CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

d'apres une source sure(bonne nouvelle!)

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
25 avril 2003 à 20:51:25

Allez sur un autre topic pour vous insulter merci, de plus si alex le fou aime les jeux c´est son probleme si tu n´as pas vu, ici c un site de jeux video donc si cela ne t´interesse pas on ne te retient pas.

badaki
badaki
Niveau 2
25 avril 2003 à 22:04:03

hé cannabis on t´emmerde va fumer ton petard c´est peu etre un peu plus de ton ressort. Chacun c´est choix, merci au revoir

cannabis01
cannabis01
Niveau 3
27 avril 2003 à 13:15:25

Jvoulais juste dire kil faut un peu relativiser,ca reste 1 jeu vidéo.De +,alexlefou c lui ka commencé a traiter alors vos insultes vous les gardez pour vous.c vrai bande de sales jeunes vs etes pitoyables a vous laisserinfluencer par les jeux vidéo comme ca.
Badaki pour toi jtire une groose taffe sur mon pétard et jte la recrache en pleine gueule,attention t´étouffe pas gamin....

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
27 avril 2003 à 15:46:39

attends 2 secondes cannabis c a moi que tu parle la ? ou je t´ai insulte faut me le dire parce que je vois pas ok et de plus t´as quel age pour dire ca hein

cannabis01
cannabis01
Niveau 3
27 avril 2003 à 18:39:15

Mais non celestialstar c pa de toi ke je parlé ms de alexlefou.
Et puis merde pkoi s´embrouiller pour 1 jeu vidéo,Ca sert a rien.Allez,fumons le calumet de la paix ensemble en attendant la sortie de suiko3.
Faut ke jretrouve le lien vers le site allemand pr ke vs voyiez bien ke c pa d connerie et ke c prévu pr le 18 juin la haut

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
28 avril 2003 à 00:25:15

dsl je fume pas. je pense qu´il sortira en france mais en anglais alors ca sert a quoi de l´acheter surtout si ils nous gratifient d´un superbe mode 50 hzt argghh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2003 à 10:52:20

oula on c mal compri mdr!
la tu prouve ke t vremen un ducon...
kes ke ta contr les mecs de 16ans???
moi g 16ans jme porte bien jvi ma ptite vie chui un vré pti rpgiste en herbe depui 10ans ( et mystic quest legend . ... ah nostalgie qd tu nou tiens ! !!!!) passioné de jeux video com tout le monde ici , et je ne cherche pa a avoir lexclusiviT ^^ jvoi pa en koi ce serai utile...
donc t un bidon ki... si t plus agé ke moi.... devrai un pe montré sa maturité o lieu de partir en live car desolé ms ta reflexion etait une reflexion de noob... mdr! chui deso ms si il sor en allemagne IL SOR EN FRANCE mdr on e sur la meme liste de pays europeen a langue tré differente... sur ce ciao lalsaco et bonne chance pour ta crise de sistite

jazkilla
jazkilla
Niveau 4
28 avril 2003 à 19:18:24

ola les p´tits vs vs emballez pr rien.
sa fé pitié votre queurel , quoi qu´il en soit, pr suiko 3, je vous conseil a tous de pucé votre console(par d pro bien sur et pa par le pote ki est en bep electrotechnik)
vs navez sans doute pa largent, ms commencé a economisé, juska 150 euro(c vraimen le prix max pr une pose et la puce)vs pucé votre consol et vs prenez d jeux sur le net.
pr ce ki non pa ladsl, je mengage a graver d jeux, meme d dvd(jeu pa ripper koi)gratuitement.
par contre vs payerez le support et les frais de port qd meme.
fo niker sony, ruiner konami c enfoiré kçi nous prenne pr d chiens
g une profonde contre tte ses grandes société ki nous prenne en otage, dc je suis pour le piratage

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
28 avril 2003 à 19:35:08

pourquoi pucer sa console moi g achete une ps2 us c plus simple

badaki
badaki
Niveau 2
28 avril 2003 à 19:38:17

je doit avouer que sur ce point la tu a tout a fait raison. Mais il y a autre chose qu´il faut savoir c´est que tu dis qu´il faut les ruiner or tu ne les ruine pas tu les engraisses encore plus si tu voit ce que je veux dire. A mon humble avis je pense qu´il faut attendre et moi je vous dit qu´il sortira en France.

wolfpascontent
wolfpascontent
Niveau 4
28 avril 2003 à 22:14:48

oui celestial ms tt le monde n´a psa le fric . ..
je plaisante je plaisante : )

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
28 avril 2003 à 23:24:33

ben je c que ca coute cher mais bon voila c´est pas trop 250 de plus si il sort en france je le prends meme si je l´ai deja en us

jazkilla
jazkilla
Niveau 4
29 avril 2003 à 22:09:22

et vs etes pa tré malin ou koi, mon pote ki a pucer sa console il doi avoir une vingtaine de jeu tu te ren compte combien sa lui orai couter si il les orai acheté, il a pa fait gagner de sous a sony, c lui ki en a gagner
jen ai un otre le mec c un magasin ki la il telecharge o momen o jecri il doi avoir prés de 50 jeu tu timagine largen ke perd sony
vs avez pa compris le concept du piratage je crois les coco

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
29 avril 2003 à 22:49:07

tu fais ce que t veux et tes potes aussi perso je prefere avoir mes beaux jeux us fr et jap originauxc tout on fait ce qu´on veux non ?

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
29 avril 2003 à 22:49:59

de plus g plus de jeux que tes copains et tous originaux donc voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2003 à 19:50:00

yen a ki on du fric

redsaint
redsaint
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:27:12

bah j´ai la flemme de relire le 4 pages alors
c confirmé ou pas? enfin perso j´en ai enendu parler nulle part ca a l´air bien bidon

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
01 mai 2003 à 13:03:32

Celestialstar ( valkyrie profile sa dechir au passage hi) je suis le pote en kestion dont jazkilla ta parler,skil voulai dire c ke avec l´argent ke g economiser avec ske g telecharger g pu faire dotre truc kom me payer mon permis ou sortir avec mes potes ou aller au resto avec ma meuf,ok ta bcp de jeu originaux tant a bcp plus ke moi ok mai je pren ke ski minteresse ossi et puis avec tout largent ke ta klaker torai pu faire dotre truc tout en ayant pu jouer a tes jeux,du fait ke c des pirates sony ni personne na rien toucher,si juste le fabrikan de CD vierge lol
ske veu dire jazkilla c ke on peu avoir bcp bcp de jeu ( meme tous) sans ke les developeur touche koi ke se soi,et kom il nou prennent pour des cons ba otant leur rendre la pareil.
jespere avoir été clair et ke ta compris ( ^-^)Y
hacking pawaaaaaaaaaaaaaaaa

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
01 mai 2003 à 18:29:46

mais c tres bien pour toi, moi aussi je ne prends ce que je veux, je sors avec ma petite amie , je l´emmene au resto, en voyage, je me suis paye mon permis, ma voiture et apres ma maison?

kenji_
kenji_
Niveau 6
01 mai 2003 à 22:45:15

Tjrs pas sorti Suiko III...:(

La vidéo du moment