bha vla olieu d aller sur l otre truc ! je suis revenu parmi vous entant que expert ! dites moi vos probs ! mais svp me dit po : " mission 3 , obj 5
ca m aide po ! !!! prescisez a fond svp ! merci
rem
benibenoben
Niveau 8
27 mars 2004 à 13:52:23
mission 2 objectif 8 lolon doit desactiver les souches de neurotoxines mais kan on désactive il nous gazent par ou on sort merci de rep au plus VITE !
brian_oconner
Niveau 5
27 mars 2004 à 15:40:23
et bien...tu pouvai me traiter de gros naze ben... une foi ke tu a détrui les 3 neurotoxines pour sortir de la suffi ke tu prenne ta microcorde et ke tu vise au dessu de toi ya un tuyau o plafon ou tu poura tacrocher et sortir du sas en brisan la vitre. voila avance bien c encore plu dur apres ciao
benibenoben
Niveau 8
27 mars 2004 à 18:16:26
ds la mission 2 objectif 9 ou 10 ou il faut désarmer les bombes ou se trouvent elles ? je ne trouve que les 2 premieres
brian_oconner
Niveau 5
27 mars 2004 à 20:56:20
di moi lesquels ta trouvé jte dirai ou est la derniere...
rem_023
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:25:21
haha ! enfait cel ke tu trouev po jpari . .. el est tt au dessu ya une grosse citerne et C d ailleur celle la ki ma fallu 3 jours pour trouver ! cc C po cel la dis le . ..
brian_oconner
Niveau 5
28 mars 2004 à 19:43:28
ouai c clair elle est tro chaude a trouver enfin bon si c pa celle la ki lui mank on va laider.... yen a une dans la salle avec 2 grosses citernes tu monte le ptit escalier et direct a droite ya une echelle pour descendre sous les citernes, sinon yen a une autre dans la piece principale avec un trou o milieu et ben tu fai le tour du trou et a un moment ta une échelle pour monter et enfin la 3eme la plus facile a trouver ds une piece mé celle la mm un gamin a pu la trouver. sinon rem jgalere apres le bureau de berkut jme fai tt le temps grillé par les gardes t passé comen toi? avec une guepe? rpd vite stp ciao
benibenoben
Niveau 8
07 avril 2004 à 13:43:19
merci les gars ! je pige pas non plus quand on est la guepe et kon doi suivre sofia a chaque fois j´essaye de rentrer en meme temp et elle referem la porte et je dois reprendre une guepe et arpres je trouve pas d´autre endroit pour y aller
cesaere79
Niveau 1
07 avril 2004 à 15:53:07
chui bloké à la mission 4 je crois. jarrive pas à désactiver ts les lasers pour monter ds la tour de com. g désactiver 2 des lasers en descendant tt en bas. et après je c plus koi faire. svp aidez moi.
melanie-s
Niveau 2
07 avril 2004 à 17:39:04
pour benibenoben, j´ai déjà fait ce passage la, mais je ne me rappelle plus très bien, mais cherche un trou dans le mur, style bouche d´aération ou quelque chose comme ca. Dès que je rejoue, je regarde pour te donner ddes précision
melanie-s
Niveau 2
07 avril 2004 à 17:41:04
par contre, j´ai un autre probleme, je n´arrive pas à entrer dans l´avion quand je suis en parachute, je comprends pas ce qu´il veut et comment il faut procéder, si quelqu´un peut m´aider, merci
brian_oconner
Niveau 5
08 avril 2004 à 12:45:17
bon les jeunes vu ke jvien de finir le jeu jvai vous aider pour beni : tu passe avec la guepe une foi ke la grille est fermé ta un espace pour passer o dessu de la grille entre la grille et le mur. pour mélanie : pour ariver dans l´avion c tres cho mé il fo ke tu vise les carrés bleus ki aparaissent et ethan va arreter son jet pac tt seul....jte conseil detre o dessu des premiers carrés car qd il larrete il plane et commence a descendre dc si tu veu pa louper lavion a kelkes centimetres... et enfin pour la tour de communication qd ta coupé les lasers en bas tu monte sur les caisses du milieu et tu vise un tuyau en haut ac ta microcorde et apres tu tacroche dessu et du fou ossi tes pieds dessu ya un laser ki balai le dessou du tuyau. voila si vs etes encore blokés jsui la