CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'il te plait Zouzoute

kilou1
kilou1
Niveau 2
18 janvier 2005 à 14:03:53

Je suis déjà bloquée!!dans la mission 2, objectif 2!
- j´ai désactivé les caméras, retrouvé Spelvin et là je ne sais pas koi faire...je suis devant lui et koi?il ne se passe rien!
- je sais aussi ke le badge de sécurité est vers le gilet mais comment le prendre???
merci de m´aider!!!

dolwing
dolwing
Niveau 4
18 janvier 2005 à 16:53:05

En théorie si tu es devant spelvin il a du te parler et te filer le costume de garde, ensuite tu vas dans la salle de garde juste à côté et tu réccup le badge dans les vestiaires, pour y rentrer fo faire sortir le garde je pense! puis une fois le badge en ta possession tu vas à la porte que tu n´as pas eu l´occasion d´explorer à droite de la salle qui surplombe et là le garde t´ouvre et c la fin du niveau ! !

kilou1
kilou1
Niveau 2
19 janvier 2005 à 14:05:46

Merci Dolwing!mais j´ai beau coller Spelvin, me mettre à coté, derrière, rien ne se passe!!Je suis un peu découragée!!

kilou1
kilou1
Niveau 2
19 janvier 2005 à 14:10:29

Ah ! !!j´ai oublié un détail Dolwing, quand je rentre dans la salle ou se trouve Spelvin,luther me dit de m´occuper de l´alarme???merci d´éclairer ma petite lanterne!

dolwing
dolwing
Niveau 4
19 janvier 2005 à 20:09:24

En effet, là ça va être plus facile pour t´aider, en fait il faut que tu désactives l´alarme je suppose qu´il y a encore un garde dans les parages qui la déclenche ou une caméra encore en fonction! dans ce cas il fo que tu trouve unn panneau de désactivation d´alarme, c un panneau jaune qui se trouve souvent à côté d´un déclencheur d´alarme, il y en a un dans la salle de garde avant la salle où il y a le badge et un autre de l´autre côtéprès d´une gde porte métallique ou se trouve un garde! en fait dans cette mission fo absolument éviter de déclencher l´alarme sinon c galère ! ! voilà
:bye:

kilou1
kilou1
Niveau 2
20 janvier 2005 à 14:15:15

Merci de répondre aussi vite, c´est sympa!Je réussis à arrêter le décompte de l´alarme!!quand je retrouve Spelvin, je ne suis pressé par le temps...y´a quelquechoz qui m´échappe!!

dolwing
dolwing
Niveau 4
21 janvier 2005 à 11:40:04

Je suppose que si tu merdouille, c que t´as du te faire repérer à un moment ou un autre et c un garde que tu n´as pas tué qui fou le bronx!! moi g un peu galéré aussi à cette endroit ! je vais essayer de refaire la mission de tête!!
Tu arrives il y a un garde au guichet, là tu lui tire dessus au tranquilisant par la tite fenêtre du guichet co ça c réglé! ensuite tu passe de l´autre côté avec la microcorde, tu prends par la gauche tu te planque derrière le buro et tu neutralise la caméra à droite de la cabine de survrillance, ensuite tu attends qu´un garde se pointe, tu le suit discretos et en faisant gaffe que l´autre dans la cabine ne te vois pas!! tu tue le garde que tu as suivi! ensuite tu fais en sorte de te faire voir par celui qui est dans le vestiaire, pour le faire sortir, tu le but aussi!! ensuite tu vas retrouver norton, tu l´assome tu descends tu fais ce que tu as à faire!! ensuite tu ressors fo neutraliser une caméra qui se trouve au fond ensuite tu remonte il y a un garde à butter tjs en mode furtif, puis une autre caméra en face de la tour de garde, visible sur ton radar!! ensuite tu attends que le garde de la tour ne te vois plus! et tu vas ouvrir la salle en mode furtif et deconnecter le pc, reste tjs en mode furtif!!
ensuite tu ressors discretos tu rejoins spelvin, il te fil ton costard!!tu vas jusqu´à la porte de gerde et pis le tour est joué ! !
voilà jspr que cela pourra t´aider ! !

kilou1
kilou1
Niveau 2
22 janvier 2005 à 08:49:48

MERCI pour Tout Dolwing!!!
- Ca fait du bien d´avancer dans le jeu après avoir été bloqué si longtemps.Ce que je fesait avant dans cette mission était, dès le départ tout faux!!Merci beaucoup et peut-être à plus.
Merci!!!

dolwing
dolwing
Niveau 4
22 janvier 2005 à 11:27:57

Content que tu es réussi, moi aussi ça me saoul qd tu bloques quelque part et que t´arrives plus avancer, c trop chiant ! !
Peut être à plus

La vidéo du moment