CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peu vou aider

Nic589
Nic589
Niveau 4
19 février 2004 à 16:29:06

Poser les kestion ke vou voulez je peu vou repondre precise bi1 lendroi ou vou ete

11889
11889
Niveau 5
20 février 2004 à 07:00:56

je sui bloker dan la tour de communication avec les lazer et jai pas compris ce qi fo fair
:ouch:

nicov68
nicov68
Niveau 1
10 mars 2004 à 09:57:21

je suis bloquer a la mission 5 objectif 2 il y a 3 gardes et une camera et je ne sais pas comment passer merci pour l´aide!!!

BGood44
BGood44
Niveau 1
21 mars 2004 à 13:32:29

Dit moi comment on tue le type transparent sur la terrasse de l´immeuble. merci

yoann64100
yoann64100
Niveau 1
10 avril 2004 à 11:39:59

chui bloquer o nivo 2 parti 4 aprés les lazer je n´arrive pas a recuperer les données please help me :snif2:

brian_oconner
brian_oconner
Niveau 5
10 avril 2004 à 14:54:44

bon on va yaller pour vous aider ts les 4 mé g oublié vos pseudos on va donc yaller 1 par 1:
-pour la tour de communication commence par descendre tt en bas pour éteindre des lasers et une tourelles ( acroche toi o rebord du mur qd t en bas pour traverser de lotre coté sans toucher les lasers) et remonte ensuite sur les caisses o milieu sur le sol et vise ac ta microcorde le tuyau en haut le plus proche ( acroche tes jambes o tuyo un laser balay lespace ss toi ! !) et jvai pa te faire tt le travail apres tu te débrouille c le plu maran pour trouver comen ouvrir la trape du plafon . ..
-pour lavion ac les 3 gardes et les 2 caméras malheureusement pour toi t obligé de te faire grillé apres ya Algo ki te parle mé fo surtt pa ke tu te cache sinon ya une infinité de soldats ki vont débouler fo ke taille le chercher ! !! ( ouai je c c facile a dire ! !! mé jlai fai) tu shoote les gardes ke tu croise ac le gros flingue ke ta et en route tu récuperera des munitions et de la vie. apres c a toi de géré mé t obligé de te friter ac les gardes . ...
-pour le mec invisible sur la tour je supose ke ta pa bougé de la ou commence le nivo ke tu le vise depui la ptite passerelle et bien c pa ça! il fo ke tu descende le ptit escalier et ke taille te planquer derriere les caisses et les especes de ventilateurs tu lui tire dessu qd il a fini de tirer ( atention a un moment tu va lentendre tiré mé tu verra rien, reste pa com moi com un guignol il a bougé continu davancer ! !!)
-pour la mission 2 qd ta arreter les bras mécanik vise ac ta microcorde vers le plafon ( vise un caré jaune) et ethan va se hisser en haut et tu poura descendre jusko endroits a pirater ( ac la position de Tom Cruise ds mission impossible 1 qd Jean Reno le soutien . ..la classe ! !!)

bon voila jespere vs avoir aider si vs etes bloké envoyés moi un mail brian_oconner@voila.fr

alain191
alain191
Niveau 2
10 avril 2004 à 18:40:05

je suis bloque dans la salle de tir,que faire?
merci d avance

virtualzone
virtualzone
Niveau 4
07 mai 2004 à 05:53:16

please, peux-tu m´aider, dans la mission 2, après que mon équipier, a pris la place du professeur, il me donne mon nouvel équipement, mais il manque le badge de sécurité, et justement je sais pas quoi faire pour dénicher ce foutu badge de sécurité!! Merci.

La vidéo du moment