CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arg bloquer.

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
25 février 2004 à 21:45:54

voila je suis au tout debut du 2eme chapitre de Thomas et j´ai ete a Iksay et un type ma demander ou etait le chateau et je ne lui ai pas dit, je suis retourner au chateau et Sebastian ma prevenu qu´il devais arrive mais il ne se passe rien......je voix pas ou aller?

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
26 février 2004 à 13:28:49

c´est bon suffisais d´attendre et de se balkader dans le chateau

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
27 février 2004 à 12:24:39

Je suis encore bloque :snif2: je suis avec Geddoe premier chapitre et je n´arrive pas a battre le bosse dans les montagnes il est hyper baleze :ouch: vous n´auriez pas un petit truc pour le battre?

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
27 février 2004 à 13:56:40

Fais de l´XP -> fais de l´argent -> forge tes armes et achete des armures... Je crois aussi qu´il faut lancer une magie qui reduit les coup recu mais je sais plus laquelle. ( Earth peut etre...)

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
27 février 2004 à 14:13:12

sa y est j´ai reussi en fait je me suis hyper amerilore dans l´ecole de la magie et j´ai utilise les magie de geddoe et l´explosion de joker puis j´ai utilise l´asociation de tout les persos et je soignais avec Aila et je protegeai avec son rune terre

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
28 février 2004 à 12:59:11

vous allez sans doute me prendre pour un nul(mais tu l´es tres cher.......ha bon ^^) mais maintenant je suis bloquer contre le golem des montagnes dans le chapitre 2 de Geddoe......serieux.....faux etre que 3 pour le battre? pffff et ben moi qui me rejouissait de jouer avec Geddoe pour voir ce que sa donnais et ben c´est avec lui que j´ai des problemes(avec les 3 autres j´en ai pas eu)

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
07 mars 2004 à 21:35:33

bah y a pas 36000 solution fautque tu booste tes perso et que tu emplois une bonne tactique :ok:

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:06:58

tu peux aller a l´auberge de caleria prendre tes autres perso avant de quitter la ville comme ca vous serez 6 contre lui

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
08 mars 2004 à 20:31:38

merci beaucoup de vos reponse mais...........maintenant j´ai ete a la fin du jeux mais merci quand meme ^^

suikox
suikox
Niveau 5
14 mars 2004 à 14:17:29

Salut moi je suis bloqué dans le 2éme chapitre avec Thomas lors de la bataille avec les chevaliers zexen. j´arrive à passer la bataille, j´arrive à battre la première vague d´enemis mais lorsqu´on rentre dans le château et que piccolo fait son sort de feu et qu´il y a encore de chevaliers qui se pointent j´arrive pas à les battre, impossible en quelque coup d´épées et tous mes persos sont mort mais en utilisant light de picollo ça fonctionne pas.
qu´est qu´il faut que je fasse ?

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
14 mars 2004 à 21:23:00

moi je vais te dire j´ai un peu tricvhe si on peux dire ^^ en fait avec Thomas j´ai recrute Mel qui est au village a cote du chateau(je sais p)luis le nom chishay non ? ^^) et j´etais plus ou moins niv 20 et devine quel niv avais mel......niv 32.......la tete que j´ai fais en voyans sa mais en fait les soldat fo pas les tuer(les derniers)fo suvivre c´est tout(dur mais c´est tout ^^)

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:39:26

Tu ne peux pas gagner ce combat contente toi de te defendre pendant 2/3 tours.

suikox
suikox
Niveau 5
16 mars 2004 à 18:12:03

Merci maintenant je suis au chapitre 4 avec Hugo et ouah je me retrouve avec un plein de persos, et ce qui est chiant c´est ceux qui ont un niveau très bas genre 10Nv, on est obligé de les entrainer un peu je suppose?

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
16 mars 2004 à 20:13:10

bof sa depend qui

suikox
suikox
Niveau 5
04 avril 2004 à 15:28:16

Je suis bloquer dans le chapitre 4 avec Hugo dans les ruines de Cyndar, je dois battre un monstre avec 6 morceaux de glaces avec lui je n´arrive pas à le battre quelqu´un peut me dire quelle tactique il faut prendre pour le battre?

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:42:57

Vas-y a coup de true fire magic. Augmente les niveaux de tes perso, je crois qu´a ce stade tu peux arriver facilement au niveau 54, en faisant de l´XP soit dans les ruines de cyndar soit au flame champion Hide away. Et puis sinon forge tes armes au max ( je crois que c´est le niveau 15 à ce stade) et augmente tes skills. Il est inutile de detruire tous les blocs de glace qui l´entoure puisque le dragon les recréera un par un. Donc mon conseille c´est d´en detruire la moitier avec une partie de tes perso, de garder un perso pour guerrir les autres et d´e casser le dragon avec un ou deux de tes perso les plus fort. Vas faire un tour aussi ( si tu ne l´as pas deja fait) dans les endroits du jeu ou tu peux battre les sous boss ( North cavern, Mt senai, moutain path.....) afin de choper les meilleurs armures. Voila bon courage...

suikox
suikox
Niveau 5
04 avril 2004 à 20:41:35

Je suis au Niveau 52 et les autres aussi mais pour atteindre ce foutu dragon il vaut obligatoirement détruire au moins un bloc de glace, et le problème c´est que dés qu´on en a détruit un il le reconstruit et cela lui redonne 2500Hp en plus.

Killey
Killey
Niveau 40
04 avril 2004 à 21:11:03

Voilà ma technique: Prends Viki dans ton équipe. Mets lui une Pale Gate Rune ( tu peux en avoir une a Iksay Village en parlant à la petite fille dans l´auberge) et fais la 1ere attaque de la rune: Open Gate
Ca va tuer tous les blocs de glace. Donc il va rester le dragon seulement et il est très simple à vaincre... Tu peux aussi mettre une Shield Rune à Viki pour s´occuper des soins.

suikox
suikox
Niveau 5
05 avril 2004 à 12:46:23

Je n´ai pas Viki où est-ce qu´on peut la trouver et sinon qui d´autre ferais l´affaire?

Killey
Killey
Niveau 40
05 avril 2004 à 15:28:32

Tu ne les a pas encore eu? Merde ta du perdre beaucoup de temps sur la map. Viki et Little Viki sont celles qui te permette de te téléporter ou tu veux sur la map.

Viki: Va au Mountain Path proche de l´entrée qui est du côté du village Karaya et elle va arriver. ( Tu dois te promener dans le premier écran)

Little Viki: Retourne au Mountain Path avec Viki et và a l´endroit ou tu as trouver Viki, Little Viki va apparaitre.

La vidéo du moment