coucou dans l epreuve ou lon doi passer dans un labyrinthe de lave j arrive jusqe apres les lasers bleu mais il se passe rien pourquoi aidez moi merci
mamanloup
Niveau 4
22 juillet 2003 à 12:41:36
Je veux bien t´aider mais je ne vois pas trop où tu es!! J´ai fini le jeu en février alors j´ai un peu oublié! Détaille + et je t´aiderai si possible A+
puns
Niveau 2
22 juillet 2003 à 13:47:30
merci c gentil je suis dans les ruines et je dois recuperer les sceaux pour remettre en route l horloge je suis dans l epreuve ou il fo traverser un endroi ou des hache se balance et ou il y a un labyrinthe de lave q uil fo traverser pui des sortes de laser quil faut traverser j arrive a la fin des lasers et il ne se passe rien a coter de moi il y a un peu d eau et je ne sais pas se q uil fo fair et si il fo utiliser l eau
mamanloup
Niveau 4
22 juillet 2003 à 15:31:48
Je vois où tu es mais je ne me rappelle pas qu´il y ait un pb à cet endroit. As-tu bien regardé ? pas de plateforme qui arrive ? Désolée!! car normalement, tu dois être téléporté vers DAgomar. Mais as-tu les autres sceaux ? car c´est peut-être par celui-là qu´il faut finir ! ! Tiens moi au courant A+
puns
Niveau 2
22 juillet 2003 à 17:08:07
sa ne marche toujours pas et pourtant j ai tous les autres sceaux
puns
Niveau 2
23 juillet 2003 à 09:36:04
merci mamanloup mais maintenant sa marche je te remercie beaucoup c est sympas d aider tout le monde sur ce forum
mamanloup
Niveau 4
24 juillet 2003 à 11:42:35
Coucou Puns, Merci à toi de répondre ! C´est agréable de savoir qu´on peut aider sans se connaître et d´avoir des échanges sympas ! ! Bonne continuation pour le jeu et à bientôt ! ! Mais dans 2 jours, je ne serai + en ligne pour qq temps ! ! A+