Salut sa fait 2ans que j´ai Technomage mais je n´y jouer plus parceque j´etait bloquer a cause d´un bug a la tour ( le bug de la clef) et j´aimerais que quelqu´un me passe une save pour sa c´est facile il suffit juste qu´il clique sur mon pseudo en bleu puis me donne un fichier joint de sa save qui se trouve normalement dans le repertoire C\ProgramFiles\Technomage\save et envoyer le fichier de votre save qui se situe juste apres la tour svp j´aimerais bien finir ce jeu !
Merci d´avance!
melvin260
Niveau 5
21 mai 2004 à 19:18:12
salut moi ossi je suis bloqué a cet endroit la mé le prob c que j´ai sovegarder alors je croix que sa bug ou ue c normal moi j´ai réussi a avoir la clé en cuivre mais pres il fo avoir la clé en argen et moi c la que la clé n´apparer pas chez pas si tu a de la chance et si tu n´a pas sovegarder tem mieu pr toi mes sinon JE CROI qu´il fo recommencer le jeu mais chui po sur et moi ossi sa fé 2 ans que je les j´aimerai ossi le finir mais la je croi QU4IL FO RECOMMENCER MAIS POUR MOI JLE RECOMMMENCERAI PO J´AI TELLEMENT GALLERAI POUR ARRIVER JUSQUICI ALORS MAINTENAN TEM PI
Anarajik
Niveau 9
21 mai 2004 à 19:30:24
c´est pour sa que je demande une save
melvin260
Niveau 5
21 mai 2004 à 21:30:25
oui je sais mai c pour te dire mais bon moi j´ai sur play et si tu arrive a te débloquer dis moi le stp merci moi j´ai recommencer le jeu c assez maran mais quand je tomberai ds la ruche la ou j´ai le plus galérai je serai moin fier mes bon bon . mais si tu arrive a te débloquez previen moi merci ; -)
Anarajik
Niveau 9
22 mai 2004 à 11:43:37
ok mais pour la save j´ai pas trop d´espoir sa a l´air mort ici c´est dommage je trouve ce jeu bien sympa
PS: si c´est une save juste apres avoir eu les cendres c´est genial si c´est le monde apres la tour sa me derange pas!
dumbledor
Niveau 6
24 mai 2004 à 07:31:49
oui moi jai recommancer le jeu moi c se con ma conseiller on rien faire dotre je suis a la ruche mais j´ai vraiment pas envie de la faire j´ai telllemet gallerai pour sa je sais meme pas comment j´ai fai pour men sortir c que de la chance ptetre que je le serai encore un foi