CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui joue a se jeu ???????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tueur2003 tueur2003
MP
Niveau 3
06 juin 2003 à 00:28:51

qui joue a se jeu

Nicolashal Nicolashal
MP
Niveau 2
17 juin 2003 à 15:32:38

moi avec mes fesses ha ha ha
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!j´arrette c´ect pas drole persoone ni joue

clad032 clad032
MP
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:33:47

bin disons k il est tres tres moyen com jeux

Xianigar Xianigar
MP
Niveau 1
20 novembre 2003 à 20:35:56

il est pas facile comme jeu :)

kreun kreun
MP
Niveau 2
21 décembre 2003 à 14:29:56

difficile ! ! mais non, c´est que vous ne vous êtes assez entrainer sur les petites batailles, vous n´arrivez pas à battre les anglais, mais enfin, même sans grouchy j´y arrives héhéhéhéh

voici la tactique à suivre, mais il faut être rapide et avoir l´oeil partout, ne jamais laisser des troupes se faire recouvrir donc comme plan . ....

je vous conseil dés le début de prendre les fermes papelotte, et de la haie, avec le corps de durutte, ça cé pour la droite, le centre, placez toute l´artillerie des corps formants la droite et let le centre de votre ligne, laissez ses canons à durutte,

les canons, posez les sur la bosse qui se trouve entre la belle alliance et la haie sainte, c´est une petite colline qui se situe à droite de la route, là au lieu de l´étaler, en ligne, vous la regrouper, et de là vous pourrez faire taire les canons anglais, pour la garde, vous la metter derrière cette bosse, elle sera protéger, si le besoin s´en fait sentir, envoyez la jeune garde en colonne de marche vers hougoumont

pour la haie sainte je vous conseilles de ne pas pilonner la freme, le feu de votre grande batterie, l´incendirait en moin de deux, il faut attaquer avec les troupes de d´erlon, celle ci, attendez vous à une forte résistance,; vous la prendrez la perderez et cela une ou deux fois, couvrez vos troupes en pilonnant les troupes anglaises qui s´approchent de la ferme, pour la cavalerie, jacquinot à papelotte, millhaud avec la garde comme lefebvre desnoettes ils resteront protéger derrière la butte, et ne serviront qu´en ultime recours, , quand la hay sainte est prise, transformer son verger en une véritable fortersse, avec vos hommes du corps d´erlon, mais laissez des troupes autour de la grosse batterie, cela éloigera les charges de cavalerie anglaise, ensuite pour la droite en voyez et engagez lkes troupes de reille à fond, laissez bachelu en réserve, amenez l´artillerie, et couvrez vos troupes, derrière eux regroupez la cavalerie, de kellerman, la ferme tombera, mais attendez vous à une contre attaque féroce, les soldats anglais reprennent souvent la ferme, et vous repousse en arrière, préparez vous une ligne de retraite sur mon plaisir, où là bas vous regrouperez vos forces en reformants les troupes en déroute, et vous contre attaquerez pour reprendre la ferme, au meilleur des cas vous ne la perdrez plus, à l´arrivée des prussiens, vous ferez reculer les troupes de durutte, en laissant les deux fermes occupées, les prussiens se borneront à reprendre ces fermes, laissez leur une batterie et un ou deux bataillons, cela les fera tenir plus longtemps, n´occupez pas plancenoit, cela pousseaient les prussiens à vous recouvrir vos arrières, donc, à ce moment, vous placerez la garde en tirailleurs, sur la droite de la grande batterie, avec d´autres troupes, n´essayez pas de prendre le carrefour en haut de la crète et attendez sagement l´arrivée des prussiens, en renforçant le coté droit de votre centre, les prussiens se briseront survotre centre, après que les prussiens seront anéantis, lancer la contre attaque, sur tout les fronts, la bataille telle que je vous l´ais racontre durera 30 heures ( enfin je crois)

korz korz
MP
Niveau 1
17 juillet 2004 à 18:55:43

moi pourqoi ?

Luzhiano Luzhiano
MP
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:03:09

pas moi :non:

manabre manabre
MP
Niveau 2
13 avril 2007 à 15:47:16

t´as raison kreun.il suffit de s´entrainer j´ai gagné ma première bataille avant hier et encore cettai le niveau 5 (forces combinées) après j´ai créé des battailles (9 maintenant)je l´ai ais toutes gagnée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment