CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note

ccia
ccia
Niveau 5
26 mars 2005 à 17:32:32

quel note pour ce jeu?(de 0 a 20)
Sinon est t´ il mieu que le 4?
Merci pour vos rep.
+

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:46:06

100 000 fois mieux que le 4. Il a une intrigu, des persos qui déchire, un meilleur cara design, des meilleures musiques ( selon moi) et une ambiance unique.

Je lui 19/20, parce que c´est mon jeu préféré ( et faut pas chercher pourquoi)

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:59:17

Je le trouve aussi mieux que le 4(que j´aime déjà énormément).
Sinon, je lui metterait 19,5/20, parce que le scénario est superbe et bien développé(et d´ailleurs, la durée du jeu est plutôt longue), les personnages sont magnifiques(dessinés par la chara-designer de suiko2), les musiques sont pas mal et collent bien aux actions,bref, dans suikoden3,il n´y a que du bon! :)

Holikachuk
Holikachuk
Niveau 6
29 mars 2005 à 10:49:59

18/20
Peut etre le meilleur RPG auquel j´ai joué pour l´instant sur ps2. Un pur scénario. :oui:
J´ai pas testé le 4 pour l´instant . ..

edlavanilla
edlavanilla
Niveau 5
11 juin 2005 à 20:50:33

J´ai pas joué au 4 mais je lui donnerais 15/20.

Pour ceux qui lui metten 19/20 fo pa abuser seul 1 jeu parfait peu avoir cette note et meme si c´est un bon jeu il est loin d´etre parfait!

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:30:25

Je reconnais que la note que je lui est mise n´est pas très objective. c´est 1 note personnelle que je lui mets, ça n´engage que moi. je lui donne cette note parce que c´est mon jeu préféré, donc c´est logique pour moi de lui mettre 1 note élevée.

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
13 juin 2005 à 16:58:28

Perso, je lui ai donné cette note car, après Valkyrie Profile, c´est le seul jeu auquel j´ai autant accroché. Puis ensuite, c´était Xenogears et Xenosaga, mais de la série Suikoden, je préfère largement le 3 pour son réalisme avec sa fin, sa psychologie monstre et ses personnages vraiment charismatiques. De plus, le Trinity System donne plus de profondeur au jeu, ce qui fait que les méchants ne sont pas méchants et les gentils pas gentils. Tous se batte pour des motifs qui leur sont propres ou leur dépasse. Ce qui rends ce jeu dix fois plus attrayant que Final Fantasyet d´autres RPGs...

Enfin, tout ça, c´est selon mes goûts.

edlavanilla
edlavanilla
Niveau 5
13 juin 2005 à 17:48:22

Je suis d´accord avec ce que vous dites, c´est un bon jeu et il mérite une note élevé mais quand meme 19/20 ca veut dire que c´est un jeu parfait comme je le dis plus haut et je pense qu´a l´heure actuel aucun jeu ne mérite cette note.(Mon rpg preferé est ff7 et pourtant je lui mettrai jamais 19 : il a quand meme quelques défauts.)

Mais bon chacun est libre de penser ce qu´il veut et je suis quand meme d´accord sur le fait que c´est un excellent : c´est le jeu auquel j´ai le plus joue apres bien sur les ff ( 120h en moyenne).

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:32:11

Parfait, c´est 20 / 20. Je l´ai noté avec le scènar et ce que j´ai expliqué plus haut. Mais franchement, je n´ai pas mis la note parfaite. D´ailleurs, personne n´a mis la note parfaite, parce qu´on a pris en compte certains défauts, même si on ne l´a pas vraiment exprimé. Parce que ce jeu, avec ses énormes qualités, nous fait oublié deux secondes plus tard lesdéfauts !

La vidéo du moment