CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Colonies

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
03 novembre 2001 à 17:21:57

Pourquoi chu pas capable de construire des colonies sur les vachs et le blé? Pourtant, ceux-ci sont pas dans mon territoire.

Et quel est votre PC? Moi j´ai un PIII 450Mhz, 192 megs de ram pi une carte de 32 megs et le jeu lag! Ya pas moyen de mettre ca en 800 par 600?

helper
helper
Niveau 7
03 novembre 2001 à 17:45:00

Pour les vaches et le blé, tu n´as pas besoin de colonies. Ces ressources ne sont pas stratégiques, elles sont seulement des ressources bonus. Tu as sûrement remarqué qu´une plaine sans vache donne beaucoup moins de nourriture et de bouclier que celle avec la vache. C´est la seule utilité. Pour les colonies, tu peux les construire n´importe où, lorsque les ressources sont stratégiques. Il faut seulement relier les colonies à une ville à l´aide d´une route. Pour le lag, je te suggère de fermer les autres fenêtres( pare-feu, anti-virus, etc) avant de lancer le jeu. ça pourrait t´aider à gagner les quelques rams supplémentaires que le jeu nécessite pour bien rouler.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
03 novembre 2001 à 20:45:18

Donc l´or aussi ne doit pas etre une ressources strategique. Va donc falloir que je construise des villes près de l´or pour en avoir. A moin que l´or ne soit pas utile a la construction dune unités... Etk, pour le lag, j´ai juste mis 7 computers et ca lag pas mal, ya presque disparrus... Etk, merci!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
03 novembre 2001 à 23:53:51

C´est plate ça, ne pas pouvoir mettre toutes les civilizations!

helper
helper
Niveau 7
04 novembre 2001 à 00:17:41

Mon ordinateur est pas mal puissant donc je peux jouer contre le maximum d´ordinateur :)

Et pour ton raisonement sur l´or, tu as tout à fait raison !!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
04 novembre 2001 à 22:59:38

Ton PC est meilleur que le mein PKDT, ca va surement mieu rouler.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
05 novembre 2001 à 02:54:52

Mon ordinateur est pas vraiment plus puissant que le tiens, Pariseau, j´avais juste plus de RAM. Maintenant que tu t´en ai acheté, je dirais que nous sommes ex equo. Mais moi, j´ai mon permis de conduire et pas toi!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
05 novembre 2001 à 16:19:38

T´as p-t ton permis de conduire mais moi je rentre pas dans des chars stationnés a chaques fois que je conduis et moi j´ai Civilization 3!

HA!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
05 novembre 2001 à 19:29:54

hey Helper, t´as l´air d´etre pas mal doué a ca donc, tu pourrais me dire combien environ t´as de villes toi quand t´es rendu en 1000 apres Jesus? Et pourquoi quand on monte les depenses en sciences, ca change en meme temps les revenus?

helper
helper
Niveau 7
05 novembre 2001 à 22:27:01

En l´an 1000 après Jesus-Christ, j´ai habituellement environ 8 à 12 villes, dépendant de où je commences.

Pour les sciences, c´est normal que les revenues baissent. Si tu augmentes les sciences, il te coûte plus d´argent pour la recherche donc plus d´argent dans tes dépenses et autant dans tes gains ce qui équivaut à une baisse des revenues !

La vidéo du moment