Salut tout le monde et bon noel!!!!!!!
Voila je tenai juste a exprimer ma joie!!!!
Car moi ki suis un fan ultime de Suikoden, j´ai enfin u Suikoden 3!!
J´en avais marre de tous ces jeux repoussé ou annulé ou tout simplement inconnu en europe(Xenosaga, suikoden 3, Disgaea, Star ocean, Drakengard,.....)
Alors j´ai décidé d´acheter une console US!!!
Car j´ai constaté que les magasins d´imports nous arnaqués juqu´au dernier centimes!!!!!
Car g payé 300 euro pour une PS2 US, Xenosaga, Suikoden 3, Disgaea!!!!En commandant directement d´un site US(Buy-rite games)
Alors que sur les sites de ces arnaqueurs d´importateur j´aurai payé environ 500euro!!!!!!!!
Alors avis a tous!!!
Boycontons les consoles Européens!!!!!!
Car les jeux européens valent 60 euro neuf tandis que les jeux US coutent 40 euro+10 euro de frais de port = 50 euro
Mais le jeux tu la 6 mois en avance pas en FR certe mais de toutes facon maintenant il sorte casiment tout les RPG en us et il mettent 6 mois pour mettre ce foutu 50 hertz!!
Alors a MORT les console européens!!!!
A MORT a ces voleurs d´importateur qui profite de notre crédulité et de notre passion!!!!!
A mort SONY europe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Finissons sur une note de joie :
Vive Suikoden!!
PS: je ne tenais en aucun a vous faire narguer car moi j´ai u Suikoden 3!
Mais simplement a vous démontrer kil ne sert a rien d´attendre Suikoden 3 ou tout autre jeux en Europe car acheter directement au US et plus rapide et plus économique!!
Car si vous calculer:
1 PS2 US 150 euro
1 jeux Suikoden 3 35 euro
Frais de port 30 euro
Total 215 euro
En admettant ke tu vendes ta PS2 Européenne environ 80 euro
Total 135 euro
Sachant ke tu gagne 30 euro sur le prix d´un neuf européen ki ne sortira jamais en europe!
Et après, tu a la porte ouverte a tout les jeux US!!!!!!
Xenosaga, Xenosaga 2, FF10-2, FF11,Star ocean3, Suikoden 3, suikoden 4, Drakengard, Disgaea, la pucelle, Front mission 4, Front mission online, Wilds arms alter code F, Wild arms Another code F,....... et j´en oublie)
Allez @+ les gars!!!
Et j´espere ke ce petit coup de gueule de ma part ouvrira les yeux a au moins l´un d´entre vous pour kil puissent comme moi goutez au joie de Suikoden 3!!!!