CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie ?

giga-rpg
giga-rpg
Niveau 3
30 juin 2003 à 21:01:54

J´en ai marre de toutes les rumeurs non fondées...
Est-ce qu´il va sortir oui ou non? Je l´attends depuis que j´aifini le 2 et je peux meme pas pucer ma ps2 parce que la lentille est soi disant un peu fatigué!!!!
Si quelqu´un a quelque chose de fondé ou un autre moyen de l´avoir alors je suis tout ouie. Merci
@+

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
01 juillet 2003 à 09:05:53

jveu pa etre mechant mai t tebé ou tu lfai expres?
tu croi ke si on avai des infos sure on lorai pa dit????
nous ossi on latten depui kon a le 2 et ici on informe de ce ki ce passe,personne sait kan il sortira ya ke des rumeurs alors si MONSIEUR n´est pas content ta k aller te faire.

Ralku,les ga ils sortent de chez pas ou et ils nous casse la tete " bon jen ai marre ki sait kan il sort" putin mais si on savai on passerai pa notre temps sur des rumeurs GRRRRRRRRRRRRRRR

sheila828
sheila828
Niveau 3
01 juillet 2003 à 13:09:52

bien parler aban

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
01 juillet 2003 à 14:00:59

merci de partager ma frustration Sheila ( rien a voir avec la chanteuse rassure moi),ct pa mechant giga rpg mais voila c chiant de voir arriver pleins de nouvo inscrits ki vienne ici juste pour demander kan il sor sans lire les ancien topics.

:-(( :-(( :lol:

sheila828
sheila828
Niveau 3
01 juillet 2003 à 14:47:43

non,shela n´a rien avoir avec la chanteuse c le vrai nom de dagga ou grenat dans ff9

sheila828
sheila828
Niveau 3
01 juillet 2003 à 14:50:11

je voulais marquer sheila
as tu vus sur cm suikoden 3?

sheila828
sheila828
Niveau 3
01 juillet 2003 à 14:52:37

sur mcm ils etait marquer import us tu sait pourquoi y resortirait un jeu qui est deja sorti la bas ?

Polly
Polly
Niveau 9
01 juillet 2003 à 15:44:45

ouais mais faut le comprendre il est le premier a poster un post sur la sorti, alors il pouvait pas savoir kon savait po non plus :content:

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
01 juillet 2003 à 17:26:35

Sheila je voi ske tu veu dire et c ske g tou de suite penser ossi,kel interet a presenter un jeux import ké sorti ya presk 1 an? soit il le presente kar il savent kil est attendu en FRANCE,soit une sortie europeenne est prevu et ils veulent preparer le terrain,soit ct la version europeenne kils ont presenter mai sa metonnerai,tu la vu toi Sheila?

sheila828
sheila828
Niveau 3
01 juillet 2003 à 17:44:38

oui,je les vus c pour ca qu´il y a encore peu etre un espoir car mcm n´a jamais mentir cote sorti

sheila828
sheila828
Niveau 3
01 juillet 2003 à 17:55:31

si je les vus et peu etre es une bonne nouvelles
pour ceux qui veulent un avant gout il y a le generique du debut long a telecharger mais tres beau a regarder c un dessin animes et c sur rpg dreamers

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
01 juillet 2003 à 19:42:43

Sheila moi jlai regarder en vrai jlai acheter dokaze sur ebay mais le mec etai pa reglo il la rayer chui bloker jpe pu avancer mai je matte lintro matin midi et soir :-p

la je devrai recevoir le nouvo ke g acheter ( neuf sous blister) si tu veu Sheila jte fai une copie gratuitement mais fo ktu sois pucée ( ^-^)Y

Polly
Polly
Niveau 9
01 juillet 2003 à 19:51:47

c pour sa que sa serai bien kil sorte chez nous
sa coute cher les puces

pour l´intro sa fait bientot un an que je l´ai, depuis mon adsl en fait^^

sheila828
sheila828
Niveau 3
01 juillet 2003 à 20:16:18

ca serait sympa merci mais malheureusement je n´ai pas la puce et j´aimerait bien trouver quelq´un qui pourait me la mettre sans foutre en l´air ma ps2 . sinon tu l´as eu ou ta puce?

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
01 juillet 2003 à 20:59:31

g fai pucée ma ps2 dan un magasin parisien un peu avan noel. Tu es en Belgik donc je sais pas komen sa se pase laba :-( mais jpense ke sa doi etre kom chez nous,demande aux magasins de jeux video bruxellois ( le paris belge lol) sinon ba les otres se serai sympa si vou pouviez aider
( ^-^)Y

sheila828
sheila828
Niveau 3
01 juillet 2003 à 21:24:58

merci pour l´info aban j´irais a bruxelle sinon j´irais a paris

sheila828
sheila828
Niveau 3
01 juillet 2003 à 22:00:57

tu pense q´a micromania a auchan v2 ils me le ferait?

Killey
Killey
Niveau 40
01 juillet 2003 à 22:32:33

non à la base installer une puce sur sa console c´est illégal donc tu te doutes bien que les grandes firmes comme micromania ou score games ne font pas d´installation de puces
il faut aller voir les boutiques indépendantes comme celles qu´on voit par dizaines sur le boulevard voltaire^^

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
01 juillet 2003 à 22:47:03

a Paris??? c loin tu va kasker deja ke le prix dla puce et du montage est chere..........

120 euros environ........

Killey a raison c les ptites boutik kil fo aller voir c cho si tu tamene a Auchan avec ta ps2 :lol:

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
01 juillet 2003 à 22:49:37

fo voir ossi kel type de ps2 tu as car certaines puces sont compatible kavec certains model mai il me semble ke la nvlle generation de puce va sur toute jme trompe????

sinon perso jte conseil la Ripper 2,les avis sont partager entre les gens mais moi g une ripper 1 et sa marche vrt impek alors jpense ke la 2 doi etre ossi mieu voir meilleure ( on peu lire les mp3 dapres ske g lu et dotre trucs mai chai pu)

La vidéo du moment