CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adressé à HellShogun

SepherSephiroth
SepherSephiroth
Niveau 1
17 février 2003 à 02:41:04

Hmmmmmm, bon je vois que tu es des seuls à avoir le jeu ici et je me demandais si il faut vraiment la peine d´être acheté ( vu le prix exorbitant). J´ai réussi à m´en trouver une copie neuve ( au Québec bien-sur) mais j´ai vraiment aucune opinion du jeu de personnes que je connais ( il est rare et discontinué donc pour les autres : oublier ça pour l´Europe, il y a toujours les copies Américaines qui sont difficiles mais possible à trouver. Bon c´est tout, merci à l´avance!

jazkilla
jazkilla
Niveau 4
17 février 2003 à 07:35:47

il n´y a pas que hellshogun qui possede suiko 3, y´en plein(pratiquement tt les canadiens du forum) et en france yen a plusieurs qu´ils ont ossi en import,
il commence a se faire rare c klr, ms ya pa ke une personne ki la,
je pensait pa ke ct cela ke tu voulai demandé a shogun, otan adressé a plein de monde ce msg pr avoir plusieurs avis . ...enfin je pense, enfin c logik
a+

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
17 février 2003 à 16:12:41

Moi j´ai le jeu et je suis pas Canadien mais Français ( île de la Réunion)mais j´suis surpris de savoir qu´il ya plein de gens qui ont le jeu vu les sujets on dirai qu´il y a que Hellshogun et Killey

SepherSephiroth
SepherSephiroth
Niveau 1
17 février 2003 à 22:10:10

Ok d´accord mais vous voyez je suis très nouveau sur ce forum donc et la seule personne que je savais qui avait le jeu ici, c´était lui vu que c´est le seul que jai vu, puisque je n´ai lu que pour environ 10 minutes. Mais pour les opinions je suis ouverts à tous, car j´aimerais bien savoir s´il vaut vraiment la peine d´être acheter. Donc c´est ouvert à tous ceux qui veulent bien en faire part.

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
17 février 2003 à 22:49:29

Oui, c´est un excellent jeu.
Sa prend un peu de pratique pour s´habituer au jeu mais en général c´est très bon.

Killey
Killey
Niveau 40
18 février 2003 à 00:11:18

tu me demande si c un bon jeu ?
bah c Suikoden donc la réponse me parait évidente, il est TERRIBLE même si il est vrai ke je trouve suikoden 2 légérement meilleur ( g toujour pa digéré le fait de controler une paire de personnages durant les combats ce ki fai kil sont moin dynamikes ke ceu du 2)mais surtout Suikoden 3 a un énorme défaut: Killey n´est plus là ! !!!

SepherSephiroth
SepherSephiroth
Niveau 1
18 février 2003 à 02:51:27

Ok merci, je demandais justement parce que j´avais entendu plusieurs opinions diverses ( les reviews quoi) mais disons que je me fit pas trop à ça. Anyways c´est tout, merci bien mais les opinions risquent de ne plus être utiles vu que je vais l´acheter demain matin ( vive les dépenses(c´est ça que ça fait s´emmerder et "handicapé" en même temps)). Bon ben Adios!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2003 à 01:01:13

bubulles.com la mega vanne de tiscali . ..

La vidéo du moment