CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI les pros répondent à vos questions!!

melvin260
melvin260
Niveau 5
19 mai 2004 à 21:44:21

aider moi svp j´arrive po a me débloquer :´(

melvin260
melvin260
Niveau 5
21 mai 2004 à 19:30:10

:(:(:(:(:(:( :( vs parler de pro sa fé 100 ans que je demande il y a personne qui répond merci franchement de m´avoir aider sa fé tjr plaisir bon j´espere que vs me repondré bientot ciao moi sa me gave

patenrond
patenrond
Niveau 1
21 mai 2004 à 21:56:37

salut les technomagien ; ) je suis bloké ds la tour est ce que vs pouvez m´aidez operaly ou lapinou j´ai eu le pouvoir de l´eclair je suis ds les labo il fo tuer les mechan pour avoir les clé j´ai le clé en cuivre mais juste la porte derriere il fo une clé en argent mais j´ai tuer tous les monstre mais la clé n´apparer pas svp édai moi jvou serer vraiment vraiment tré reconnaisan cia oet merci d´avance

Lapinou78
Lapinou78
Niveau 2
24 mai 2004 à 15:29:37

Désolé Melvin260, mais je ne vais pas sur le forum tous les jours et puis ça fait un moment que j´ai fini le jeu, donc mes souvenirs ne sont plus très bon :doute:
Si tu veux m´envoyer ta sauvegarde clic sur Lapinou78 qui est en entête des réponses et tu pourras me l´envoyer. J´essayerais de faire de mon mieux ! !!!
C´est tout ce que je peux proposer pour le moment.
A+

Lapinou78
Lapinou78
Niveau 2
24 mai 2004 à 16:31:18

Ha oui, moi, je joue sur PC ! !!
Et toi Melvin260, tu est sur PC ou PS ?

dumbledor
dumbledor
Niveau 6
25 mai 2004 à 12:47:20

moi je joue sur ps ont ma conseiller de recommmance car le jeu bug j´ai galerai une 2eme fois a la ruche pour l´instan je suis ds la foret enchanter la ossi j´avais galerais jme rappelle enfaite j´avais galerai jusqu´a la tout lol
mais merci qd meme je vais essayer de reffaire jusqu´ou j´en etai mais y a defoi ou jme suis débloqué sans le faire expres donc si ji arrive pas jte demanderai et je passienterai cette fois merci bcp lapinou et dsl de metre ennervé j´attendrai la prochain foi

dumbledor
dumbledor
Niveau 6
29 mai 2004 à 09:15:56

salut lapinou je suis bloké encore ds la tour mes j´ai réussi a prendre les cendre chui tro conten apres il y a une porte ou y a que les sage qui peuve y entrer apres chui allez dépposer mes cendre ma perle noir et ma belladone les sage m´aide je suis entrer mes j´arrive pas a faire débloquer le telléfloteur y aurai til une technique ? merci d´avance j´espere que tu pourras m´aider merci tchao

dumbledor
dumbledor
Niveau 6
01 juin 2004 à 15:19:38

salut chui bloké o ruine la ou je vois dagomar juste avan le temple je voi talis elle es prisonniere mes il me manque une pierre noir ou es telle merci d´avance svp aidez moi en ce moment il y z plus personne sur ce forum c le désert dsa fais plus d´1 mois j´atten des réponse et en fin de conte je suis tous seul c mieu d´etre plusieur heureusseumen que j´ai garrder contacte avec une amis bon ciao

dumbledor
dumbledor
Niveau 6
01 juin 2004 à 20:08:34

je suis bloké a l´epreuve de la magie et bien sur il y a un cillou qui fonçe sur moi es ce quon peu le détruire bon sinon j´ai allumer TOUTE les torche et tous se que je pouvez allumer mes rien ne se passe es ce qu´il fo détruire la boule ? bon j´espere avoire une réponse ciao

Lapinou78
Lapinou78
Niveau 2
03 juin 2004 à 12:54:13

Oui, la boule peut être détruite par le champ de force magique, ce qui t´évite de te faire trop toucher.
Une fois dans la pièce suivante, utilise le sort de foudre ou de tremblement de terre sur le dessin qui représente les torches à allumer pour avoir la vrai configuration.
Heu j´ai un doute, s´il n´y a pas dessin, c´est ce qui est au dessus du trou noir.
A+

cat_girls
cat_girls
Niveau 3
20 juin 2004 à 02:23:21

lapitoune regarde ton i-mail je tes envoyer un pour que tu maide plz regar de ok ? ??

cat_girls
cat_girls
Niveau 3
20 juin 2004 à 02:32:40

salut je suis bloquer dans la tour je ne sais po quoi fare avec les symbole et les chendelle il faut tu tout les allumer??? si non po tout dit moi le quel et aussi avec les torche parce que ca fait plus que 1 ans que je suis bloquer dans la tout :honte: je me pose toujour des :question: :bye:

cat_girls
cat_girls
Niveau 3
20 juin 2004 à 02:36:12

et aussi il y a un plante(je crois)qui s´apelle BELLADONE s.v.p reponder vite :bye:

cat_girls
cat_girls
Niveau 3
21 juin 2004 à 02:36:40

:salut: je voudrai savoir dans le volcan a une place il y a 9 caisse et dans jeuxvideo sur truc et astuces de technomage bien sur il dit Déplacez correctement les 9 caisses mais je ne sais po comment si quelqu´un le sais dit moi le plz k ben :bye:

dumbledor
dumbledor
Niveau 6
02 juillet 2004 à 18:14:35

regarde bien page 2 le message d´operaly elle explique meme tré bien avec les symble va voir moi c grace a elle que je me suis débloquer je te di merci operaly mes a mon avis tu nes plu la mes parcontre elle a fé un fote tou n ba je croi quelle a oublier un - ou alors quel a rajouter un - mais sinon c tré bien fé de sa part

Squall-Blind
Squall-Blind
Niveau 1
05 juillet 2004 à 14:33:58

Je demande un renfort pour ma quête de l´horloge de l´éternité! Aide et assistance seront donc les bienvenus. Bon,sa me gonfle de parler comme ça! En fait je suis bloké dans le temple des ruines. Après être rentré, j´ai récupéré une clé au fond du temple au niveau de l´ endroit ou il y a beaucoup d´escaliers dans tous les sens. J´ai ensuite actionné tous les leviers dans l´ordre ou il venaient. Aprè j´arrive dans la salle juste a coté de celle ou il y a les escaliers ( ke jai ouverte grace a la clé). Dans cette salle, il y a encore un levier. Je l´actionne, et une minuterie se met en marche. Mais le problème c´est ke je sais pas ou y fau allé avant ke le tem finisse. Répond moi assé vite SvP

melvin260
melvin260
Niveau 5
19 juillet 2004 à 19:38:13

alors

Operaly
Operaly
Niveau 10
29 juillet 2004 à 04:02:00

:salut:
g un nouveau PC tout neuf :lol:
l´autre a faillit exploser
je peu enfin revenir vous faire des petits coucous de temps en temps :content:
bon ba je suis toujours au ruines, mais j´ai plus de torches et j´y vois rien
c vraiment dur de passer la salle sombre ou je me trouve.....

Operaly
Operaly
Niveau 10
01 août 2004 à 04:21:12

bon ba voilà où je suis :
dans les ruines
j´ai pris la clé en or et actionnez rapidement les leviers mais je ne sais toujour pas comment faire pour rentrer dans la grande salle... je ne la trouve même pas cette salle...
si quelqu´un peu m´aider
merci d´avance !

Operaly
Operaly
Niveau 10
08 août 2004 à 00:30:02

:up:

La vidéo du moment