CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je connait sa sorti en europe

sheila828
sheila828
Niveau 3
26 juin 2003 à 18:15:39

j´ai vus qu´il allait sortir fin 2003 si vous ne me croyais pas aller voir sur rpgsoluces dans la rubriques previews de rpg

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
26 juin 2003 à 19:57:45

merci de faire tourner l´info,j´aime bien sa merci a toi mais tu sais tout le monde sur le net ou papier dit kil sortira a telle ou telle date,ne prends pas pour argent comptant ce ke tu vois on a deja été pris pour des cons 460 fois,neanmoins jappréci vrt ton geste,ton info a preuve du contraire doit etre pris en consideration ( ^-^)Y

sheila828
sheila828
Niveau 3
26 juin 2003 à 20:23:17

j´aurais la confirmation bientot car j´ai demander directement a l´une des persones de se site qui s´occupe des new ps2

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
26 juin 2003 à 21:01:29

460 foix seulement? ^^ je croyais plus moi ^^

Delldongo
Delldongo
Niveau 3
27 juin 2003 à 00:01:59

Je voudrais faire une petite mise au point, en tant que " webmaster" de RPGSoluce.

La preview dont il est question date du 4 janvier 2003, donc il est bien évident qu´une date de sortie annoncée ici est à prendre avec la plus grande prudence ( je dirais même qu´il ne faut absolument pas en tenir compte). Mais si vous voulez contacter quelqu´un, voyez directement avec l´auteur de la preview ( sieur aLien*).

Je dois dire que nous essayons de nous tenir au courant des dates de sortie ( avec des infos plus ou moins officielles) et que nous avons fait une page qui récapitule tout ce que nous savons à l´heure actuelle.

Alimenter ainsi des rumeurs ne fait qu´empirer les choses . .. cependant aus dernières nouvelles, Suikoden III serait réapparu dans les planning de Konami pour 2004... Mais rumeur, quand tu nous tiens . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2003 à 01:27:37

suikoden 3 devrait sortir de la meme facon que le 2 et le 1 ce qui veut dire 1an et demi apres sa sortie au japon... ce sera confirmé dans un mois ou deux par konami pour une sortie decembre 2004... aux dernieres nouvelles il n´y a que des rumeurs mais ce sont des rumeurs qui sentent bon... d´ailleur konami n´a jamais dementi que le jeu ne sortirait pas ils ont seulement confirmé il ya 6mois kil n´etait pas prevu pour toute suite...donc sortie probable decembre2003 voila c´est à 75% sûr par experience....

Polly
Polly
Niveau 9
27 juin 2003 à 18:06:22

bah pkoi ta taper dec 2004?

enfin j´espere que tu a raison(75% c deja pas mal^^)

sheila828
sheila828
Niveau 3
27 juin 2003 à 20:22:14

si je comprend bien d´ici fin de cette annee nous pouront enfin avoir le jeu en francais.pas croyable un miracle et arriver qui c´est qui à prier pour q´il arriver enfin chez nous

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
27 juin 2003 à 20:52:54

temballe pas Sheila rien est joué,on etait enthousistent kom toi avan mai on c pri pleins de deceptions dan la gueule,c vrt cool si il sort en decembre mai jpense pluto a un mi 2004 a peu pres kom les otres ( 12 a 18 mois entre sorti US et EUROPE),jlaten vrt et si possible bien traduit car suiko 2 mavai dessu un peu mai vite fai koi,sinon anglai jmen fiche je maitrise. G suiko3 US mai ce batards de ricain la rayer expres jpense avan dme lenvoyer,si vou acheter sur ebay achetez des jeux encore sceller et pas dokaze : -(

Polly
Polly
Niveau 9
28 juin 2003 à 10:33:43

euh aban
t sur de ce ke tu dis? parce ke ta l´air a peu pres sur qu´il va arriver
ta eu d infoq uon a po eu?
ou tu pense qu´il va sortir parce kes les autres sont sorti?

enfin je suis de tout coeur avec t prediction(si s´en ai)

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
28 juin 2003 à 17:06:42

moi mon suiko 3 US je l aie achete neuf pour 65 euro si vous voulez des jeux import neuf etc il une super boutique ( les gens de Paris connaissent) C Akiba elle est dans le 11 elle fait de la VPC
addresse: 12 rue de la forge royale
( entre Nation et bastille)
tel:01 44 64 70 18 ou 01 44 64 70 22
sur le net: www.akibaweb.com
Voila en esperant vous aidez...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2003 à 13:49:33

polly te trompe pa ds les pseudos c moi ki avai di mes predictions lol...
" t sur de ce ke tu dis?" moi meme oui...
" parce ke ta l´air a peu pres sur qu´il va arriver " bah si jamai il arrive pas on va dire que je ment....
jtien pa a faire comme toi ^^
" ta eu d infoq uon a po eu?" oui
" ou tu pense qu´il va sortir parce kes les autres sont sorti?" je le pense aussi

et de toute facon ne croyez pa o miracle c pa un miracle car suiko1 et 2 sont sorti de la meme facon... c juste l´attente des joueurs ki a changée.... le suiko1 et le 2 n´eati pa attendu de la meme facon... et 3mois avan sa sortie j´etai meme pa o couran kil allai sortir le 2 c pour dire... tout ca paske ya pa d´artifices autour de suikoden...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2003 à 13:53:18

et je rajoute que si il le sorte il aura une version localisée comme suikoden2 pour les grands pays européens.... ca j´ai pa eu linfo mais si il sorte une version anglaise c moitié moin de vente.... ya ke les puristes ki lachete ds les k la... et ils ont eu tout le tem de fer une trad c pour ca kil sortirai si tar!!!!
ms bon la g pa eu dinfo ms ca me semble logikils vont pa mettre 1ans et demi pour nous sortir une version anglaise ou alor il sera deja ds vo console....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2003 à 13:59:37

ah euh les infos ke g eu c paske g mon oncle ki va a l´E3 chaque année enfin pa tout le tem non plu ms bien souven il y va et la com il y allai je lui avai demander de se renseigner aupres du stand konami sur suikoden3 et il ma di ke ils ont pa dinfo pour le continent europeen ms kil allai etre produit en autriche ( ???) . .. donc voila g verifié les otr suiko sorti en europe ont été produit en autriche lol ( a moin ke austria c pa autriche ? ?? ^^)

Polly
Polly
Niveau 9
30 juin 2003 à 08:42:57

si si c bien l´autriche
bon bah c tjs sa

sheila828
sheila828
Niveau 3
01 juillet 2003 à 14:58:16

alors il y a un espoir......enfin esperont le

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2003 à 04:15:41

surtout ke mon oncle me la reconfirmé il me disai pa ca pour lol

Polly
Polly
Niveau 9
04 juillet 2003 à 10:20:09

il ta reconfirmer koi?
enfin d´ici noel sa me laisse le tps d´economiser....putain, et mes manga alors T_T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2003 à 13:29:08

ke il allai etre produit en autriche

Alazlam_Durai
Alazlam_Durai
Niveau 4
10 juillet 2003 à 12:43:17

samedi je vais avoir suikoden 3

La vidéo du moment