CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette fin bidon ???

Wing_Tsun
Wing_Tsun
Niveau 4
17 juillet 2003 à 21:52:08

Je viens de finir le jeu avec les 108 personnages, et il n´y a aucune différence avec une fin normale! ( à part qu´il y a la petite phrase pour chaque personnage comme d´hab).
De plus la fin est bien décevante...
C´est un bon jeu mais je m´attendais à une fin grandiose... tant pis...

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
17 juillet 2003 à 22:52:17

tu c koi? jlai fini today ossi vers 20h et ben putin la fin el klak!!!!! tu tren pa compte de ski c passer,en + le bonus des 108 perso c le parcours de " masked man" pour pa spoiler et sa c grandiose car ya plein de truc ke jvoulai savoir mai jvai pa meterniser pour pa spoiler ou devoiler d trucs a ceu kon pa jouer et ki save pa listoire de ouf ke c,javou jmatendai a mieu mai croi moi la fin est pas mal jlai apprécir en tou k et jvai le recommencer pour voir ske sa fai avec un otre flame champion. Le boss final est dan la lignée des 2 autres suikoden,c decevant lol ou est passer le tps des boss ou ten chi pour les butter ( 1 semaine pour celui de fantasy star 4 sur megadrive) alala mai en tou k chui content kar c un super jeu,g bcp de critik a en faire,pa sur le fon mai sur la forme kar jmatendai a bcp de trucs mai le jeu est un must il est vrt terrible,mai chui deg car voila g pu rien a jouer et mon engoument pour avoir suiko3 est fini mai c vrt un bete de jeu!!!!!!!!!!

Wing_Tsun
Wing_Tsun
Niveau 4
18 juillet 2003 à 02:37:07

On ne parle peut-être pas de la même fin...

Je commence par dire pour ceux qui n´ont pas fait le jeu qu´ils ne devrait peut-être pas lire la suite pour ne pas gâcher le plaisir...
.
.
.
.
.
.
.
Dans ma fin avec Geddoe, tu vois simplement tout le monde se casser du ceremonial site ( l´équipe de Geddoe, de Sasarai, Thomas, Fred).
Puis tu vois juste la bande de Geddoe qui se casse du QG, y´a Aïla qui se presse de les rejoindre...
Puis c´est tout... bla bla bla tu sais ce que deviennent les 108 persos.
Et puis t´as une image de la bande à Geddoe au bar de Caleria.
Donc, peut-être qu´on n´a pas les mêmes goûts pour les fins de jeux de rôles, mais je ne trouve pas ça fameux !
Si t´as une autre fin dis-le moi...

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
18 juillet 2003 à 08:25:15

kan tu ldi kom sa c klr ke c naze mai chai pa kan jlai vecu chai pa gt content,jorai ete content peu importe la fin,bon c vrai yorai pu avoir mieu mai bon.......... ta laisser apres limage du bar? moi g laisse et g eu le chapitre de luc.

tu sais c pa kom le 1 ou le 2,je mexplik,les persos etai pa liés par l´amitié mai par le respect,les zexens et les grasslanders se sont unis face a un ennemi commun c tout ils etai pa amis,c sur maintenant ils se respect ( kom le di lucia a chris) mai sa sarret la,dan les otres suikoden le heros a du coeur nia nia nia et il recrute des potes,la c different,au depart tu recrute des ga ki veulent ouvrir un commerce et apres les rares ki reste a recruter apres le chap 3 ( com estella et rody) il di juste " g besoin de guerriers fort" tu vois ct logik ke sa se passe kom sa,ils etai pa liés les uns aux otres,ils ont fai leur gueguerre et chakun est retourner chez lui

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
18 juillet 2003 à 12:15:09

jvien de finir le chapitre de Luc,olala tu ose dire ke la fin est naze?????

en fait g piger le truc,c pa kom les otres suiko ou la fin c laboutissement du heros a changer sa destinée,ici l´histoire tourne otour de Luc,putin gt deg de voir skil est en realité,c mon perso préferer depui le 1,depui ke jlai vu g fai lui jle kiff!!! ho putin tu peu pa dire ke la fin est bidon ou c ke ta pa compri le fond de listoire,ke les gentils aient gegné on sen fou,jpourrai pa lexpliker mai sa va plu loin ke sa fo vrt komprendre le jeu et savoir ski c passer dan les otres suikoden par rapport a luc et aux histoires pour vrt comprendre putin sa deglingue!!!

ya juste un truc ki mechappe,limage de fin on voit Luc avec Leknaat et une petite,la petit jpense ke c Sarah mai skil fo savoir c eske Leknaat a autoriser Luc a aller au paradis ou elle la fait revivre???

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:13:42

oui c logik en fait pk jy est pa pensé pffffffff merci ( ^-^)Y

tu trouve pa ke si t dessu c parceke tu trouvai ke le jeu tournai autour des 3 heros? en fait le jeu est basé sur Luc pas sur les 3 guguss.

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
18 juillet 2003 à 23:12:12

c la ou tu te trompe,dan suikoden ya ni mechan ni gentils,ya juste des perso ki ont le meme objectif mai ki le realise differement,Luc en soit n´est pa movais,il a juste marre de vivre dan un prison,enfin ta fai le jeu g pa a texpliker,il est pa movais il avai une cose juste mai ki allai detruire c tout et il en etai conscience,il a voulu tester le pouvoir de la destiné ki peu changer grace aux true runes

Medion
Medion
Niveau 4
09 août 2003 à 12:38:54

Ouais bon, y a quand même de sacrés méchants dans le monde de Suikoden. Luca Blight ( cf Suikoden 2) en est le parfait exemple. Son ambition n´a d´égale que sa cruauté : il n´hésite pas à massacrer des innocents, même lorsqu´il s´agit de femmes ou d´enfants.

La vidéo du moment