Salut! Je voulais te demander c´est bien avec le cd swap magic 3 que tu a fais tourner suikoden 3 en version us sur ta ps2? Parce que je viens juste d´acheter cet accessoire et je commandé suiko 3 us et là un pote qui lui aussi a commandé ce jeu m´as dit qu´il avait vu un type dire que ce jeu marchait pas sans puce! Alors ça marche ou pas? Parce que ce mec n´as pas précisé si c´était bien le swap magic. Voila merci d´avance.
luffy24
Niveau 9
08 mars 2004 à 10:21:18
Je me suis trompé le cd boot pour les jeux sur dvd c´est la version 2.0 et celui pour les jeux sur cd c´est la 3.0
locutus2
Niveau 8
08 mars 2004 à 10:25:12
déollé luffi24 mais vllla seulement que je rentre. ouai il faut le cd magical swap 3.0 le dvd qui est fourni avec et le cdloader v7 lui tu peut le trouver sur edonkey ou emule. et pour faire fonctioner suikoden3 va voire sur le sujet import je dit comment faire voila. mais je peut t´asuré que sa marche. tu poura dir a ton copain de dir a sont copain qu´il na qua essayer ma facon avent de dire n´importe quoi. voila si ta une petite question plus tard n´esite pas.
luffy24
Niveau 9
08 mars 2004 à 11:17:58
Salut! Le mec qui dit que le jeu marche pas c´était sur un forum que mon pote l´a vu. Et sinon c´est quoi le cd loader? Moi j´ ai changer la coque de la play et j´ ai eu deux cd ( 1 pour les jeux en dvd et 1 pour ceux en cd)? Bon je vais le télécharger avec emule et aprè je verrais ça quand je recevrais mon suiko. Merci pour ta réponse!
locutus2
Niveau 8
08 mars 2004 à 12:53:13
le cd loader sa va te servire de boot ntsc pasque sant sa suiko ne va pas voila
luffy24
Niveau 9
08 mars 2004 à 14:19:12
Merci pour toutes tes réponses, je ne voudrais pas abuser de ta patience mais j´ai une dérnière question à te posé. Si je me plante pas seul quelques jeux import refuse de tourner avec le swap magic sans le cd loader ( chez futur games y faisait tourner gt4 prologue) alors a-t´on besoin du cd loader pour jouer à xenosaga ou star ocean3?
locutus2
Niveau 8
09 mars 2004 à 09:52:30
scuse moi de pas avoire repondut plus top. mes comme je planchet sur mon project manga,j´ai couper ma conection hiere. bon ces deux sublime jeux je ne les posede pas encore. xenosaga je pense l´avoire le mois qui viens mon cousin en a comander un pour moi. je sait aussi qu´il parai que sertin jeux tourne sant le cdloader,donc suiko3 et xenosaga il parait que se sont deux des plus capricieux avec le swap. star ocean je sait pas et il parait qua sa sortie au japon il avait plein de bug si ces vrai j´espaire que se sera regler pour la sortie us. de toute facon moi quent c´est des jeux us j´ajoute d´office le cd loader.voila entou k je te souette de passer du bon temp quant tu aurra suiko3 parseque je trouve qu´il est aussi prenant et intencee et gag a sertin endroit que ces deux grant frerre.voila si tu a d´autre question.has your service
locutus2
Niveau 8
09 mars 2004 à 09:59:02
au fait je voulai dir. sertin jeux ne tourne pas sant le cdloader,donc suiko3 et xenosaga il parait que se sont deux des plus capricieux avec le swap. voila je voudrait pas te doner de fause info.
luffy24
Niveau 9
09 mars 2004 à 14:14:02
Ouais en fait j´ai vu sur un site que pour l´instant y´avait que 3 jeux qui tourné pa sans le cd loader : suiko3 xenosaga et soulcalibur. Pour les autres ça devrais aller. Sinon j´ai vu que ce mois-ci y´a drakengard qui sort en us et front mission4 cet été c´est cool.
locutus2
Niveau 8
09 mars 2004 à 15:26:46
ouai ces deux bijoux que je vais me procuré a leur sortie.
luffy24
Niveau 9
10 mars 2004 à 10:30:52
Moi j´attend un peu car y´a des chances pour qu´ils sortent en europe. Au fait rassure moi t´es pas un borg hein? tu va pas m´assimiller.
locutus2
Niveau 8
10 mars 2004 à 12:47:08
mois j´attend plus les sortie euro des que sa sort en us je prend,j´ai eu trop de mauvaise surprise en attendent les sortie euro.deja avec xenogears j´ai dut attendre deux ans avent de l´avoire alore quil etai deja sortie depuis plus de deux ans.et encore je l´ai eu mais en copie. and I am not a borg donc toute resistance est permise.
luffy24
Niveau 9
10 mars 2004 à 19:09:41
Cool! Tu me rassure j´ai eu peur! Au fait j´ai chopé un cd loader sur emule et je voudrais savoir comment faire pour le graver avec nero j´ai un fichier bin et un cue tu sais comment faut faire?
locutus2
Niveau 8
10 mars 2004 à 19:29:03
perso non puisque comme je l´ai dit sur le sujet import ces mon cousin qui me la donner mais si tu veux quant il sera rentrer je lui demanderai. je sait pas a quelle heure il va rentrer mais des quil rentre je lui demande et te le dirai de suite ok.
luffy24
Niveau 9
10 mars 2004 à 20:43:16
Cool! merci!
locutus2
Niveau 8
10 mars 2004 à 23:12:25
alore voila ila graver un créan une image avec nero.
Polly
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:05:32
avec nero, tu prend le . bin ( ou le . cue g oublier, enfin celui qui s´affiche) et tu le grave
faut que t la derniere version de nero ( sur wwww.nero.com tu fait upper ta version 5. . .., c gratuit alors que la 6.0 est payante))