CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

desolé.... mais suikoden 3 ....

Flik_le_rebelle
Flik_le_rebelle
Niveau 10
15 juillet 2003 à 09:56:57

ne sortira jamais en france
source : princeminster.com>jeux > playstation 2>aventure, role>suikoden 3

Killey
Killey
Niveau 40
15 juillet 2003 à 10:07:43

ça c´est de la news en béton armé...
pfff ça fait 6 mois qu´on sait que Suikoden3 ne sortira pas ici

Flik_le_rebelle
Flik_le_rebelle
Niveau 10
15 juillet 2003 à 10:15:18

eh ba jle savai pa c tou

aseph
aseph
Niveau 9
15 juillet 2003 à 12:43:00

Il...va pas sortir en france ? ??
Et en Angleterre ? Parce que si il sort là-bas, je le commande direct d´import !

aseph
aseph
Niveau 9
16 juillet 2003 à 21:43:33

Euh...aux dernières nouvelles, là: Konami va peut-être revenir sur sa décision...en plus, il peut très bien nous faire le coup de Suikoden II: il le sort chez nous deux ans plus tard ^_^

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
16 juillet 2003 à 22:32:24

jle racheterai en pal alors hihiihhihi come sa jorai la piece de theatre avec Viktor et Flik ( ^-^)Y

aseph
aseph
Niveau 9
16 juillet 2003 à 22:37:08

Moi, je le découvrirais, ce jeu...pendant un moment, je pensais pucer ma console rien que pour ce jeu...mais maintenant, je vais attendre la VF...ou l´annonce OFFICIELLE de Konami pour la pucer et me le prendre d´imports ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2003 à 02:24:01

tinkiet il sortira sur a 100% par experience . .... et pi quelques infos de sources officieuses....

aseph
aseph
Niveau 9
17 juillet 2003 à 09:57:54

Tu pourrais me dire tes sources officieuses, STP ? J´ai envie de voir ça de mes propres yeux ^_^
En fait, l´espoir perdure grâce ( à cause ? ) de Konami: il n´annonce pas officiellement que Suikoden III ne sortira pas en France...alors que, la plupart du temps, les dévelloppeurs ne se gênent pas pour nous pousser au suicide ( eeeeh non, pas de Dragon Quest, de Legend of Mana, ni de Suikogaiden pour la " vieille Europe" [Bush si tu nous regardes...^_^])
En fait, faudrait surtout m´expliquer pourquoi il sorte des vieux jeux tout pourris en France, même Konami, et que les hits en puissance, tels que Suikoden 1 et III ne sortent jamais en France, ou alors, peut-être en Anglais...

aseph
aseph
Niveau 9
17 juillet 2003 à 09:59:37

Au fait, je voulais aussi dire que si t´as les même source que Flik_le_rebelle...tu peux ne pas me les donner :lol:

Desty_Nova
Desty_Nova
Niveau 2
07 août 2003 à 21:53:48

juste une petite remarque a Aseph :
Suikoden I est sortit en france. ( a moins que tu ne voulais parler de sa traduction ? )

Polly
Polly
Niveau 9
08 août 2003 à 10:42:58

sa ne fait qu´un an que suikoden 3 est sorti au japon, les 2 autre sont sorti bien apres la sorti japonaise, donc techniquement on a encore le droit de rever

aseph
aseph
Niveau 9
12 août 2003 à 10:14:42

@ desty_nova: je n´ai jamais dit le contraire...c´est peut-être toi qui confonds Suikoden premier du nom et Suikogaiden...non ?
Si je me trompe, je m´excuse ! ^_^

Polly
Polly
Niveau 9
12 août 2003 à 16:49:31

bon petit recapitulatif

au depart, ya suikoden, sorti en france mais non traduit
puis suikoden 2, la suite, meilleur jeu du monde, est sorti, en france, traduit(mal) en francais
a coter, on trouve suikogaiden volume 1 et 2, non sorti en france, qui raconte l´histoire de nash, un jeune harmonien qui recherche d true rune, dans le vol 1, il va suivre parallelement les evenement de suikoden 2, permetant de donner un autre point de vue a l´histoire, alors que ds le 2 il va suivre son propre chemin en rentrant chez lui affronter son passé
et enfin suikoden 3, non sorti(encore esperons) en france

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2003 à 02:04:37

mes sources sont pa professionnelles... mais elles sont sures lol je pe pa te lai donner paske je sais pas ce ke je te donnerai en te disan ke c mon oncle . .. mdr jai deja tout expliker ds un otr topic ta ka chercher ^^

snake636
snake636
Niveau 10
18 août 2003 à 10:26:41

suikoden 1 et 2 sont sortit en france et la serie est assez populaire donc je ne vois pas pourquoi il ne le sortirai pas, wild arms 3 est bien sortit lui...

XENOVALKY
XENOVALKY
Niveau 6
29 août 2003 à 22:40:29

wild arms c´est du sony ( plein de fric , le risque de sortir ce jeu est un minimum)

pour konami c´est une autre histoire!!!

Polly
Polly
Niveau 9
30 août 2003 à 10:13:09

euh, entre les metal gear, les iss et pse, et plein d´autre jeux comme silent hill et tout, je crois pas qu´ils soient en deficit non plus eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2003 à 15:29:03

konami a largemen les sous pour sortir suiko3 dailleur ya une rumeur ki di kil va sortir en septembre XD bon peut etre ke c vrai

XENOVALKY
XENOVALKY
Niveau 6
31 août 2003 à 00:54:11

eh, non konami ne peut jouer dans la court des grand, car toute seule c´est difficile meme avec iss et co, c´est pas une petite boite, ces dépenses se chiffres!!

mais tans mieux s´ils veulent sortir suiko3!!

( meme si j´attend suiko4, lol) le 3 c´est déja du passé!!

La vidéo du moment