j´ai desactiver les deux tourelles et i reste des rayons ; mai peu tu reprendre du debut ?????????????????????????????????????????????????? ??
11889
Niveau 5
21 février 2004 à 08:12:06
pouvez vous maider ie sui touiours bloker a cete mission
11889
Niveau 5
16 mars 2004 à 17:22:37
bon vous alez me repondre parcke jen ai plein le cul de cette mission
maronne
Niveau 2
18 mars 2004 à 11:44:16
ok, précises exactement où t´en es ! j´ai fini le jeu et je peux t´aider mais sois précis. qu´est ce que t´as fait exactement ? je te réponds dès que je vois ton message.
the-botch
Niveau 3
24 avril 2005 à 16:24:26
le début faut que tu saute pour aller désactiver les lasers en bas apres tu trace o mileu san te faire toucher puis tactive les 30 sec de je c pas koi des tourelles tu trace a coté delle tu l´étain en piratant le boitier apres tu monte au milieu des caisses t´ utilise la codre pour tacrocher en haut de toi tu va o bout en esquivant les lasers apres tu continue sans tomber normalement ta un check point tu pe pas désactiver la tourele mé ta une plate forme a droite apres les caisses et normalement ta un tuyeau ---> micro corde apres tu va au bout tu utilise le treuil manuel pour désactiver les lasers tu utilise le panneau sur le pilier pour désactiver la tourelle 30 s tu fonce jusqua a oeut pres le milieu du bout de boit t´utilise la micro-corde tu dessent ossi sec tu continue tout droit tu la désactive puis tu apui sur l´intérupteur sur le mur tu reviens sur le boit tu utilise la micro-corde sur le treuil et tu te balance pour atteindre la plate-forme tu monte ( en taidant de caisses) et tu fé se ki te demande dottre voila c t pas compliquer lol taurais po pu le trouver tout seul bon normalement c sa ! !!