CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 6 flammes

yuline
yuline
Niveau 2
26 octobre 2003 à 21:26:07

c ki les trois personnages secondaireS? y a thomas, koroku pis ki?

thalui
thalui
Niveau 4
27 octobre 2003 à 16:49:47

et tu pourrait me raconter s´il te pl. comment on fait pour avoir koroku?

Polly
Polly
Niveau 9
27 octobre 2003 à 22:31:07

sans etre sur de moi ( g pas le jeu, je prle que de ce ke j´ai malheureusement cru comprendre du scenar)

je dirai que ya thomas, le chien ( je suppose que c koroku) et luc ( je crois)

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
28 octobre 2003 à 15:06:26

tout les 3 perso sont : le chien ( il n´y a rien a faire dans cette quetter, tu te prommene dans ton chateau et tu peu pas en sortir), luc ( quette finnal si tu a finni le jeu avec les 108 etoiles), et thomas ( pas vraiment secondaire car il interviernt je trouve normalement dans l´histoire).

yuline
yuline
Niveau 2
29 octobre 2003 à 00:15:39

pour koroku tu le trouve au mont hei-tou dans un cul de sac, tu le vois pas directement, tu dois tourner autour du cercle ( un des cercles je ne me souviedns plus du quel) il est dans les herbes hautes.

yuline
yuline
Niveau 2
29 octobre 2003 à 00:22:31

Ouin, mais pour luc, je fais comment? j ai fini le jeu, j ai les 108 étoiles et mon flamme champion était hugo, la a la fin y a fubar et hugo sur une image pis c est marqué fin.... mais y a pus rien ! j attends comme une folle et y a rien qui se passe ! !!!

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
30 octobre 2003 à 10:04:11

bah c bizzare car normalament tout a la fin apres avoir vu defiler les credits et tout le reste tu voi une nouvelle flemme aparaitre et la c la quette de luc... hum bizarre??!!

yuline
yuline
Niveau 2
30 octobre 2003 à 16:26:54

ben la je comprends pus rien ! peut-être qu il faut autre chose que juste les 108 étoiles? parce que moi y se passe vraiment rien a la fin.... pis la je recommence la game juste avant de battre le boss final ( parce qu on peut pas, naturellement, saver apres l avoir battu ! ) etje te jure, j ai attendu 1 heure !

ledgick
ledgick
Niveau 6
30 octobre 2003 à 23:15:59

ouais mais cela veu dire que tu as pas les 108 members moi je les est et jai eu le scenar avec Luc cest impossible que cela soit arivé si tu as les 108 members

yuline
yuline
Niveau 2
31 octobre 2003 à 03:16:00

check, jlai ai toutes ! j va a l endroit qui sont affiché, c est marqué ! j en a 108 dont 3 de morts! fac cpa ca le probleme! j pourrais toutes te les nommer si chu sur ma game...

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
31 octobre 2003 à 11:17:39

bah tout ma l´air correct car effictivement sur les 108 etoiles il y en a 3 qui meurs, donc il y a peut etre un bug? ou alor il manque un action a faire et j´en ai aucun souvenir... t allez voir sur gamefaqs la il te dise comment debloquer la quette, donc peut etre que tu verra quelque chose a faire qu on a oublier de te dire.

thalui
thalui
Niveau 4
31 octobre 2003 à 15:08:47

essaye la manipula tion r1+r2+l1+l2+start+select
a l´image de la fin , t´avait dit que c´etait hugo et son griffon : dans les rpg squarsoft depuis chronotrigger(là sauf r2etl2) ca fait reset avec les consoles, j´ai verifié avec suikoden 3 ca fait pareil , ca veut dire que n´importe ou dans le jeu si t´a pas avant d´apuyer sur reset pour relancer le jeu parce que t´a rater un truc tu fait cette manipulation

yuline
yuline
Niveau 2
31 octobre 2003 à 15:54:22

thx a vous deux, jessaie ca des que j ai le temps et je vous en redonne des news!

yuline
yuline
Niveau 2
03 novembre 2003 à 15:53:58

ca pas marché thalui :( là je sais pus quoi faire... pis anyways, c est impossible qui me manque de quoi si j ai tous les perso ! j veux dire, j ai fais toutes les guerres, les combats, les duels, les rencontres, les quêtes, le chateau de thomas y é ok, avec toutes le people qui devrait avoir dedans... j vois pas qu est-ce qui va pas ! pour moi mon cd y´é ****

thalui
thalui
Niveau 4
03 novembre 2003 à 17:57:20

et juste la manipulation, elle marché au moins?

thalui
thalui
Niveau 4
03 novembre 2003 à 18:02:47

et margharita , c´est qui ?

yuline
yuline
Niveau 2
12 novembre 2003 à 01:55:00

chu dsl mais non... c qui margharita? est sencé être dans le jeu? j peux vérifié dans ma liste de stars si tu veux mais je me souviends pus de ce nom

thalui
thalui
Niveau 4
12 novembre 2003 à 12:42:22

y´a juste deux soldats dans la cours de gauche devant le brasscastle qui disent qu´une seule fille arrivent a égaler chris par sa beauté et disent que c´est margharita ; et dans le générique de début y´a une fille au cheveux bleu ou violette en une grosse natte ; j´me demandais s´il c´était les memes , mais apparament on la voit meme pas dans le jeu...

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
04 décembre 2003 à 13:32:48

Je vois ton problème. Dans le jeu, il n´y a que deux persos qui meurt ( Lulu ne fais pas parti des 108). Les deux qui meurent sont Wyatt ( qui est Ji..a) et Yun. Dès la première fois, j´ai pu faire la quête de Luc ( qui est magnifique).

landis
landis
Niveau 4
28 janvier 2004 à 23:46:10

ce le cheval zete trop movais en anglais ce pas possible ; )

La vidéo du moment