Putain!!!! C´est un des boss les plus dur que j´ai affronté: il est d´une puissance allucinante. Il faut une tactique basée sur la chance, et connaitre ses attaques. Je me suis repris à plusieur fois avant de pouvoir le battre... je pouvais même pas faire du niveau parce que j´étais trops fort pour eux et il me donnaient que dalle d´xp. Suis je le seul à en avoir chié ou les développeurs ont mal dosé leur jeu?
Killey
Niveau 40
28 août 2004 à 12:19:32
ah le phénix sacré et les 4 runes... tu dois commencer par tuer Water Rune, puis occupe toi des autres dans l´ordre que tu veux utilise la magie de sasaraï qui te protège contre la magie à chaque tour et utilise un autre personnage ( je te conseille chris) pour te soigner réguliérement. avec un peu d´entrainement tu verras qu´il n´est pas si difficile à vaincre ( moins que sarh juste avant j´ai trouvé)
Mika_Do
Niveau 8
30 août 2004 à 11:48:38
Il est même assez simple, tu as 4 vraies runes de ton côté n´oublie pas. Si tu te soignes à chaque tour ou tous les deux tours, c´est largement possible de le vaincre.
[redtiger]
Niveau 6
02 septembre 2004 à 10:42:29
Il faut de la chance, car souvent, le vilain crystal de l´eau avait la bonne idée de réssuciter le crystal de l´éclair immédiatement après sa destruction; ce qui me renvoyait au point de départ ( sans toucher 20000 balle). Sinon, il n´est pas insurmontable je vous l´accorde, à condition de connaître un minimum de ses attaques...
bbretfred
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:32:24
Killey a tout dit. une fois la tactique en poche il est pas si dur t´en fais pas
Coolkid9
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:36:58
D´abord ligthning, puis water, puis fire, puis earth, puis le phoenix . .. j´adore la musique dans l´esprit Suiko !
Je trouve quand même que ce boss c´est rien par rapport à Man in Black ( no spoil ou Sarah . .. ^^