CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre moment favori?

Oreille26
Oreille26
Niveau 2
18 mars 2004 à 08:32:35

Quel a été votre moment préféré dans Suiko3???

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
18 mars 2004 à 09:46:45

quand on va pour la premiere fois au village Alma Kinan avec Chris ( je trouve ce moment tres beaux avec Yun)

Killey
Killey
Niveau 40
18 mars 2004 à 12:40:22

arg oui le sacrifice, snif...
la musique de alma kinan est trés réussie je trouve, elle colle parfaitement à l´environnement

perso, j´aime bien le passage où thomas devient enfin propriétaire du chateau, on sait qu´à partir de là il va falloir recruter

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:55:17

Moi j´ai adoré les premieres heures de jeu lorsque j´ai decouvert le monde. Je trouvais que les plaines qui séparent les villes nous laissaient un sentiment d´imensité. Malheureusement on tourne vite en rond apres au niveau des decors qui sont moins vaste que les précédents suikoden.
Sinon Alma kinan est super beau c´est vrai. Mais vinay aussi.
Sinon rien que jouer a ce jeu est un pur bonheur, donc difficile de dire quel moment on a préféré.

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
19 mars 2004 à 08:07:47

pour moi c quand thomas devien proprio du chateau car comme dit killey c la qu on c est qu on va pouvoir recruter! mais je suis quand meme un peu decu car le chateau ne beneficie pas tend que ca de modification par raport au precedent volet! surtout pour les trou dans les mur il aurai pu reparer lol
sinon j aime bien aussi aller au village Alma Kinan car je trouve que c la plus belle musique du jeu^^

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
19 mars 2004 à 11:22:50

oui moi aussij´aime bien quand Thomas devient proprio ^^ ( oon a l´air tous d´accord ^^) et comme dit master chojin moi aussi j´ai ete decu de voir que le chateau(si on peux appeler sa un chateau........je dirais plus un manoir mais enfin bon)ne s´ameliore que tres peu ( mon pref c´est celui du deux.......enfinb des trois suiko c´est le 2 que je prefere ^^) et j´ai aussi ete decu de voir qu´ul y avais tres(trop) peu de mini jeux comme: la cuisine(j´adorais moi^^), le bain(c´est pâs vraiment un mini jeux mais c´etait marrant), les taupes, la peche,...... et la guerre.......il me manque les ptit bonhomme qui criaient yyyyyyyyaaaaaaaaaa lol

Killey
Killey
Niveau 40
19 mars 2004 à 16:58:54

y´a quand même les jeux de cartes, le loto, les courses de chevaux et j´en oublie
sinon pour en revenir au moments forts y´a:
Jimba qui dit la vérité à Chris avant de mourir
le moment où on apprend l´âge de Geddoe
la mort de Lulu dans le village incendié puis son enterrement sur la plaine
le sacrifice de Yun
la bonne fin avec Luc et Sarah
et surtout...quand on voit enfin Landis dans notre équipe^^

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:03:09

Y´a le bain dans suiko3 tout comme dans le 2, mais bon c vrai que c pas trop un jeu.
Moi j´aurais quand meme bien aimé qu´il y ait plus de clin d´oeil aux evenements qui se sont déroulés pendant le 2.

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
19 mars 2004 à 23:50:30

killey : pour les moment c´est certain ^^ et pour landis c´est sur que c´est un enorme soulagement de le voir dans son equipe lol

bbretfred : oui mais y a quasi rien par rapport au bain du 2 ^^ par contre pour les clin d´oeil c´est vrai qui en a peu....pour ceux que j´ai c´est : les perso ^^(Luc,Yuber,Sasarai,Jeanne,Viki,Apple et aussi par les liens familiaux : Yoshino, Albert,Caesar, la fille de Ronie(je sais plus comment elle s´apelle)et y aussi l´epee star dragon......qui ne sert strictement a rien lol), le livre sur Neclord de Marlowe, les chevaux de Caleria qui vienne de Mathilda sous l´ordre de Miklotov et je pense que c´est tout

Killey
Killey
Niveau 40
20 mars 2004 à 09:22:41

y´a aussi Lily la fille du maire de Tinto qui a bien grandi, et un old book qui parle de la guerre qui a lieu dans suikoden 2

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:21:39

oui c vrai que pour landis j en ai chi... surtotu que la premiere fois je les eu du premier coup allor que je ne le chechai pas et que je suis mort apres sans bien evidemment avoir pu sauvegarder et par contre quand je me dit " aller allon le checher ca va etre fastoche" la j ai mi au moin une demi heure... alala landis et ces foutu ecureuille du 2 vont tous nous tuer de viellesse... lol

La vidéo du moment