à la première mission quand je vais chercher mon équipement sur le container, vers ou dois-je me diriger? Merci d´avance.
Djorkaeff
Niveau 4
18 avril 2004 à 17:43:00
tu prend le microcorde et tu regarde en haut et tu tire sur le tuyau !
virtualzone
Niveau 4
19 avril 2004 à 06:48:48
mais ça je le sais, même après avoir tiré sur le tuyau avec le micro-corde, et que je grimpe sur le tuyau, après il se passe plus rien, alors que théoriquement, la mission est terminé!!! alors, comprends rien à rien de ce fichu jeu!
Djorkaeff
Niveau 4
19 avril 2004 à 14:08:33
nan la mission est pas fini il faut que tu avance sur le tuyau apres tu verra ya un garde derriere la porte du container tu le tue et apres tu va avoir de nouveaux objectifs !
gamarnaud-3
Niveau 3
23 avril 2004 à 19:20:05
Salut djorkaeff j´ai fini la mission 3 et je suis bloque a la mission 4 quand il faut passer les lasers tu sais quand tu appuie sur un bouton et les machines s´arrete pendant 30 sec alors envoie un mail stp allez aide moi
[SNT]Saturnix
Niveau 3
26 mai 2004 à 20:20:59
ici c une catastrophe nucleaire
fo rester cacher derriere les poto pour po sfaire descendre si tu ve dlaide fodrai ke texplike un peu mieu jvoi po ton problem
Julienduchesnea
Niveau 7
11 juin 2004 à 20:02:45
salut dans la première mission ya une porte après les lazer qui sont après le tullot qui faut longer comment on louvre please help my