CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Civilizations

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
23 septembre 2001 à 20:12:28

Dans Civ 3, les civilizations vont beaucoup plus se démarquer que dans les autres. Selon vous, quelle sera la meilleur civilization?

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
27 septembre 2001 à 04:29:06

Ma attendre de voir les details de toute les civ avant...

Mirada2000
Mirada2000
Niveau 5
27 septembre 2001 à 14:10:42

logiquement il y´en aura pas une + forte qu´une autre elle seront équilibré.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
02 octobre 2001 à 17:31:18

Bon, mais tout de même. Des civilizations qui ont comme unité spéciale un guerrier (les Aztecs), une unité militaire nullissisme qui est très rapidement dépassée par la science, ne commence pas avec quelque chose en moins?

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
02 octobre 2001 à 17:37:58

Et en regardant les habilités des civilizations, j´y ai trouvé des erreurs historiques:

Les Chinois, qui ont inventé entre autre la poudre à canon, la boussole, le gouvernail, etc, n´ont même pas l´habilité de la science! Par contre, ils ont industriel, ce qui est illogique. La Chine commence à s´industrialiser, mais elle est encore considérée comme un pays d´agriculteurs.

Je pourrais continuer, mais je dois faire des devoirs (cette année, je vais au cégep), alors on en reparle.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
24 octobre 2001 à 00:12:54

Selon vous, quelle importance auront les unités spéciales dans le jeu? Les Impies des zoulous ne nécéssitent pas de ravitaillement et sont disponible tôt dans le jeu, ça va être pratique. En contre partie, les Assassins des Perses risque de ne pas s´avérer des unités très importantes (mais ne parlont pas trop vite, les swordmen sont une innovation de CivIII). Je vais sûrement utiliser les Cosaques des Russes, mais autant que j´aurais utilisé la cavalerie.
Ce qui aurait été bien, c´est que tout au long de l´histoire, les civilizations auraient eu une unité spéciale qui aurait évolué. Mettons que que les Russes ont les Cosaques, qui remplacent la cavalerie, ils auraient eu une unité spéciale pour toutes les unités à cheval jusqu´aux tanks.

far_pescator
far_pescator
Niveau 6
25 octobre 2001 à 09:41:26

Les éléphants d´Inde promettent aussi...
4/4/2 mais pas besoin de ressources. Donc, on peut en faire à l´infini. Attention à l´invasion indienne...
Mais on ne connaît pas encore les unités spéciales des civilisations occidentales. Et à mon avis, elles appartiendront à l´ère technologique actuelle (genre amélioration de bombardiers, ou armes biologiques... ;-)

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
25 octobre 2001 à 16:57:57

Pis vu que dans mes games actuelles, les unités de l´ère contemporaine durent beaucoup plus longtemps avant d´être surranée (elles ne le deviennent pas, alors ça s´explique), je crois que les civilizations occidentales vont tirer un très gros avantage de ces unités. Ce qui aurait été bien aussi avec les unités de notre époque, c´est que les technologies du futur permettent de les améliorer. Ça serait plus réaliste, après tout ce n´est pas pour rien que les pays pauvres ne fabriquent pas leur propre tank, les russes et les américains sont bien plus destructeurs.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
25 octobre 2001 à 23:43:08

Moi je dis que PKDT1 a raison. Si ya des Civ qui ont des unites comme les Pikeman sauf en special, y vont surrane vite. Dans mes games a Civ2, je pense que jai pratiquement javais vu de Pikeman.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
26 octobre 2001 à 04:52:41

Je l´avais dit que j´allais prendre les Perses à ma premiere game?
À moins que les Francais est une unité spécial plus intéressante...
Etk, c´est sûr que je prend une civ qui a industrious comme habilité spécifique...

far_pescator
far_pescator
Niveau 6
26 octobre 2001 à 17:06:18

Les Américains ont un avion F-15 en unité spéciale...
Je ne sais pas quelle civ je vais essayer en premier. Sans doute les Aztèques... ce sont ceux que je prenais toujours dans civ 1&2...

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
27 octobre 2001 à 21:54:01

.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
28 octobre 2001 à 17:47:00

2 jours! Etk, je pense que je peux me considerer comme un pionnier de ce forum non? Et que plus tard quand il y aura plein de petits colons qui vont demander des cheats, je pourrai dire que quand on etait la dans le temps, le forum etait le fun. Pi que les anciens ont devoir partir car cest devenu trop nul!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
29 octobre 2001 à 04:55:14

Un pionnier? Mais merde, t´es pas rendu compte que t´étais tout seul ?

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
29 octobre 2001 à 23:05:03

Ca commencerait a etre pas mal compliqué ton affaire... Avant qu´on voit dans un Civ, j´aimerais mieux que l´IA soit améliorer. Meme si je ne sais pas encore de quoi sera capable l´IA de civ 3, je se suis sur qu´elle sera pas a son meilleur. La pire chose qui pourrait arriver à Civ 3 c´est que le comp soit stupide et que sa fassae comme dans Civ 2 et que les comps s´allient tous contre toi!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
30 octobre 2001 à 01:59:25

Civilization III va être sur le marché dès demain! Ça va être la course folle pour s´en acquérir un cd! J´en veux j´en veux j´en veux!

La vidéo du moment