CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

need help

PANYA
PANYA
Niveau 9
03 juillet 2003 à 02:55:39

bon mon pb se situe ds l histoire de Thomas, apres ke Lady Chris soit passe rendre visite Thomas, de nouvos horizons spnt apparus com Iksai, le village de hugo, le village des home lezard insi ke celui des duck.
ma ktion c ke fo t il faire??j avoue ne pas comprendre ce kil fo faire la.si vous pouviez m indique ou allez, sa serait sympa.thx d avance

PANYA
PANYA
Niveau 9
03 juillet 2003 à 03:01:23

j avais pas vu kil y avai dja un topic sur le meme pb ke le mien, ms la c pareil ke pr wing sun, c ke je voie pas how faire apparaitre la fille pr ascensor ke fo t il faire exactement??

Zack88
Zack88
Niveau 8
03 juillet 2003 à 06:39:31

G était coincer au même endroit je c plus comment faire mais retourne dans tt les villes et aprés retourne dans ton chateau!!!
( parle a tt le monde dans les villes) je croit qu´il faut aller a la ville des lézards mais j´suis pas sur donc suis mon conseil!!!

PANYA
PANYA
Niveau 9
03 juillet 2003 à 10:47:32

Bon j ai fais ce ke tu ma dis de faire bien ke j ets sur ke rien n allais se produire.je suis revenu sur le chato de thomas et pas de scene.
Etes vous sur ke vous devez trouve la personne pr l ascenor, car j ai pas eu de scene com koi eike a mysterieusement disparu ( bien ke sa ft un bail ke je l ai pas vu)
Aidez moi de cette impasse, je galere pr un chap ki nen vo surement pas le coup,ms je dois le finir pr le chap 4 d un hero

Killey
Killey
Niveau 40
03 juillet 2003 à 10:58:37

si personne ne t´a dit que Eike a disparu tu as loupé un événement dans le chateau donc ballade toi un peu partout au sein du chateau

PANYA
PANYA
Niveau 9
03 juillet 2003 à 11:24:51

k bon je v refaire un tour sur chak minimetre du chato.
Mais toi Killey, tu as eu exactement l evenement sur eike??

PANYA
PANYA
Niveau 9
03 juillet 2003 à 11:37:50

Killey j ai une 2em ktion, le fait de faire le chap de Thomas avt de passer au 4eme chap d un hero est une erreur??

je commence a douter, j ai bo avoir chercher ds le castle,r ien ne se passe.
Y a til soluce complete pr resoudre mon pb.
serieu si c com sa ds suikoden III, c bien decevant o lieu de faire l hist tu te fais chier a faire de vieux chap com celui ke je fais.je desespere

Killey
Killey
Niveau 40
03 juillet 2003 à 11:43:50

ce n´est pas une erreur puisque tu peux faire les chapitres dans l´ordre que tu veux
pour une soluce compléte bah gamefaqs encore une fois mais je me souviens plus ce qu´il faut faire avant la disparition de Eike
si y´a rien au chateau va dans toutes les villes que tu peux il se passera obligatoirement quelque chose à un moment

PANYA
PANYA
Niveau 9
03 juillet 2003 à 13:45:54

dsl j ai deja ft sa je v retry encore ms franchement kel evenement j orai en dehors du chato ki es en rapport avec eike.
ds la serie suikoden j ai jms eu ce genre pb, c vraiment decevant.
chui vraiment degoute ke personne ne sai precisement pas ce kil fo fair, enfin bon thx je v encor me retape le chemin

Wing_Tsun
Wing_Tsun
Niveau 4
03 juillet 2003 à 20:10:33

Salut mon pote coincé, j´ai résoulu mon problème et en fait tu dois recruter plus de personnages.
Une fois que tu auras assez de personnages ( donc un château plus développé avec plus de commerces) Thomas va faire la remarque que les choses avancent et il dit qu´aujourd´hui il va se coucher tôt.
Peut-être qu´il faut recruter particulièrement Jeane à Brass Castle, je dis ça car quand je suis retourné au château on voyait bien le magasin de runes de Jeanes dans le cutscene.
Et au réveil y´a Cecile qui va venir dans sa chambre etc...

PANYA
PANYA
Niveau 9
03 juillet 2003 à 22:16:57

ahhhhhh merci l ami, je v faire ce ke tu ma dis

Killey
Killey
Niveau 40
03 juillet 2003 à 22:27:15

ah oui ça doit etre ça
j´ai pas eu ce probléme puisque dés que je joue à Suikoden je pense qu´à recruter dans tous les sens^^

PANYA
PANYA
Niveau 9
03 juillet 2003 à 23:39:48

ouai thx wing tsun, bon now je passe a l act II i hope ke c pas ennuyeu et ke c pas barbant

Wing_Tsun
Wing_Tsun
Niveau 4
05 juillet 2003 à 12:38:04

De rien ! Le forum est là pour ça !

PANYA
PANYA
Niveau 9
12 juillet 2003 à 23:41:44

2 ktion a propos de Watari, il fait tiepe o koi?non il sort son sabre et il jette ds etoile, y a pas un moyen kil use son sabre??
une autre ktion y a t il encor le blinking mirror??j ai eu Viki ms pas de trace de ce mirroir

Killey
Killey
Niveau 40
13 juillet 2003 à 11:20:42

Pour avoir le blinking mirror bien pratique et même indispensable tu dois aller à l´entrée de Mountain Path avec Viki dans ton équipe, tu verras une petite scéne avec Little Viki qui te donnera cet objet et se joindra à toi

PANYA
PANYA
Niveau 9
13 juillet 2003 à 12:35:01

a koi sert ds la formation du groupe de 6 lap lace du support???il y a dif skill pr dif perso ms je sais pas how m en servir.

PANYA
PANYA
Niveau 9
25 juillet 2003 à 22:32:17

how obtien on ayame et emilie ( fille de ronnie bell ds suiko I)?

PANYA
PANYA
Niveau 9
26 juillet 2003 à 00:58:47

" OUF...j ai fini..."
merci et dsl de t epuiser insi, fodra ke je find un site ki situe tt les perso a trouve, afin de pas deranger les autres.encor thx

PANYA
PANYA
Niveau 9
26 juillet 2003 à 03:19:12

ah oui kan tu dis kil fo avoir la personne ki a recrute watari, cad?
si j ai recrute only avec chris et fred, fo ke j aille seulement avec eux?c un ex, ms ke ve tu dire par " lapersonne"?

La vidéo du moment