Je suppose que si tu merdouille, c que t´as du te faire repérer à un moment ou un autre et c un garde que tu n´as pas tué qui fou le bronx!! moi g un peu galéré aussi à cette endroit ! je vais essayer de refaire la mission de tête!!
Tu arrives il y a un garde au guichet, là tu lui tire dessus au tranquilisant par la tite fenêtre du guichet co ça c réglé! ensuite tu passe de l´autre côté avec la microcorde, tu prends par la gauche tu te planque derrière le buro et tu neutralise la caméra à droite de la cabine de survrillance, ensuite tu attends qu´un garde se pointe, tu le suit discretos et en faisant gaffe que l´autre dans la cabine ne te vois pas!! tu tue le garde que tu as suivi! ensuite tu fais en sorte de te faire voir par celui qui est dans le vestiaire, pour le faire sortir, tu le but aussi!! ensuite tu vas retrouver norton, tu l´assome tu descends tu fais ce que tu as à faire!! ensuite tu ressors fo neutraliser une caméra qui se trouve au fond ensuite tu remonte il y a un garde à butter tjs en mode furtif, puis une autre caméra en face de la tour de garde, visible sur ton radar!! ensuite tu attends que le garde de la tour ne te vois plus! et tu vas ouvrir la salle en mode furtif et deconnecter le pc, reste tjs en mode furtif!!
ensuite tu ressors discretos tu rejoins spelvin, il te fil ton costard!!tu vas jusqu´à la porte de gerde et pis le tour est joué ! !
voilà jspr que cela pourra t´aider ! !