CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUIKODEN 3 (US emballé) 1 seule soluce

Franck59007
Franck59007
Niveau 7
10 mai 2003 à 10:49:10

Je cède ( contre bon soins) quelques uns de mes rpgs originaux sur PS1 ou PS2. Chacun de ces jeux est un monument du rpg et leur état est irréprochable, leur prix me semble donc justifié.

- Final Fantasy Tactics ( PS1 US, rare, état neuf) : 40 €
- Guide officiel Prima Final Fantasy tactics ( US, rare, état neuf papier glacé avec de superbes illustrations): 15 €
- Jeu FFT + guide : 50 €
- Xenogears US ( PS1 US, très très rare, TBE) : 70 €
- Suikoden 3 ( US) ( PS2 US, introuvable en France et dans les boutiques US car plus édité, état neuf) : 85 €.
- Suikoden 3 : le même que le précédent mais encore sous son emballage plastique, jamais déballé : 110 €

Ceci est une annonce sérieuse. Gens malintentionné ou petits plaisantins s´abstenir.
Compter un rajou d´environ 5 € pour le port.

Franck ( franck_59007@yahoo.fr)

jazkilla
jazkilla
Niveau 4
20 mai 2003 à 18:53:55

tu prend les gens pour des cons, tu crit vraimen que quelqu´un va t´acheter un jeu a 110 euro, t genti mec, otan faire pucer sa console et telecharger suikoden, lol t tro marran

Franck59007
Franck59007
Niveau 7
20 mai 2003 à 20:02:50

Oui, encore faut-il :
- trouver l´image du jeu entière sur un serveur.
- avoir l´adsl très haut débit car faut tout de même télécharger pas loin de 4,7 Gigas. Ca se fait pas en 10 minutes...
- Posséder un graveur de DVD.
Ca fait pas mal de condition à remplir !
Et puis il y a un argument que certains incultes ne comprendront jamais, c´est toujours mieux de jouer avec un jeu original, sa boite, sa notice.
M´enfin tu peux pas comprendre...

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
20 mai 2003 à 21:30:14

moi je lai trouver et je lai telecharger,g pa de graveur c sa ki mles casse!!! si ya kkun du 60 ki en a un on pourra sfaire un deal ( ^-^)Y
moi jmen fou original ou graver mai suiko jaimerai lavoir original g deja les 2 otres

Polly
Polly
Niveau 9
21 mai 2003 à 18:51:39

perso je prefere en original, maintenant je v pas balancer 85 euro comme sa sans un bon capital confiance
autant g aucun scrupule a dealer avec el toni pour ne citer que lui, autant g plus de mal avec un gars ki se pointe en proposant c jeu en traffic
c pas vraiment contre toi c plutot que sa fait une somme

Franck59007
Franck59007
Niveau 7
22 mai 2003 à 09:01:19

---> POLLY
Je peux le comprendre... La vente de jeu par colis repose sur une confiance mutuelle.
C´est vrai qu´il existe le contre-remboursement mais les tarifs sont élevés.

Polly
Polly
Niveau 9
22 mai 2003 à 21:26:40

ben voila ta donc a peu pres compris pourkoi ta pas vraiment de succes

Wing_Tsun
Wing_Tsun
Niveau 4
24 mai 2003 à 22:33:11

Ben moi je vends Suikoden 3 neuf 100 euros frais de port compris.

J´ai aussi :
Xenosaga US état neuf : 60 euros
Soul Calibur 2 état neuf : 60 euros

Je peux avoir n´importe quel jeu français neuf que je vends 45 euros, frais de port compris.

Contact par e-mail de préférénce je suis rarement sur les forums.

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
25 mai 2003 à 06:58:25

hey mais les ga vou avez craker ou koi???? vou vendez des graver a 60 euros???!!!! meme si c pa des graver putin vou abusez graaaaaaaave,jpe avoir nimporte kel jeu absolument nimporte lekel ( merci mes sources hihihihi) et jlai ven pa 460 balles!!!! vou vallez pas mieu ke konami ou ces otres " bip biiiip bip" a vendre des jeux a des prix de ouf,un jeux video sa doi procurer du plaisir pas faire du fric,ke les editeur rentre dan leur frais ok mais vou particulier serieu ya peu de frais arreter votre delire les ga,je repete ke g suiko 3 mai pa de graveur DVD si une ame charitable du 60 en avai un on pourrai se le graver gratuitement ( jpaye mon DVD et lui le sien et basta) et jfrai pareil kan jorai dotre jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2003 à 19:13:22

lol . ...

Polly
Polly
Niveau 9
26 mai 2003 à 09:29:51

si c d neuf je comprend le prix, mais si c du graver ya de l´abus sexuel koi!
de toute facon g pas de sou, pis g pas de console pucer

Franck59007
Franck59007
Niveau 7
26 mai 2003 à 17:43:52

Salut Alban !
T´inquiète pas dans 3/4 ans ils auront sorti un émulateur PS2 et tu pourras y jouer à ton Suikoden III !
Bon c´est vrai que c´est pas donné Suikoden III à 100 € mais il s´agit d´un jeu neuf, emballé ( pas un gravé comme pourraient le penser certains...).
J´en ai déjà vendu 2, dont un exemplaire à un gars du forum... Je vais pas dire son nom, s´il veux se dénoncer qu´il le dise !
Au fait Alex t´es plus intéressé ou t´as pas encore installé ta puce ?

Wing_Tsun
Wing_Tsun
Niveau 4
26 mai 2003 à 22:23:00

He ho c´est pas des gravés que je vends non mais... Soul Calibur 2 et Xenosaga je les ai achetés 90 euros neufs et mainteant je les vends.
Idem pour Suikoden 3.

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
27 mai 2003 à 07:06:56

ok les ga mea culpa mai kan meme c un peu chere 100 pour un jeu c abusé.

Hey tinkiet jlorai bientot suiko3 g ouie dire ke mon bofrere allai sacheter un graveur dvd c cool

( ^-^)Y peace

P.S: frank appel moi Aban et pas Alban stp sa mstress lol

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
28 mai 2003 à 11:19:16

Surtout que sur ebay on trouve encore des mecs au states ou ailleurs qui vende suiko 3 pour 50 euros. Faut trouver la bonne affaire.
Moi j´ai eu le mien pour 55 euros.

Polly
Polly
Niveau 9
30 mai 2003 à 22:51:19

de toute facon je suis pauvre et g pas la console donc...

Fitzg_Mallow
Fitzg_Mallow
Niveau 4
05 juin 2003 à 02:11:56

100 euros c cher

85 euros neufs et en France..

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
05 juin 2003 à 07:55:37

bon les ga,on efface tou et on recommence,balancez vos prix ( jveu lacheter et en meme tps si ya moyen davoir xenosaga jdi pa non) mais faites pas des prix de tox car meme si vou etes l´offreur et nous les demandeurs,la loi de loffre et de la demande ne peut aboutir dans ces conditions ( lol jfai de leco hihihih) serieusement,on est conscient kil faut payer un certains prix pour certains jeux pas editer den europe mais 100 euros c presk le prix e la console!!!!!! meme c trop abuser,vous rentrerez dan votre marge de tte fasson mai faites le par le nombre et non a lunité,vou voyez ske jveu dire?

jaten vos prix ( ralku datendre les graveurs dvd et pui jprefere les originaux pour les rpg)

Franck59007
Franck59007
Niveau 7
05 juin 2003 à 10:57:34

Etant l´instigateur de ce post, je te propose de me mailer pour qu´on en discute.

La vidéo du moment