CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi à trouver quelques persos

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
10 février 2003 à 14:14:26

Ceux qui ont le jeux ou fini tout simplement alors dites moi comment on fait pour avoir Koroku merci.Vous demande de l´aide maintenant mais ce sera pas la seule fois alors attendez vous à d´autres questions.A plus les Suikogamers!!!

jazkilla
jazkilla
Niveau 4
10 février 2003 à 23:19:23

c tré bien tt sa, mais vs devriez signer la petition sa vous coute rien, on est tous fan de suiko merde alors tous d´une seul voix scrions notre mecontentement
meme si sa ne va pa forcement inverser la vapeur,mais o moin s le japon se rendra compte kil ya un marché en europe, un marché ou le rpg a largement sa place
sa fé trop^danné ke d jeu ns passe ss le nez,(secret of mana 2 et 3,chrono cross,wild arm 2 et j´en passe)
alors signé cet petition et faite suivre le mot a vos ami vos voisins les allemand les italien les hollandais les e^pagnol les portuguais allez allez

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
11 février 2003 à 00:32:18

Pour Koroku, rend toi au Mt.Tei-Hou, prend le premier chemin qui mène vers la forêt, jusqu´au bout, tu devrais arriver dans une petite clairière avec un squelette, Koroku est caché dans les herbes hautes un peu à la gauche.

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
11 février 2003 à 02:59:13

De quel pétition tu parle?Merci Hellshogun pour Koroku mais y a aussi "Guillaume" qui m´énerve on dit qu´il se trouve au "underground road"ça se trouve où? pour les autre j´crois que ça va aller du moins avec Chris.

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
11 février 2003 à 14:06:23

A llllllllll´aidddddeeeeee!!!sérieux il faut que Konami le sorte tôt ou tard non.

Killey
Killey
Niveau 40
11 février 2003 à 20:25:34

guillaume est devan la grande porte ki méne au ruine de sindar si tu la battu en duel 2 fois auparavant en aidant la petite musiciene et melville

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
12 février 2003 à 02:15:22

Tu peux accéder au Sous-Terrain par la ville des Lézards. Guillaume va courir prêt de la porte des ruines si tu la déja combattu deux fois auparavant. ( La Caverne au Nord et Vinay Del Zexay)

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
12 février 2003 à 02:56:20

Si par exemple on a oublié de prendre quelques persos dans chaque scénario(Chris,Hugo ou Geddoe).Lorsqu´ils sont tous réunis au chapitre 4 est-il possible de tous les trouver?

Killey
Killey
Niveau 40
12 février 2003 à 11:10:55

ouais sans probleme

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
12 février 2003 à 15:20:30

Ah ouais alors tu sauve la vie mon ami en me disant ça en plus tu porte le nom d´un de mes persos ultime dans Suiko 2 mais l´est tu toi?

Killey
Killey
Niveau 40
14 février 2003 à 19:20:49

si je suis koi ?
au fait je viens de recevoir genso suiko gaiden vol 1 et 2 du japon
je vous fais des copies si vou voulez
15 € le jeu . ..
je sais qu´il y en a quelques uns ki vont criser en voyant le prix mai je leur répondrai ke ces jeux sont introuvables en france et ko pri ou je les acheter croyez moi ka 15€ le jeu jorai pa ésité et puis 30€ pour ces 2 jeux ça reste raisonnable même si ce ne sont que des copies ( vou verriez les intros de début)
enfin voila mailez moi si vous éte intéréssé

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
15 février 2003 à 02:21:11

Je te demandais juste si t´était aussi fort que Killey lui même lol.Ta suikogaiden en Jap mais PSX 1 ou autre console parce que j´avais le 1 sur Saturn alors précise PSX ou pas thank

Killey
Killey
Niveau 40
15 février 2003 à 09:37:29

genso suiko gaiden vol 1 et 2 sur psx

La vidéo du moment