligent de l´Allemage fut Bismarck. Ensuite, ils ont perdu la première guerre mondiale avant de faire la bêtise d´en faire une autre.....Les Allemands sont un peuple éternellement frustré...Pas fort fort.
La France. Deux fois il se sont fait roulés. Vous pensez être un peuple riche en culture, mais dans le fond, elle est passée où votre culture ? à la même place que les tacos d´hier soir ? Vous tuez le français avec vos millions d´anglicismes. Je suis allé une fois à Paris voir des ramasses-merdes à l´action. Mon dieu, on écorche le français pas à peu près. Et en plus on l´ignore. Ici au Québec, on l´écorche notre français, mais au moins on le sait.
Et aujourd´hui, vous savez très bien qui domine. Les États-Unis et de loin. Ils dictent les guerres, ils dictent l´ordre. Si les États-Unis refusent une mission de paix, ne compter pas sur un autre pays pour le faire à sa place....
Aujourd´hui, l´Amérique domine le monde. Et tout le monde le suit. Ceux qui pensent que leur Europe n´est pas capitalisme, ils se mettent la doigt dans l´oeil. Le seul pays communiste de l´Europe, c´est la Pologne avec les dernières élections. Juste avec Cuba en Amérique, on a plus de communistes que vous. Vous êtes encore plus de la droite que nous !
Et j´entends encore d´autres encore plus caves qui disent " Les Américains ont tué les Indiens et favorisé l´esclavage". Les Indiens ? On s´est jamais rendu en Inde nous. Les Amérindiens peut-être ? Amérindiens. Mais attends quelques secondes, les Amérindiens sont des Américains. Et les Américains qui les auraient massacré, c´était des européens. Mon Dieu, comme certains peuvent massacrer notre histoire.
Cela dit, je généralise. Je critique ici la société, une ensemble. Comme l´ensemble du Canada qui est vraiment mauvaise. Comme l´ensemble des États-Unis que je déteste également. Je sais que des personnes en Europe pense comme moi que le monde était plus sensé avant. Je sais qu´il y a d´autre personne qui profite du fait qu´on est les jeux avant vous pour nous questionner question de faire une bonne achat. Je sais que plusieurs personnes sont très intéressantes, peu importe le pays d´où ils viennent.
Le titre, c´était juste pour attirer votre attention. Si vous vous êtes rendu jusqu´ici, bravo ! Je voulais juste rétablir l´histoire du monde et vous démontrer que le monde est actuel n´est pas le meilleur, peu importe le continent.
PS : J´ai plus de 16 ans et je sais que peu importe ce que vous diriez, à moins de me buter à un historien assez fort, vous allez soit mentir ou soit juste m´insulter de façon enfantine dans le genre " Va niquer ta mère".