Je voudrais qu´on m´explique ce que je dois faire. Je joue sur PS2. On me parle d´un parachute que je ne trouve pas. Quand Ethan saute de l´avion, je n´arrive pas à garder la trajectoire. Je suis toujours trop haut par rapport à l´avion d´Algo et la mission est annulée ! Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider ? Merci d´avance
forrever
Niveau 2
02 mars 2005 à 20:43:37
moi aussi g merdé il te faut mettre ton propulseur en route et gerer ta trajectoire . . la je peux rien pour toi mais en trois ou quatres tentatives tu devrais y arriver ! bois pas trop de café avant lol
forrever
Niveau 2
02 mars 2005 à 20:47:48
excuse tu descend à fond et tu te redresse en arriere pour etre à ses six heures ( tu récupere le parachute du mec en vol) enfin tu lui pique ! puis aprés tu continue ta descente sur sofia.. c la que tu comprends que les filles c vraiment chiant lol bon courage
grecie
Niveau 5
03 mars 2005 à 08:52:01
Merci pour tes conseils, je vais essayer et te tiens au courant. A +
grecie
Niveau 5
03 mars 2005 à 15:45:08
Je voudrais que tu me dises, les propulseurs il faut appuyer sur R1 pour les faire fonctionner ? Je suis toujours trop haut par rapport à l´avion. Dois-je rester dans les carrés jusqu´au bout ? Ce n´est pas très maniable !
forrever
Niveau 2
03 mars 2005 à 21:07:21
le bouton je ne sais plus mais tu viens pas trop haut bas sinon tu reste en dessous je sais c pas facile ( sinon ça serait trop rapide)
tamimo
Niveau 3
06 mars 2005 à 23:41:52
salut
moi jai reussi a ratraper lavion quand je le rattrpe
il que paise sur a et je peux aller plus vite mais
abort il a un soldat qui a un bazouca et il me tirre
et je paire plin de vie s.v.p aider moi
tamimo
Niveau 3
06 mars 2005 à 23:42:22
salut
moi jai reussi a ratraper lavion quand je le rattrpe
il que paise sur a et je peux aller plus vite mais
abort il a un soldat qui a un bazouca et il me tirre
et je paire plin de vie s.v.p aider moi
forrever
Niveau 2
07 mars 2005 à 20:06:29
pour le bazouka c pas compliqué tu dois faire des haut et des bas aprés c de la dextérité je peux pas t´aider plus il n´y a pas d´autres astuces
QuentinManon
Niveau 6
12 mars 2005 à 19:21:44
bonjour a tous je suis bloquer quand il faut suivre la fille avec la sorte de guepe est ce que quelqu un peu m aider svp? merci
grecie
Niveau 5
14 mars 2005 à 07:54:21
Es-tu derrière les caisses au début du niveau ? Si oui, lève la tête et regarde au-dessus de toi, il y a de quoi t´accrocher. Grimpe au tuyau et débarasse toi du garde qui est en-dessous. Tu es dans la place. Débarasse-toi du garde qui arrive à droite suit la ruelle, il y a un garde au bout et une caméra à détruire. Ensuite planque-toi derrière la poubelle verte et glisse-toi derrière Sofia sans te faire voir quand elle se présente à la porte grillagée. Passe cette porte derrière elle et là soit le plus discret possible. Tu peux à présent te servir de la guêpe pour la suivre. Bon courage !