CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tour : la clef en argent

DIDAIL
DIDAIL
Niveau 2
31 janvier 2003 à 17:38:12

Bonjour mamanloup,
J´ai donnŽ les lunettes au tenancier prs de la grille, du levier ( qui ne fonctionne pas) et du tŽlŽporteur.
Maintenant je suis dans la salle avec l´autre levier ( qui ne fonctionne pas) et le tŽlŽporteur, j´ai ouvert les grilles mais pas celle avec la clef en argent. J´ai tuŽ tous les monstres mme ceux derrire la grille, Je vois de nombreuses choses sur les remparts. Je ne possde toujours pas la clef.
Alors comment faire? Ai-je bien progressŽ dans mon parcours? Faut-il allumŽ toutes les torches?
Peux- tu m´aidŽ? Merci.
A+. DIDAIL.

mamanloup
mamanloup
Niveau 4
31 janvier 2003 à 19:28:09

Bonsoir Didail
Je vais essayer de t´aider mais il faut que je sache où tu es exactement car moi j´ai gardé le plan de presque tout ce que j´ai fait !
Es-tu dans la salle ouù tu as donné les bésicles ?
As-tu les cendres ?
Es-tu allé à l´endroit où il faut allumer des torches dans + rs petites pièces puis un chandelier?
Je reste connectée . .. pour ta réponse
A +
Mamanloup

DIDAIL
DIDAIL
Niveau 2
01 février 2003 à 13:17:32

Bonjour Mamanloup.
Je suis dans la salle, ou il y a un levier et ˆ cotŽ d´ un tŽlŽporteur qui donne accs ˆ la porte avec la clef en argent ( que je ne possede pas). Je ne possde pas les cendres et je les vois sur les remparts et
je possde l´ urne.
Faut-il allumŽ les chandeliers dans la salle du rituel? Quel est l´endroit ou il faut allumŽ les torches puis un chandelier?
De plus il y a 2 levier que je n´arrive pas ˆ faire fonctionnŽ qui sont placŽ ˆ cotŽ d´ un tŽlŽporteur ou je suis actuellement et ou j´ai donnŽ les bŽsicles au tenancier devant une grille.
Je galre , peux-tu m´aidŽ?
A+ .
DIDAIL

mamanloup
mamanloup
Niveau 4
01 février 2003 à 16:10:29

Bonjour Didail
Comme j´ai toujours du mal à voir où tu es, je voudrai savoir si tu as déjà allumé les torches le long du mur dans le réfectoire ( 2 grandes tables parallèles avec une autre perpendiculaire)?
Il y a une clé en haut d´une bibliothèque ( toujours dans cette salle): l´as-tu attrapée? ( il faut sauter du haut du mur sur la bibliothèque)
D´autre part, dans la salle où tu as donné les bésicles, il y a une porte que tu dois ouvrir avec une clé en cuivre : l´as-tu fait ?
J´attends ta réponse
A +

DIDAIL
DIDAIL
Niveau 2
02 février 2003 à 12:06:59

Bonjour Mamanloup.
J´ ai bien ŽxŽcutŽ toutes les opŽrations dont tu m´ a parlŽ. J´ ai ensuite progrŽssŽ ˆ travers d´autres salles et la cripte ( j´ai trouvŽ une clef pour ouvrir une porte), j´ ai trouvŽ le livre,
l´ urne, les bŽsicles ( que j´ ai donnŽ au tenancier ˆ la grille ou il y a un tŽlŽporteur et un levier qui ne fonctionne pas). Je suis montŽ par les escaliers pour dŽcouvrir
d´ autres salles, j´ai trouvŽ une clef en cuivre. Je pense que je suis dans la salle du gŽnŽrateur, j´ai ouvert la grille ( clef en cuivre) mais pas celle de la clef en argent ( que je ne possde pas) et je vois les cendres, des points de vie et des grosses potions ( vie et mana) sur les remparts. Il y a mme un groupe de monstres derrire une grille ( ˆ droite) pas trs loin d´ un levier ( qui ne fonctionne pas) et d´ un tŽlŽporteur.
J ´attends de tes nouvelles avec impatience.
Merci A+.
DIDAIL .

mamanloup
mamanloup
Niveau 4
02 février 2003 à 18:18:08

Bonsoir Didail
Normalement la clé en argent apparaît quand tu as tué TOUS les méchants.
Es-tu passé par la crypte où il y a le bénitier et le tombeau supérieur ?
As-tu éteint les 3 rayons verts du générateur?
As-tu récupéré une clé dans un passage secret dans la crypte au niveau du tombeau supérieur?
Autrement malheureusement pour certains il y a un bug dans le jeu qui fait que cette clé n´apparaît pas ! !!
J´attends de tes nouvelles
Bon courage

DIDAIL
DIDAIL
Niveau 2
02 février 2003 à 19:41:20

Rebonsoir Mamanloup.
Je suis bien passŽ par la cripte ou il y a le bŽnitier et le tombeau supŽrieur, j´ ai rŽcupŽrŽ
une clef dans un passage secret ou il y a une statut. Je n´ ai pas Žteint les 3 rayons verts du gŽnŽrateur car je ne l´ ai pas trouvŽ, ou est-il?
( C´est surement lˆ ou je suis bloquŽ)
Que faut-il que je fasse? Que je recommence le jeu ou bien il y a une solution Žchappatoire.
A+.
DIDAIL.

mamanloup
mamanloup
Niveau 4
02 février 2003 à 19:58:38

Les 3 rayons sont près du générateur du haut si je me rappelle bien ( accès par l´escalier du mur opposé au téléflotteur).
Mais si tu es dans le bug . ....!! tout est à recommencer ! !
A +
Mamanloup

DIDAIL
DIDAIL
Niveau 2
11 février 2003 à 17:17:01

Bonjour Mamanloup,
Un grand merci car grace ˆ tes prŽcieux conseils, j´ai rŽussi ˆ sortir de la tour et de
battre le boss dragon. Maintenant, je suis au volcan. Je te tiens au courant de mes aventures on ne sait jamais je pourrais avoir besoin de ton aide.
A+ et merci beaucoup.
DIDAIL.

mamanloup
mamanloup
Niveau 4
11 février 2003 à 18:45:51

Coucou Didail
C´est vraiment sympa de me donner de tes nouvelles. Pas de problème pour t´aider quand tu veux et . .. si je peux ! !
Quant à moi, je n´arrive pas à trouver un autre jeu aussi super que celui là et c´est bien triste.
A+ et bonne soirée
Mamanloup

lovol666
lovol666
Niveau 1
17 février 2003 à 14:35:57

salut pourais tu m´aider je suis bloker dans la tourdans la deuxieme sallela porte ne s´ouvre pasje crois k´il ya une histoire avec les torches et les dessin au sole aurais tu une reponse claire stp
et je ne sais comment actinner les teleporteurs de la premiere salle.
merci beaucoup!!!!!!!!
lovol666@caramail.com

mamanloup
mamanloup
Niveau 4
17 février 2003 à 19:40:52

Bonsoir Lovol666,
Tu as l´air décidé pour obtenir de l´aide vu tous les messages que tu lances ! !
Alors je vais essayer de te donner une solution claire ! !
Dans cette salle il y a un dessin au sol : au milieu il y a 2 parallèles et une perpendiculaire : cela symbolise les 3 tables de la salle. De part et d´autre il y a 4 symboles : d´un côté : 2 ronds, 1 croix et un rond et de l´autre 1 croix, 1 rond, 1 croix et un rond. Cela symbolise les torches de chaque côté de la salle : tu dois allumer les torches où il y a un rond ( arc + flèche feu) et laisser éteintes les autres ( au besoin si tu t´es trompée utilise arc + flèche eau).
Voila pour la 1ère partie de ton problème. Pour la suite j´ai pas bien compris où tu en es. Alors fais déjà les torches et ensuite vois . ..
Tiens moi au courant
A+
Mamanloup

La vidéo du moment