CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos flame champion

garlik
garlik
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:00:34

yop, alors vous avez choisit qui comme sucesseur du flame champion?
Pour ma part j´ai choisi Hugo car par rapport a son caractere et à l´histoire c´est ce qui collait le mieux mais je regrette un peu parce que Hugo je peux pas le blairer, ca doit etre parce que j´ai fait son histoire en dernier.
Et alors que j´allai enfin retrouver mon cher geddoe je suis obligé de jouer avec lui fait chier.
Geddoe on se retrouvera

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:31:27

Moi pareil hugo, mais je l´aime bien meme si je Geddoe a plus de classe

Polly
Polly
Niveau 9
17 juin 2004 à 00:36:04

moi j´ai pris tout le monde, histoire d´avoir tout les point de vue, la je vais faire le dernier choix, geddoe, même si a mon avis c´est celui qui à le moins de raison de prendre cette rune

il me semble que la version officiel du flame champion est hugo ( c´est le choix logique apres tout puisque que la rune d´eau sied mieux a chris, de part le faitq ue c´est son père qui la portait, eta ussi parce qu´elle a ete choisi par yun)

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
07 août 2004 à 10:14:48

J´ai prix Geddoe, car c´est le personnage que je préfère, pour sa classe ( quoique Chris sans armure est excelente)et ses chapitres étaient les meilleurs ( 6 persos géniaux dès le début), une grande liberté dès le 1er chap.
Bon, il portait la Vraie rune de l´éclair, mais celle ci est transmise à Hugo.
Et puis, à la fin du 3e chapitre, c´est le personnage le plus neutre ( contrairement à Chris et sa dévotion pour Zexen ou Hugo et sa haine pour le royaume ennemi).

darksworld
darksworld
Niveau 3
11 août 2004 à 14:58:28

J´ai fait ça logique . ..

Jugo - Feu

Chris - Eau

Ged - Eclair

martoons
martoons
Niveau 4
21 novembre 2004 à 09:00:38

oui moi aussi j ai les mis a hugo mais si tu le donne a geddoe est qu il garde sa lighting rune?

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:42:48

Normallement, le personnage le plus apte à développer ce rune est Geddoe. Si vous prennez soin de bien vérifier avec la fille dans la bibliothèque, Geddoe est celui qui peut développer la magie du feu au Maximum... ce qui fait qu´il pourra attaquer rapidement lors du dernier combat. En plus d´être rapide, il est très puissant. Hugo ne peut pas vraiment booster la magie de l´éclair, mais bon... si vous prennez Jeane en tant que personnage de secours, il sera au même stade que Geddoe et ce sera de même pour Chris qui a grand besoin d´aide ses autres runes. Hugo est très compatible avec le vent et la terre, tandis que Chris, c´est l´eau et un autre élément. Geddoe peut à la fois développer éclair/feu à de très hauts niveaux, ce qui fait que c´est un " must" pour le dernier combats. Bref, ma team lors du dernier combat est sans doute Geddoe et le reste de son groupe, puisque les autres groupes sont en trains de récupperer les autres véritables runes.

Mes Teams:

Geddoe - True Fire Rune + Thunder/Storm pour assurer de meilleurs coups + Water Rune ou un Rune aléatoire. ( Puisque Queen est ma première guérisseuse, je lui ai mit Water Rune aussi... ça va super bien avec le Shield d´Aila et le combo Water/Fire de Joker. Au début du jeu, je met souvant Water à Joker puisqu´il est le plus puissant en magie... Pour les autres, je balances des runes de vents, de combats et etc...)

Hugo - True Thunder Rune + Cyclone/Wind + Earth ou Mother Earth. Pour les autres, c´est surtout Water Rune, Thunder Rune et quelques runes aléatoirs. Sgt Joe a le Rune avançé de l´eau et un autre dont je ne me rappelle plus... Je garde toujours Fubar dans mon équipe, et bien entendu... Hugo le monte!

Chris - True Water Rune + un autre sorte de Water pour assurer Rain Drop + un autre rune aléatoir. Je prend souvant un rune qui cause des dommages physiques plutôt que magiques... Pendant un moment, je lui ai mit " Medecine". Plutard dans le jeu, si c´est possible, j´enlève les runes d´épées que les personnages possèdent déja pour les remplaçer par des Water/Fire/Thunder... ça assure! Par contre, il ne faut pas oublier que Salome possède une meilleure base en magie, alors c´est lui qui fera le guérrisseur du groupe pendant quelques temps. Je lui met Shield et Wind, de sinon Water. Borus et Percival sont un peu plus dérivés à développer leurs stats physiques au lieu de magie alors je leur donne des runes qui ne consumes pas trop les MP.

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:35:22

en tout cas officiellement ci on suit le manga de suiko 3 c hugo qui reçois la rune...

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:52:23

. .. Pffff punaises, c´est qu´il est faible avec ce Rune.

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
08 décembre 2004 à 11:36:18

Dans Shinshô Genso volume 11 ( magazine ui donne plus de renseignement dans le monde de Suikoden), il est marqué que c´est Hugo qui reçoit la Vraie Rune du Feu ( True Fire Rune).

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:38:46

la vahe deja 11! moi j ai que les 2 premier... :snif2:

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
15 décembre 2004 à 11:27:43

Il y en a quinze qui sont déjà sorti ( je veux le 12eme ! !!!Luc ! !!!!!!!)

La vidéo du moment