KILLEY MA PARTIE EST COMPLETEMENT MORTE OU PAS??? PK IL M´ONT PAS FAIT FAIRE LE SCENAR DU CHIEN??? JE DEVRAIS VIRER MA PARTIE OU PAS??? ET A KEL MOMENT SAUVEGARDER POUR PLUIS FAIRE DE GAFEE???
REPOND VITE STP
Zack88
Niveau 8
04 juillet 2003 à 13:24:44
Killey si je donne un nom masculin au hero du feu et que je donne la rune a Chris elle auras comme nom le nom choisit... Dit moi les moment ou il faut sauvegarder et comment jouer le scénar des chiens car je l´ai eut mais pouvait pas le predre!!!!
Killey
Niveau 40
04 juillet 2003 à 14:02:14
alors pour le scenario du chien il sufiit de parler a Koroku dans le chateau ( sa niche est dehors devant le bar ou tu peux assister aux pieces de theatre) mais il ABSOLUMENT INUTILE il est juste là pour te faire decouvrir la vie de ton chateau vue par un chien et pour ta partie il faut TOUJOURS garder la sauvegarde juste avant le combat contre le boss de fin au Ceremonial Site, t´en déduis donc que si tu as enregistré ta partie avec Luc sur la sauvegarde juste avant le combat final avec le fire hero alors oui ta partie est foutue
Zack88
Niveau 8
04 juillet 2003 à 14:24:41
En gros faut 5 partie 3- pour le heros du feu choisit par nous même 1-Pour luc et 1- pour les chiens
Au fait le nom du heros de feu si je l´apelle Elliot chris s´apelleras Elliot non comment remedier a ca????