CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où trouver Suikoden III ?

MAGICSEB42
MAGICSEB42
Niveau 6
06 avril 2004 à 04:03:23

Où je pourrai trouver Suikoden III ?
Merci de m´aider . ..

locutus2
locutus2
Niveau 8
06 avril 2004 à 10:17:10

tres dificcile je pence de trouver suiko3 de nos jours.
mois j´ai attendut de puis sa sortie et sa va faire deux trois mois que je l´ai trouver et encore je l´ai trouver mes en ocase.
je sais pas si il est encore trouvable sent le loader aujourdhui je sais pas mes je te souaite de bonne chance quant meme quart ces un jeux qui en vaut la peine.

Fitzg_Mallow
Fitzg_Mallow
Niveau 4
06 avril 2004 à 11:40:15

essaie sur ebay.fr
mais regarde aux Etats-unis et non en france car les prix sont trop chers

g du l´avoir pr 40 dollars =)

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:54:07

Ouais sur ebay aux states, moi aussi 40 euros recu en 5 jours

axelman_reims
axelman_reims
Niveau 1
17 mai 2004 à 10:25:07

40$ ? ?? Arh, t´es fou toi, moi je l´ai eu ya quelques mois pour 19$ seulement ! Le but du jeu, c´est de trouver un ebayer qui envoie en europe, mais même ceux qui sont " USA only" envoient en europe pour peu que tu les contactes et que tu négocies un peu. Sinon, le prix, bin çà dépend de qui vend, mais au dessus de 30$ c´est l´arnaque.

Polly
Polly
Niveau 9
18 mai 2004 à 01:51:11

moi 65€ neuf, dans un magazins d´import parisien ( doit y avoir l´adresse dans un autre topic, celui sur le magic swap je crois)

un peu cher, mais bon, pas plus qu´un autre jeux ps2

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:50:57

40 euros a la sortie du jeu c´etait pas cher. Il faut savoir que pendant un moment les prix grimpaient jusqu´a 75 euros parceque konami avait déclaré ne pas vouloir rééditer le jeu. Depuis ils ont changé d´avis le jeu est resorti il y a un an et les prix ont baissé. Aujourd´hui oui on le trouve facilement a 20 euros.

kidmen
kidmen
Niveau 1
14 juin 2004 à 21:05:45

Je suis revendeur de jeux video et je peux dire que normalement, la sortie de Genco Suikoden 3 est prévue pour le 31/12/04.
Je ne sais pas si c´est le jeux dont vous parlez mais on m´a dit que c´était possible que ce soit celui là.
Je vends bcp de jeux et je ne connais pas tous les jeux donc je vous remercierais si vous pourriez me dire si c´est bien celui là.

Killey
Killey
Niveau 40
14 juin 2004 à 22:51:36

reprends ta seringue et @+

kidmen
kidmen
Niveau 1
15 juin 2004 à 16:43:17

J´ai simplement vu l´information sur la liste des sorties de mon fournisseurs en jeux videos. Si maintenant, votre but est d´insulter les gens qui apportent des infos, alors tant pis pour vous.
La prochaine fois que j´ai une bonne info, j´irais la poster dans un autre forum sur un autre site.
En tout cas, bonjour la convivialité ici!

Polly
Polly
Niveau 9
17 juin 2004 à 00:33:05

C´est pas sa, mais il se trouve qu´on a eu énormément de rumeurconcernant la sorti du jeu, donc histoire d´etre sur, certain on essayerd e contacter konami, leurs réponse est que suikoden 3 n´est pas sur les planning europpéen, maintenant, il est vrai que la sorti du 4 en europe sans le 3 fait bizarre, mais bon, moi sa ne m´ettonerai meme pas

Tout sa pour dire qu´on insulte pas ceux qui ammène des info, c´est juste qu´on est quasiment sur que cette info est fausse ( même si je serai le premier contend si j´avais tort)

kidmen
kidmen
Niveau 1
18 juin 2004 à 22:14:29

Et bien, c´est ce que mon entourrage m´a dit au sujet de la sortie du jeu! Qu´apparemment, ce serait bizard qu´il sorte mais sur la liste de mes fournisseurs, apparemment, il sort le 31/12/04 et le suikoden 4 sort début 2005.
Maintenant, ne m´y connaissant pas trop en jeux videos, je ne savais pas si c´était possible et c´est pour ça que j´ai posté ce message sur ce site ci.
J´espère simplement pour ceux qui aiment ce jeux, que ce soit vrai. Maintenant, j´ai un doute, c´est étrange qu´ils sortent le 3 et le 4 à des dates si proches.
On verra...

Sherocki
Sherocki
Niveau 1
05 juillet 2004 à 00:59:45

Bonjour tt l monde je voudrai juste demandé un truc par rapport o jeux achetés sur ebay.
Si j achete Suikoden 3 , tjrs pa sorti en europe,en anglai donc et ke g une console ps2 francaise est ce ke je v pouvoir jouer sans probleme ? ou je devrais acheter une puce ou otre chose?

Fitzg_Mallow
Fitzg_Mallow
Niveau 4
05 juillet 2004 à 11:17:00

oui
puce ou swap disc

regarde le post " faire marcher suikoden 3"

Weskerab
Weskerab
Niveau 1
06 juillet 2004 à 21:19:19

maintenant vous pouvez aussi le trouver pour pas cher à:www.arenavideogames.com
franchement moi g l´ai adoré.....

Morpheus_2K4
Morpheus_2K4
Niveau 7
10 juillet 2004 à 15:49:17

Ici aussi :

http://www.mangacollection.fr/catalog/product_info.php?products_id=3415

Jowy_de_Gilead
Jowy_de_Gilead
Niveau 4
15 juillet 2004 à 15:15:18

Moi j´ai dû ratisser Paris avec Mr Black Jowy pour mettre la main sur un exemplaire neuf... 60€, cher mais je regrette pas d´avoir ouvert mon portefeuille ^^

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 74
17 juillet 2004 à 21:02:05

Il y a ppas moyen de réussir à le mettre sur l´ordi ? ?? :doute:

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
18 juillet 2004 à 14:17:48

. ..Non

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:01:05

Je reviens des states et je me suis acheté une suikoden 3 la bas à 28 dollars XD

La vidéo du moment