on me demande de suivre à pied la fille donc je prend le grapin je tire j´attéri de l´autre coté du mur je tue tout les gars sauf que quand j´arrive devant la deuxième grikle je ne sais pas comment faire?
Xcuse-Me
Niveau 3
09 mai 2004 à 09:54:05
Désolé je sais que moi je ne peux pas t´aisder mais comme il n´y a personne tu sais comment on place les bombes a la premiere mission
toto91
Niveau 6
12 mai 2004 à 14:32:32
c simpl tu voi il y a deu bouton la 1 c la grill ki es a cote de toi et la 2 c l autre grill la ou tu es bloké fau fair vite car c pa longtemp voila
thybaud
Niveau 1
18 juillet 2004 à 23:12:22
salut à tous je suis bloqué qd je rentre derriére sofia dans la premiere salle et que je tue le garde, l´alamre se mais a sonné et même qd je l´arrete elle se remet aussitot, pouvez vous me guider pour cet mission, merci d´avance
007ethanhunt
Niveau 2
26 juillet 2004 à 10:19:08
facile!!!d´abord le garde derriere la grille tu le tue pas tout de suite!!!il faut qu´il te voiye!!ensuite éloigne toi un peu!!la grille s´ouvre et il sort,toi tue le au corps a corps et désactive l´alarme!!!bon ensuite tue tout les autres gardes et n´oublie pas de désactiver les alarmes!!(a part celle au faisceaux rouges,cest impossible)tue tout le monde ect..une fois tout le monde tué retourne a la salle ou tu a tué le garde au corps a corps!!active le bouton rouge le plus pres de la porte ca ouvira la grille un peu plus loin!!depeche toi dy aller!!ensuite il y a 4gardes!!ce passage est assez difficile!!!dés que les deux premiers(sont qui sont vers toi)sont prés de toi shoote les au pistolet tranquilisant!!ensuite prend ton colt et fonce a la barbare vers les deux derniers!!!et shoote les!!!ensuite désactive l´alarme avec ton pce et voila il ne te reste pu qua désactiver le boitier rouge avec ta carte!!!