J´ai donné les bésicles, ouvert avec la clef en cuivre, allumé les torches et . ... je ne peux plus ressortir : porte du haut encore bloquée et porte du bas refermée avec un verrou en cuivre ! !!! Je crise car mes 2 parties sauvegardées sont bloquées pareilles ! Est ce le fameux bug ? merci kilauea
oror
Niveau 1
31 décembre 2002 à 11:19:41
Désolé je ne peut pas t´aider mais t´as donné les bésicles à quelqu´un tu pourrais me dire où il se trouve, des jours que je tourne en rond. STP HELP ! !!
mamanloup
Niveau 4
31 décembre 2002 à 12:25:29
Avec plaisir : tu dois donner les bésicles dans une salle qui part de la salle où tu as trouvé Dagomar ( salle avec les 3 tables en "T") accès par la sortie du côté de la barre horizontale du "T" puis tu avances jusqu´à la porte grillagée, tape sur la porte et le personnage arrive ! ! A+
mamanloup
Niveau 4
01 janvier 2003 à 20:27:00
ça y est, j´ai réussi à ressortir ! ! Après 2 jours, je commençai à en avoir marre! Mais maintenant, je cherche les cendres Qui peut m´aider ? Merci
oror
Niveau 1
04 janvier 2003 à 13:21:29
Merci pour la soluce! Normalement tu dois avoir l´URNE ( permet de récupérer les cendres)que tu as prise dans la pièce avant la salle du générateur ( la salle où tu as obtenu la clef en cuivre). Les CENDRES se trouvent dans la salle du générateur en haut près des lances flammes. BONNE ANNEE !
mamanloup
Niveau 4
05 janvier 2003 à 08:49:39
Merci pour ton aide mais j´ai réussi. Maintenant, je suis dans la salle des lunes, je galère mais je vais trouver ! ! Et toi, où tu en es ? A + , bonne année