CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai eu!!

Xenokrelian
Xenokrelian
Niveau 6
25 décembre 2003 à 11:48:33

Salut tout le monde et bon noel!!!!!!!

Voila je tenai juste a exprimer ma joie!!!!
Car moi ki suis un fan ultime de Suikoden, j´ai enfin u Suikoden 3!!

J´en avais marre de tous ces jeux repoussé ou annulé ou tout simplement inconnu en europe(Xenosaga, suikoden 3, Disgaea, Star ocean, Drakengard,.....)

Alors j´ai décidé d´acheter une console US!!!

Car j´ai constaté que les magasins d´imports nous arnaqués juqu´au dernier centimes!!!!!

Car g payé 300 euro pour une PS2 US, Xenosaga, Suikoden 3, Disgaea!!!!En commandant directement d´un site US(Buy-rite games)

Alors que sur les sites de ces arnaqueurs d´importateur j´aurai payé environ 500euro!!!!!!!!

Alors avis a tous!!!
Boycontons les consoles Européens!!!!!!
Car les jeux européens valent 60 euro neuf tandis que les jeux US coutent 40 euro+10 euro de frais de port = 50 euro
Mais le jeux tu la 6 mois en avance pas en FR certe mais de toutes facon maintenant il sorte casiment tout les RPG en us et il mettent 6 mois pour mettre ce foutu 50 hertz!!

Alors a MORT les console européens!!!!
A MORT a ces voleurs d´importateur qui profite de notre crédulité et de notre passion!!!!!
A mort SONY europe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Finissons sur une note de joie :

Vive Suikoden!!

PS: je ne tenais en aucun a vous faire narguer car moi j´ai u Suikoden 3!
Mais simplement a vous démontrer kil ne sert a rien d´attendre Suikoden 3 ou tout autre jeux en Europe car acheter directement au US et plus rapide et plus économique!!

Car si vous calculer:
1 PS2 US 150 euro
1 jeux Suikoden 3 35 euro
Frais de port 30 euro
Total 215 euro

En admettant ke tu vendes ta PS2 Européenne environ 80 euro

Total 135 euro

Sachant ke tu gagne 30 euro sur le prix d´un neuf européen ki ne sortira jamais en europe!
Et après, tu a la porte ouverte a tout les jeux US!!!!!!
Xenosaga, Xenosaga 2, FF10-2, FF11,Star ocean3, Suikoden 3, suikoden 4, Drakengard, Disgaea, la pucelle, Front mission 4, Front mission online, Wilds arms alter code F, Wild arms Another code F,....... et j´en oublie)

Allez @+ les gars!!!
Et j´espere ke ce petit coup de gueule de ma part ouvrira les yeux a au moins l´un d´entre vous pour kil puissent comme moi goutez au joie de Suikoden 3!!!!

Killey
Killey
Niveau 40
25 décembre 2003 à 18:22:10

ça y est il s´enflamme lui....
moi g une console européenne ( 199€ avec un jeu) switchée ( 100€) comme ça je peux lire les jeux originaux ou gravés ( 5€ unité) NTSC ou PAL
c´est bien beau tout ça mais t´as claqué 300€ et tu peux même pas jouer aux jeux français et t´es obligé de te procurer des originaux
tu es ce qu´on appelle un pigeon....
sur ce amuse toi bien!

Vic-Viper-Zero
Vic-Viper-Zero
Niveau 2
02 janvier 2004 à 23:25:31

En attendant le pigeon peut jouer !

grrrrrrr :(

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
03 janvier 2004 à 00:12:06

en attendant killey tu n´aide pa beaucoup les personnes qui ont fait les jv si tlm était kom xenokrelian ( "pigeon" comme tu dis) sony europe se bougerai un peu le c** pour nous ramené + vite les jeux en pal alors ke si tlm étai comme toi plus personne ne saurait ce ke veut dire jeux vidéo.
tu peu te graver des jv si tu veu et ne rien payer mais ne t´en vante pas o moins, y´a pas vraiment de koi.

Killey
Killey
Niveau 40
03 janvier 2004 à 10:43:22

j´ai 126 jeux ps2 sur dvdr et il doit y en avoir maximum une vingtaine qui méritent d´être achetés 60€ et je crois trés franchement que l´industrie du jeu vidéo se remettra du fait que mes jeux soit gravés ( enfin aussi longtemps qu´il y aura des moutons pour claquer 60€ pour un jeu^^)
et je précise que Suikoden3 ( et tous mes autres RPG) sont originaux, c´est le seul style de jeu où je ne regrette pas de payer cher pour avoir la version originale

Vic-Viper-Zero
Vic-Viper-Zero
Niveau 2
03 janvier 2004 à 13:58:34

Arf, pour jouer, jveux bien avoir une deuxieme PS2 mais us . .. comme ca, vu que je suis bilingue, je pourrais zouer avant tranquillos en prenant le tout par export . ..

Mais bon . .. vive le blé . ..

Arf, la puce va flinguer ma consoooole !

Killey
Killey
Niveau 40
03 janvier 2004 à 14:51:47

oui une puce écourte sensiblement l´éspérance de vie de ta console mais tu amortis vite sur les jeux puis le prix de la ps2 c´est lékivalent de 2 ou 3 jeux neufs originaux achetés dans le commerce

Vic-Viper-Zero
Vic-Viper-Zero
Niveau 2
03 janvier 2004 à 15:17:45

Alors le plus conseillé serais de . .. ?

Je penche pour acheter une new Ps2, la mienne commence d´ailleur a deconner toute seule dans son coin . .. et si j´etais condamné a jouer a que des jeux originaux, sa me dérangerai pas ! Sa coute moins cher d´apres ce que l´autre a dit . .. et bilingue . .. pas de problèmes, j´ai bossé aux Us quelques années !

Dois-je investir ? Que me conseilles-tu ? Tu sembles être à la hauteur pour ce genre de choses :p

Killey
Killey
Niveau 40
03 janvier 2004 à 15:33:28

si ta console actuelle montre des signes de fatigue le mieux serait d´acheter une nouvelle ps2 pal ( 199€ avec un jeu) et de faire installer une puce immédiatement ( 100€ environ pour la puce et la pose garantie 6 mois exigée)
donc pour 300€ tu as une console neuve qui peut lire: les jeux pal et imports, originaux ou non

Vic-Viper-Zero
Vic-Viper-Zero
Niveau 2
03 janvier 2004 à 18:10:54

Fo trouver quelqu´un qui le fasse aussi, et 6 mois c´est long . ..

Merci de ton aide !

La vidéo du moment