CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Billy, Melville, Alanis

garlik
garlik
Niveau 9
14 juin 2004 à 16:00:11

j´aimerai comment avoir les menbres des Holy loa knights sachant que je suis au chapitre 4 et que je ne les ai encore jamais rencontrer a part lors de leur dispute sur la place de vinal del zelay

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:01:06

Je sais que Alanis se trouve au royaume des lézards ( désolé me rappelle plus le nom de la grotte) et il faut y aller avec melville et l´autre... Et ces deux la je crois qu´ils sont sur la place de la fontaine a Vinay soit au chapter 4 soit au 5...

Killey
Killey
Niveau 40
14 juin 2004 à 22:50:56

ouais chapitre 4, et une fois que t´as les 3 mets une statue S dans le hall d´expo de ton chateau pour recruter billy aprés une bataille aux cartes

garlik
garlik
Niveau 9
15 juin 2004 à 00:11:53

le probleme c´est qui ne sont pas sur la place de vinay, vous avez pas une autre idee?

garlik
garlik
Niveau 9
15 juin 2004 à 00:40:57

sinon j´ai une autre question je suis au chapitre 4(je dois empecher bishop d´obtrnit la true water rune) et je me demandais si je pouvais avancer sans rien rater(euh...plus clairement y a t il des stars qu´on ne peut plus avoir passer ce moment)

garlik
garlik
Niveau 9
16 juin 2004 à 00:38:59

oups, dsl elliot et melville sont bien sur la place du village, mais lorque je leur parle ils me disent qu´ils sont juste en train de jouer puis rien.... C´est peut etre que je n´ai pas fait leur quete avec hugo ds les premier chapitres. Sinon comment les recruter?

Killey
Killey
Niveau 40
16 juin 2004 à 10:27:57

ça y est ça ma revient, il faut d´abord que tu recrutes le pére de Melville
tu mets une statue S dans le hall d´expo de ton chateau et tu reviens un peu plus tard, tu y verras Billy que tu devras battre au cartes pour recruter ( donc sauvegarde avant)
une fois que tu l´as, prends le dans ton équipe et va parler à son fils et Elliot à Vinay pour qu´ils se joignent à toi
une fois au chateau, enleve Billy de ton équipe ( il sera dorenavant à la bibliothéque pour jouer aux cartes) et prends Melville et Elliot por rejoindre Alanis qui attends sur la grande place de Great Hollow, parle lui et t´auras enfin recruter Billy, son fils et ses 2 amis

garlik
garlik
Niveau 9
16 juin 2004 à 11:41:33

OK merci beaucoup, les statues S on eput en avoir ds les ciffres apres les bosses c´est ca?

Killey
Killey
Niveau 40
16 juin 2004 à 20:47:23

oui ou en faisant des courses à cheval au chateau
c´est comme ça que j´en ai eu une parce que j´avais déjà vidé tous les coffres et j´avais pas trouvé de statue

Polly
Polly
Niveau 9
17 juin 2004 à 00:28:56

ouais les statues S tu les as en trouvant d ? figurines

mmm, sinon, question con, j´ai recruter billy ds un d ch de hugo et je me demandais si je pouvais recruter les gosses avec thomas?

garlik
garlik
Niveau 9
17 juin 2004 à 13:47:31

Tain j´arrive pas a en trouver des statues S, quelqu´un ne saurait pas quel record il faut battre ds les courses du chateau?
Sinon c´est bien ds les escaliers qu´il faut poser la statue S?

Polly meme si je n´ai pas encore billy d´apres ce que j´ai compris je pense que si t´as billy ds ton equipe tu peux recruter ses enfants

garlik
garlik
Niveau 9
17 juin 2004 à 13:58:06

ca y est j´ai une hex doll S mais nouveau probleme je sais pas ou la placer..........

Killey
Killey
Niveau 40
17 juin 2004 à 16:09:25

oui il faut absolument billy pour avoir les 3 enfants
ou mettre la statue?
alors, dans le chateau, hall principal tu montes les marches à côté du point de sauvegarde et tu vas dans la 1ere salle de gauche juste avant la chambre double ou tu peux dormir ( Nash reste debout devant cette chambre)
dans cette salle plusieurs piedestals, et tu mets ta statue sur celui du milieu
ensuite tu sors pour sauvegarder juste en bas et retourne dans la salle d´expo pour rencontrer billy

garlik
garlik
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:34:33

Merci, yeah je vais bientot avoir les 108 mais il me manque encore watari. Comment l´avoir sachant que je suis au chapitre 5 juste apres la bataille de brass castle ou sasarai nous rejoint

Killey
Killey
Niveau 40
17 juin 2004 à 17:30:26

alors watari le ninja il est au village avec le moulin et les champs au bout ( j´ai oublié le nom)
dés que tu entres dans le village il est entre 2 maisons sur la droite ( tu peux pas le voir)
va entre les 2 maisons et appuie sur X sans arrêt, tu vas lui parler et il te demandera 100 000 potchs ( je crois) pour le recruter
une fois que tu l´as, parle lui dans le chateau ( il est vers la cellule de kidd) puis prends le dans ton equipe pour aller à north cavern
au bout de la caverne, il y aura un duel entre watari et un autre perso recrutable, si tu gagnes ce duel, le perso se joint à toi

garlik
garlik
Niveau 9
18 juin 2004 à 12:09:00

héhé , plus qu´une star, la cuistot de duck village, ce su´elle cherche on l´obtient bien en combattant des gros crabes ds kuput forest?
Je sais que Halleck en avait une mais bon l´a plus

garlik
garlik
Niveau 9
20 juin 2004 à 18:54:20

Argh ca commence a me rendre fou j´ai 103 etoile mami(je crois que c son nom la cuistot de duck village) est la seule qui me manque et impossible d´obtenir l´objet qu´elle cherhce cc´est bien contre lees crabes qu´on l´obtient? ârsje ca me ferait chier de faire ca pour rien

garlik
garlik
Niveau 9
21 juin 2004 à 14:24:45

héhéhé, enfin j´ai toutes les stars merci atoi killey. Mais j´ai encore envie d´y jouer a ce jeu mais que faire yarait pas des ptites quetes annexes pas piqué des hannetons(...) a faire?

Killey
Killey
Niveau 40
21 juin 2004 à 16:08:59

de rien, c pluto rare les gens ki pose d kestion sur le jeu en lui meme donc ça change un peu^^
et non malheureusement nivo kete anexe c un peu le vide
tu peu chercher tou les old book, recipe, medal
faire les mini jeu du chato, chercher toutes les associations pour le bain chaud, trouver les 4 autres chiens amis de koroku si c pa encor fai, monter tes persos et aiguiser leur arme...

garlik
garlik
Niveau 9
21 juin 2004 à 16:33:12

ouais bah il me reste plus qu´a bien entrainer mes persos pour pouvoir faire 4 equipes parce que je me suis fait torche par sarah ds les cyndar ruines(je crois que c ca le nom).
Mais le probleme c que ca coute cher les armures les armes tout ca.
IL n´y aurait pas un ptit endroit ou se faire plein de potch? et de skill point?

La vidéo du moment