je suis bloquer ds le volacan apres la ville shack, ds la soluce il ets dit : . Déplacez correctement les 9 caisses, sautez sur la plate-forme, avancez et prenez le cristal blanc. comment faut il mettre c 9 caisse ? merci
axel_999
Niveau 5
04 février 2003 à 20:30:56
pour ce passage la c´est bon mais mon new probleme c´est avec les interupteurs qui represente des lunes que faut il faire la ? ?
axel_999
Niveau 5
04 février 2003 à 20:51:44
"Suis le cycle de la Lune par les sept symboles n´oublie pas le demi tour les distances s´allongent à la pleine lune avance tout droit, neuf symboles Ne brise pas le cycle et les portes s´ouvriront" Sa veut dire quoi tout sa ? que faut il faire avec les interupteur par terre au centre ? je ne comprend pas, aidez moi svp ! merci
mamanloup
Niveau 4
05 février 2003 à 07:25:25
Bonjour Axel_999 Il faut faire la liste des symboles de lune que tu vois sur les murs en commençant par le mur de gauche quand tu rentres : je crois qu´il y en a 16 en tout. Ensuite tu vas au milieu de la salle et tu reproduis sur le sol la liste que tu as faite dans le bon ordre et sans en oublier en sautant sur les dessins ! ! ET voili ! ! OK ? A+