CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

horpach

puns
puns
Niveau 2
24 mai 2004 à 20:54:02

pour fzire le duel contre horpach et le gagner g besoin de bricoler sur la machine hors g trouver qun engrenage et sa suffi pas qesqe je doi trouver dotre et c ou merci

Lapinou78
Lapinou78
Niveau 2
25 mai 2004 à 10:24:35

Si je me souviens bien, il faut attendre que celle qui te prépare une potion de chance te demande de faire un duel contre lui.
Donc en attendant, continue à remplir tes autres quêtes.
A+

puns
puns
Niveau 2
25 mai 2004 à 17:45:58

bah je sui aller la voir ensuite je sui aller chez horpach g trouver l engrenage pui je sui aller vers cette machine et sa me di kil me manq un truc lol je compren pas la

Lapinou78
Lapinou78
Niveau 2
26 mai 2004 à 13:59:08

Mes souvenir commence a être loin maintenant :p)
Mais pour faire ce duel, il me semble que tu dois d´abord rendre son sourir à la princesse. Mais je ne suis tellement sûr de ce que je dit.

puns
puns
Niveau 2
26 mai 2004 à 18:35:52

lool sa va me saouler mais je crois qon a besoin dun objet ke lon gagne pour faire resourrire la princesse pffff

dumbledor
dumbledor
Niveau 6
27 mai 2004 à 10:32:03

pour faire resourir la princesse il fo que tu donne les 4 fleur a horpach qd tu parle a horpach et quii te parle du medicament va voir la fleur d´automne a l´auberge ds les chambre elle te donne la feuille d´automne va donnez t 4 feuille a horpach et et il te demande de rechercher la formule ds sa biblio cherche un peu tu la trouve va le voir et la potion es faite va voir la vieille qui te donne la potion chanceuse elle te di que horpach un qu´un ptit malin et tout qu´il aid personne il fo ue tu aille battre au va revoir horpach ensuiite tu fais le combat sa ce fait tous seul et apres il te donne un vers de lumiere et va attraper le railos de lune la ou il y a les abeille et tu le donne a la princesse et c bon tu a fini cette endroit
en route vers la foret sombre

puns
puns
Niveau 2
27 mai 2004 à 19:49:13

mais jai eu la potin de chance elle ma bien dit qe il fallai qe je le batte mai qan je vai ver cet foutu machine il me dise qil manqe encore un truc pour la bricoler

dumbledor
dumbledor
Niveau 6
27 mai 2004 à 20:55:48

mais tu le fais expres ou quoi c pas possible d´etre otan niéseux lol t´inquite je rigole mais bon franchement il fo parler a horpach le magicien melvin lui demande un duel et horpach joue et melvin gagne c tellement éVIDENT
ciao j´espere que je t´é aider

dumbledor
dumbledor
Niveau 6
27 mai 2004 à 20:58:01

fais moi signe si tu a réussi

puns
puns
Niveau 2
29 mai 2004 à 09:34:04

coucou merci g enfin compris lool chui un peu lente lool la jen sui o canyon mai ou est la pierre jaune qe jdoi trouver g fouiller et jlai po vu peutu maider

dumbledor
dumbledor
Niveau 6
29 mai 2004 à 13:32:32

biensur mes peu pas etre tro precy car c vraiment un labyrinthe peu t´aider vien juste de sortir de la elle es accroché a un mur il fo que tu utilise la bombe pour l´enlever apres tu l´a prend mais reste un auteur et fais bien le tour en restan accrocher o pierre en fin en suivan le tour ciao jtéxplique ptetre mieu si t´a pas tro compris ciao mes bon c dur d´expliquer sinon c simple le canyoncroi moi sauf dans le mine ce tro cho moi je suis o boss de la tour

dumbledor
dumbledor
Niveau 6
29 mai 2004 à 13:45:19

salut jte laisse mon adresse msn si tu veu me raconter tes aventure et si tu ve que jte débloque ok car moi je suis juste sortie de la et jpeu t´aider facilement choisis

msn : jorisbertaina13@hotmail.com

puns
puns
Niveau 2
29 mai 2004 à 14:56:26

oki merci en fait ce jeu je lavais deja fini une fois et javazi envi de le refaire et mdr je galaire tjours otant mais merci de maider et g enregistrer ton adresse msn alors si tu voi ke qelqin nommer cyrielle_3ta rajouter dan c contact c moi lol

dumbledor
dumbledor
Niveau 6
29 mai 2004 à 15:48:07

en cas ont a cas faire ce jeu ensemble lolo o moin ont s´entraide moi je suis a la tour et je viens juste d´arrivr o boss j´arriver pas a passer par le telefloteur mes parce que j´avais pas vue la caisse qu´on pouvais déplacer sa faisai 1 jour que je ni arrivai po lol

La vidéo du moment