olalaaaaaaaaa trop bien suiko3 depui ltps ke jle voulai!!! jlai fini en 8 jours avec les 108 perso ( trop facile chui dessu car il ma fallu pls parti dan les 2 otres pour les avoir) mai chui loin davoir tout fai jpense,il st trop excellent!!!! au depar gt dessu car jpensai ke la logik suikoden allai pa etre la,je mexplik,on est dan un camp et on vien par a suite a aller dan lotre a construir son armée et a combattre juska la victoire finale,jpensai ko chapitre 4 en commun sa sarretai on se battai contre Luc et Yuber et basta mai non!!!! la logik suikoden est venu,on a fai notre armé et combattu!!! mai hélas trop peu de combats tactik ( g passer un tps fou a tous les mettre a nivo,a forger les armes etc) pour rien car la plupar son pa en combat tactik et a part les 2 justa avan le ceremonial site c naze les tactik et tres court sinon le systeme est pa mal ils orai du approfondir sniff sinon la classe le boss final g stresser au debu mai il est pa fort ( ptet gt preparer ou koi je c pa) jlai battu du 1er cou,lekipe de ouf!!!! Hugo,Geddo,Chris;Sasarai,Sgt Joe ( il est baleze en vrai au nivo 16 darme avec les capacites ki fo et les runes warrior et fury),Bright ( kel joie!!! jlai connu tout petit lui) olala voir Tuta grand ( c un mec gt choker!!!) et la Star Dragon ki traine avec un bouffon gt deg car Viktor il avai du la fraser genre ya Neclord pour lavoir et lotre il ven des duels et tu pa un demon pfffff il est trop kiffan suiko3 jle kiff jvai le refaire encore pour voir ske sa fai de prendre les 2 otres en flame champion ( g pri geddo la car il etai mysterieu et g eu du flaire il devrai avoir 100 ans le saligo!!!! et pk il c pa servi de sa true rune d le debu pffffffff) et le chapitre de Luc on compren tro pde truc ( entre otre pk dan le chapitre de geddo on voi Chris attaker le great hollow et on le vi pa avec elle sa ma choker),il est trop kiffan suikoden 3 jregret pa de lavoir acheter,par contre si ya un 4 ils von gallerer car ya pu trop de rune a voir si on compte celles du 1 au 3 sa fai un paket!!! va falloir etre inventif sinon ils von tou gacher!!!! voila ct mes impression a cho car jlai fini ce soir vers 20h ( le boss final c la classe avec 4 true rune dan mon ekipe hihihihihi)