Puisque tu proposes ton aide, peux-tu m´aider ? Je suis sur la terrasse de la prison, j´ai tué tous les gardes, jasmine est accroupie près du camion. Que dois-je faire ? ??
forrever
Niveau 2
27 février 2005 à 15:21:17
hello tu dois descendre la rejoindre et continuer ta progression. il va suivre une séquence vidéo
grecie
Niveau 5
27 février 2005 à 16:36:47
Je sais qu´il faut la rejoindre, mais comment descendre, les portes sont bloquées. Peux-tu me donner la marche à suivre STP ?
forrever
Niveau 2
27 février 2005 à 22:57:11
J´ai du mal à te situé il faut que je reprenne cette mission car si tu es vers la prison tu as tjrs un moyen style barre au dessus de toi ou corde
pourt´agripper etc.. c toujours pareil quand tu analyse bien
grecie
Niveau 5
28 février 2005 à 06:50:00
Je situe l´action. J´ai délivré le père de Sofia et je passe une double porte. Là je ramasse des munitions sur le râtelier et cours sur une terrasse qui surplombe la cour de la prison. Ma mission est de protégée Jasmine. Ce que je fais en éliminant tous les gardes. Jasmine se réfugie près d´un camion garé devant une porte fermée. Moi sur ma gauche il y a une porte, mais elle est aussi bloquée. Je vois sur la hauteur un dôme avec des paraboles. Je ne peux l´atteindre avec la microcorde et il n´y a rien d´autre pour m´accrocher. Comment rejoindre Jasmine ? Je suis à la Mission 4 obj. 8
grecie
Niveau 5
28 février 2005 à 09:57:58
Inutile de te creuser la cervelle. J´ai trouvé. En recommençant la mission une seconde fois, un hélico est arrivé et a pris Jasmine en charge. Un garde a dévérouillé la porte et j´ai pu continuer. C´était sûrement un bug. Merci quand même et à +
Coops_The_Worm
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:59:55
mé non c pas un bug ca devait se passer comme ca !