CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suikoden 3, bientot chez nous ou non ?

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:44:30

Magnifique les images ! !!!!!!(enfin c les premieres que je vois ! )

roberte
roberte
Niveau 9
30 septembre 2003 à 15:29:52

ya un truc que je comprends pas : les japs nous refilent bien des merdes ( biensur plein d hit aussi mais bcp des merdes qd mm ) et pk pas suikoden ! ! put1 la localisation ca prend pas 2 ans , ca coute peut etre cher mais on est qd meme des bons clients ! !! ( ils sont bien content davoir leurope c salo ! )

Magman193
Magman193
Niveau 8
30 septembre 2003 à 20:51:22

Ben selon GP RPG, c´est début 2004 mais j´en doute car j´ai acheté ZOE2 de Konami et avec, y´a un prospectus des futurs jeux 2003-4 et y´a pas de suikoden III ( pourtant, y´a déjà le nouveau castlevania...)... en plus le rédacteur de GP dit que , je cite, y´a autant de chance d´avoir suikoden III ici que les noirs deviennent blancs...ça veut tout dire...

Polly
Polly
Niveau 9
03 octobre 2003 à 09:28:05

non roberte, techniquement le japon na strictement riena foutre de l´europe pour les sorti jeux

en rpg, le japon se suffit a lui meme, il fait les etat unis parce que il peut toucher enormement de joueur en traduisant en une seule langue, mais chez nous sa revient plus cher, et nous ne somme pas de bons clients niveau rpg ( a part les ff)

sinon faut pas rever, attendez l´ete 2004, si ya rien commencer a chercher d puces et d jeux graver ya plus que sa

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:16:38

signer une petition ca peut marcher ( lol je reve ! )

Morpheus_2K4
Morpheus_2K4
Niveau 7
15 octobre 2003 à 17:08:21

J´ai jamais dit que suikoden 4 sortirait en europe !
Je dis juste que si le 3 n´est pas sorti en europe avant que le 4 ne sorte au Japon, et bien il ne sortira jamais.

Morpheus_2K4
Morpheus_2K4
Niveau 7
15 octobre 2003 à 17:13:43

C´est Konami qui nous fait ch*** a vouloir traduire le ju en plusieurs langues.
Ca prend vachement de tps et en plus les traduction sont pourries ( voir suikoden 2 ) .
Su´il sorte le jeu identique a la version US et puis c´est parfait ( comme pour Wild Arms 3, Jade Cocoon 2, Grandia 2 ou Legaïa 2)

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
16 octobre 2003 à 17:57:18

je suis pas vraiment d´accor car c vrai que suikoden 2 etait mal traduit mais depuis il font des effor et il on quand meme une image de marque a garder, quand on voit la traduction sur des jeu comme metal gear 2 sons of liberty on peu dire qu´il font du bon boulot en plus on a tellement attendu que il peuve bien nous le sortir ejn francais car ca me ferai chier si on a attendu 2 ans pour avoir la version americaine!!

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
17 octobre 2003 à 18:27:55

personelement sa ne me deplais pas tans que sa une mauvaise traduction car malgre que suikoden 2 n´a pas super bien ete traduit j´ai compris toute l´histoire donc pour moi ce n´est pas un reel prob

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
17 octobre 2003 à 21:19:48

Oui tout a fait car on a beau dire que c´est cool l´import en americain mais si on veut comprendre 100% du scenario et toutes les suptibiliters de la langue c´est quand meme mieu une version francaise.
Car vranchement j´ai vraiment aimer le 1 mais je suis sur que si je le referais en Francais et bah... j´apricierais encore plus et pareil pour le 3 ou encore d´autre jeu comme lunar 2 ou xenogear que j´ai fait et aprecier mais que je suis sur d´avoire pas tout compris et c´est dommage car il ont des supers scenarios!!! donc voila vive la traduction en francaise meme mal faite car au moin on comprend mieux les scenarios.
Donc le fetichiste du perfect n´ont cas achetez une version import et celui qui veu comprendre le jeu a 100% achete la version pal traduit mais tout le probleme est là! car maintenant les editeur ne traduise plus et nous sorte les jeux en english et ca commence a faire chier!!
voila A+

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
19 octobre 2003 à 02:13:56

Tu comprendrais encoire moins ce qui se passe parce que t´aurais habituellement une double traduction fais que tout les petits détails se perdrait. On perd déja des détails entre la traduction Japonais -> Anglais, si en plus y traduise Anglais -> Français, vous allez vous ramassez avec des traductions aussi mauvaise que celle de Suikoden II...

Vous êtes mieux de bien apprendre l´anglais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2003 à 21:20:43

hellshogun je veille ta rien a faire ici: sor!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>c par la!>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Polly
Polly
Niveau 9
22 octobre 2003 à 09:57:11

je suis daccord avec hell, on perd a chaque traduction, et pis bon, si t´arrive pas a saisir toutes les subtiliter en anglais, arme toi d´un dico, sa aide en general

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
22 octobre 2003 à 22:22:22

oui mais bon c pas super tripant de jouer avec un dico, j´ai esseillez avec chrono trigger a l´époque et franchement c chiant... mais bon si c le seul moyen pour avoir des bon rpg... bah adapton-nous et bossons l´englais ( dit´il avec regret mais realisme)en plus le bon coter des chose c que ca m´aide pour les etudes ( j´en ai apris plus en jouant, quand cour d´ englais...) :lol:

ps : ce message est ecrit pour me convaincre moi meme de ce que je dit...???

superbahamut
superbahamut
Niveau 4
23 octobre 2003 à 13:50:02

perso, je préfère un jeu avec des erreurs de trad mais où on comprend plutôt qu´un jeu en anglais avec le dico à côté, j´ai déjà bien donné.

Alors tous ensemble unissons-nous pour faire comprendre que l´Europe mérite autant d´avoir des RPG que les autres! ( traduit de préférence)

Polly
Polly
Niveau 9
24 octobre 2003 à 10:18:43

et ben uni toi tout seul lol

il ya eu une petition pour que suik 3 soretent en europe, une petition europennene, sa a ete lamentable

et pis eh, faut etre realiste les jeunes, l´anglais ce n´est plus considerer comme une langue etrangere, et pis oh, meme quand gt e 2nd ( a 15 ans) qd g fait suikoden, en anglais, g pas eu plus de probleme que sa pour tout comprendre

alors si on a suikoden 3, se sera surement en anglais, et je prefere sa a une mauvaise traduction comme ff7 ou suikoden 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2003 à 17:55:06

Mauvaise Traduction . . moué . . ok c vrai a chaque trad on perd des ptits jeux de mots, des doubles sens etc . . c vrai . . et parfois y´a des tites photes dans les mots ( Furfur Etaient ont Parti . ..à) le genre de truc que on voi dans suiko 2 . . mais reste que c´est vachement pratique quand on capte pas trop l´anglais . . Alors oui c chiant, oui pour un truc faire par des pros ca devrait etre au poil, mais bon, c pas le cas, et y´a quand meme de quoi se réjouir d´avoir une version francaise , a force de traduire ptet qu´il vont s´amelioré ^^

Polly
Polly
Niveau 9
27 octobre 2003 à 22:28:54

bien sur qu´on peut se rejouuir d´une traduction française, mais faut arreter de penser que c chiant que les jeux arrivent en anglais, parce que c´est deja bien qu´ils arrivent

et faut aussi eviter de penser que l´anglais c trop dur et qu´on comprend pas, c pas avec ce genre de penser que sa change gd chose
tu te fais un jeu en anglais, pis quand ta fini t fier parce que ta compris et que c pas si dure que sa ^___^

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
28 octobre 2003 à 15:16:16

hum c vrai que quand je finnit un jeu en anglais je suis contant de moi :snif2: (et quand je finni un jeu a jap c pas pareil etant donner que la g compris l´histoire que grace au images,
donc merci a sakura war 3 qui avai des voix digital et la je pouvai comprendre quelque mot...)
mais par contre ca me fera toujour chier de jouer en an glais mais je suis bien obliger
donc je continurai a jouer en anglais et je pense pour encore longtent car etant realiste je vois bien que les editeur vont sur la vois du non traduc... :snif2:

Polly
Polly
Niveau 9
28 octobre 2003 à 20:37:07

ben ouais mais bon, c pas si compliquer que sa quoi

La vidéo du moment