CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

d'apres une source sure(bonne nouvelle!)

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
02 mai 2003 à 08:10:31

ba voila,moi chuis hyper modeste,c pour sa,toi tu peux te permettre de payer pa moi,c pa une critik,un constat plutot.
moi jgalere pour vivre alors g pa ke sa a foutre de klaker le peu dargent ke g dan un jeux video meme si c suikoden 3 et ke je kiff vrt vrt suikoden,tant mieux pour toi si t un blindé tu peux faire tout ske tu veux........

SR3
SR3
Niveau 5
04 mai 2003 à 12:13:45

Juste une petite question : j´ai compris le message de redsaint ( la réponse est non) mais pour les autres...ce que vous dites est supposé être écrit en quelle langue ? o_O .

redsaint
redsaint
Niveau 10
04 mai 2003 à 15:26:48

content de savoir que je suis compris sur le forum
bou que ca me touche ^^

bah je crois que c leurs biz perso a eux ya rien à comprendre si tu veux mon avis

jazkilla
jazkilla
Niveau 4
06 mai 2003 à 07:16:30

lol celest, t un blindé de tune tu te ren compte ke c pa le k de tt le monde, mettre sur un forum"j´ai plus de jeu ke toi en fr en jap en us, je me sui payer mon permis ma voiture,ma maison, je sor ma meuf et j´ai pa de pb"
je pense pa ke ce soi hyper malin ds le fon, ms c bien t un blindé tan mieu, allez a+
et essaye la modestie c bien ossi

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
06 mai 2003 à 19:13:53

ecoute jaz je c que t´as un probleme avec moi alors calme toi je t pas parle alors arrete. je disais ca car abanmcdol me disais que comme ca il s´achetais des trucs je c plus koi, moi je claque pas tout mon fric dans les jeu video, travaille comme ca t´auras du ble

jazkilla
jazkilla
Niveau 4
06 mai 2003 à 19:53:55

lol, c cho; g rien contre toi garçon, tinkiete..
sinon je suis a lecol pr pouvoir travailler plu tar et dc avoir du blé, trou du cul

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
08 mai 2003 à 11:08:48

ba oui,ta piger le concept celestial? on va a l´école pour pouvoir avoir un taff plus tard et les etudes c long et malheureusement les étudiants ont pas de ressources,sauf ceux qui ont des parents du 16eme............
excuse nous detre pauvres et d´avoir des parents aux revenus modestes.

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
09 mai 2003 à 10:01:04

oh desole pour vous mais pas de bol je suis meme pas de paris donc degage,moi je bosse pas non plus je suis aussi au lycee donc tu vois.

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
09 mai 2003 à 10:02:59

de plus rien ne t´empeche de travailler durant l´ete . c tous ce que tu c dire jaz trou du cul t vraiment qu´un gamin pour insulter les gens je t insulte moi ? reste poli

Flink57
Flink57
Niveau 10
10 mai 2003 à 01:12:11

: :::

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:24:05

arrtez de partir en couilles les gars!
c kan ki sort en français ce super
jeu???????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????

jazkilla
jazkilla
Niveau 4
11 mai 2003 à 14:12:20

celeste petit garçon, j´ai du travailler le double de toi, mais malheuresement avec les boulo dété je pe pa acheté d jeu en import, sortir ma meuf, me payer ma barak, me payer une caisse,franchement di moi ce ke tu fé lété sa dechire com taff, je parle serieu tu doi faire d taff bien rémunéré, donne tn secret fé pa le radin

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:19:19

IL sort kan le game??
le 17 juin????
des news??
svp??

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
14 juin 2003 à 01:24:59

Sûrement jamais. Toute façon, achète le en anglais, c´est bien mieux. C´est toujours mieux d´acheter les jeux le moins traduit possible, si je comprendrais le jap je l´achèterais en jap... Mais au moins Anglais c´est une traduction directe du jap, tandis qu´en francais vous avez une traduction d´une traduction, donc vous perdez tout le vrai sens de l´histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2003 à 12:00:30

hellshogun on ta pa deja di ke tave rien a foutre ici??

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:06:05

Put1
il joue avec nos pied les gars de Konami
rien ! !!!!!
ca fait 1 ans qu´on attend et meme pas une ptite nouvelle alors vous en pensez quoi ? ??,
moi j´éspére qu´ils refont le jeu parce que les graphismes me plaisait pas ! !!!!!!!

JowyAtreides
JowyAtreides
Niveau 1
18 juin 2003 à 11:12:40

pense pas qu´il referont les graphismes par contre la rumeur sur la sortie du jeu par Atari fait qu´il serait en anglais uniquement ( c´est compréhensible vu que traduire revient cher et pas assezd´acheteurs pour le prix supplémentaires)
Voilà sinon juste à l´autre énervé de service Aban on est sur un forum suikoden 3 donc c´est normal que Hell en parle par contre vos histoires de thunes n´ont rien à faire ici

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
18 juin 2003 à 11:52:25

lol avec kekettshogun c une grande histoire damour,c pa mechant skon se dit,c du second degré jaime bien komen il est a rabaisser tou lmonde tou ltemps sa mfa ipeter de rire

guelopa
guelopa
Niveau 4
25 juin 2003 à 18:46:40

y a pas moyen de graver les jeux d´une autre facon sans graveur de dvd?

Polly
Polly
Niveau 9
27 juin 2003 à 18:04:19

hum je penserai bien a un marteau et un burrin, mais je crois que sa fait top pierre a feu

La vidéo du moment