CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forêt, arc, jelon 2 au secourrrrrrrr!!!!

kate-la-belle
kate-la-belle
Niveau 4
12 novembre 2002 à 21:19:24

salut à tous, je suis entrée ds le jelon 2 et je né pas l´arc alors ke jen né besoin. g lu les soluces, mé elles sont toutes différentes! y en a ki dis que c près de lile des fées d´autre disent de sauter au dessus des pierres... je n´en peut plus! aidez moi et essayez d´expliquer clairement!! merci d´avance

Kilauea
Kilauea
Niveau 4
13 novembre 2002 à 21:08:13

Salut kate-la-belle! En fait, c´est simple, mais j´ai quand même pris un peu de temps pour comprendre moi aussi. Tu es à Jelon 2? Et bien, tu regrandis (pierre faucille), tu te tournes de 180° (tu fais un demi-tour quoi), et là, normalement, tu vois une série de petites ïles qui émergent de l´eau. Tu sautes et au bout, tu arrives sur une plus grande île où il y a un arbre. Si tu as la branche de bouleau ou de chêne (me souviens plus), il te fabrique un arc avec. Bonne chance!

kate-la-belle
kate-la-belle
Niveau 4
15 novembre 2002 à 17:32:57

merci, merci! g réussi! j´avais pas vu les piliers qui menait à l´île! merci encore kilauea

Kilauea
Kilauea
Niveau 4
15 novembre 2002 à 18:37:13

De rien, de rien! Si tu as d´autres questions, si tu es bloquée à d´autres moments du jeu, n´hésite pas à me poser des questions! Salut!

kate-la-belle
kate-la-belle
Niveau 4
16 novembre 2002 à 12:42:18

je suis encore bloquée! cette fois, c ds la mine du canyon, je suis arrivée là où il y a une mur de cristal et des perces-tunnels, bon, y paraît qu´il faut avoir le module noire, un truc comme ça, mé je ne lé pas! où il est ce module? merci d´avance.

Kilauea
Kilauea
Niveau 4
16 novembre 2002 à 19:11:36

Le module noir? Non, il le faut pas, enfin, il me semble pas... Enfin... tu vas vers le mur de cristal, tu place la caméra derrière Melvin qui fait face au mur, tu vas à gauche jusqu´à une porte. Tu l´ouvres, tu rentres, et là, tu as un réseau de galeries avec des salles où il y a des leviers. Il faut que tu les actionnes, mais l´ordre, je m´en souviens plus. Bonne chance!

kate-la-belle
kate-la-belle
Niveau 4
17 novembre 2002 à 09:53:02

c bon, g trouvé. le module noir y sert à faire fonctionner le générateur après. merci quand même. maintenant je suis au boss (toujours du caynon) mais je n´arrive pas à le battre parce que je né pas assez de potion, et les cheat codes ne marchent pas, ta pas des conseils???? OU des trucs???? merci d´avance pour ton aide.

kate-la-belle
kate-la-belle
Niveau 4
17 novembre 2002 à 20:08:40

g encore trouvé toute seule. maintenant je suis à la tour, là où il y un escalier avec une clé grise (argent) en haut. c les labos?? je vais essayer de décrire l´endroit: on actionne des leviers et une sorte de brume téléporteuse disparaît, en utilisant les téléporteur au rayon bleu et en avançant, on arrive à un endroit où il y un téléporteur, des lacs, des ponts, des portes qui quand on n´ouvre disent on l´ouvre d´une autre façon ET UN ESCALIER où il y a ladite clé, mais je ne peux pas accèder à cet escalier car une barrière "qu´on ouvre d´une autre façon" m´en empêche.

kate-la-belle
kate-la-belle
Niveau 4
19 novembre 2002 à 20:18:56

g trouvé! je suis bête il fallait juste pousser la porte. enin bref, maintenat je suis au volcan et j´aimerai que quelqu´un réponde à mon S.O.S (Lisez!!!!! volcan niveau 1) juste au-dessus. je te remercie encore pour ton aide kilauea! j´en aurai peut-être (surement) enore besoin. a+ j´espère.

Kilauea
Kilauea
Niveau 4
21 novembre 2002 à 21:40:54

J´ai répondu! Mais je sais toujours pas si tu y est arrivée...

kate-la-belle
kate-la-belle
Niveau 4
22 novembre 2002 à 16:53:53

oui, oui g réussi! je suis maintenant à la salle des lunes, cénervant! g reproduit les signes sur le mur mais la porte ned´ouvre pas... tu peux m´aider? merci d´avance.

Kilauea
Kilauea
Niveau 4
22 novembre 2002 à 21:19:28

Désolée, moi même je ne sais pas comment j´ai fais! j´ai essayé plusieurs codes, de faire tous les symboles dans un sens, puis l´autre, de les mélanger, j´avais tout essayé et d´un coup, j´ai réussi! Essaye donc de mettre la vue face au livre, de façon à avoir Melvin de dos, pars du symbole de droite, et fais le tour de la salle (marque les sur une feuille et fais les). je ne garantis pas que ça marche! Bonne chance!

kate-la-belle
kate-la-belle
Niveau 4
23 novembre 2002 à 09:13:31

c pourtant ce que g fait! g marqué tous les signes sur une feuille mais ça ne mrche pasnfin, je vais rééssayer, je te mets au courant!
bye.
P.s: tu as fini le jeu?

Kilauea
Kilauea
Niveau 4
24 novembre 2002 à 19:45:15

Non, je suis aux ruines, dans une espèce de forteresse que je dois franchir. J´ai essayé une fois, j´ai arrêté le jeu, et puis j´y ai plus joué. Mais maintenant, je l´ai prêté à un copain (si il passe sur ce topic, "salut"!). Alors voilà...

kate-la-belle
kate-la-belle
Niveau 4
28 novembre 2002 à 18:58:00

salut,
je suis aux ruines
g ouvert une porte avec une clé d´or
g actionné un levier qui chronomètre
ensuire y faut actionner les autres leviers trés vire
mais je ny arrive pas
si tu as des conseils précis, ça ne serai pas de refus!
merci
a++++ peut-être

titipepette
titipepette
Niveau 1
29 novembre 2002 à 08:29:16

Je peux savoir comment tu as fait pour prendre la cle en or . Merci

Kilauea
Kilauea
Niveau 4
29 novembre 2002 à 21:22:25

Une clé en or... je me souviens même plus si j´en ai utilisé une! J´ai quand même un conseil pour toi kate-la-belle! Dans la liste des forums, dans la petite boîte de texte "Rechercher" tape forteresse, ou champ magnétique... (ben quoi! C´est ce que j´avais fait!).

kate-la-belle
kate-la-belle
Niveau 4
01 décembre 2002 à 11:27:51

la liste des forum? Précise. et puis y a deux (ou trois?) boîtes rechercher.

kate-la-belle
kate-la-belle
Niveau 4
04 décembre 2002 à 13:10:43

salut! g réussi, je faisais ds le mové ordre. enfin, maintenant, je suis au duel contre dagomar et j´aimerai avoir des conseils pr battre dago´ et les esprits ki sont de + en + nombreux et impossible à battre!!! je suis désespérée ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d´avance

La vidéo du moment