je voudrais juste te poser une petite question tu a l´air de savoir absolument tout sur ce ki est sorti de konmai, production konami, distribution konami, merchandising, communication................ euh tu travaille chez konami???
HellShogun
Niveau 7
09 février 2003 à 22:34:00
C´est informations sont publics. Si tu étais renseigné tu aurais pus toi aussi les savoir.
Ironshag
Niveau 7
10 février 2003 à 15:00:33
lol
aerith5
Niveau 3
10 février 2003 à 23:31:51
"euh tu travaille chez konami???" hihihi il a beaucoup d estime pour toi hellshogun.
jazkilla
Niveau 4
05 mars 2003 à 18:45:46
hellshogun est parti plu personne pour ns emmerder sa dechire, il avai un bon fond..... NOOOOOOOOOOO mais je sui s content de plus voir c ecri de merde
Orochi-Yashiro
Niveau 7
06 mars 2003 à 14:33:40
Moi je l´aimais bien il disait franchement ce qu´il pensait sans se soucier de la reaction des autres.D´ailleurs j´étais d´accord avec lui sur beaucoup de point mais pas tout non plus.En particulier sur ce qu´il disait sur Suikoden
Pseudo supprimé07 mars 2003 à 16:28:59
hellllllllllllllllllllsssssssssssssshhhhhhhhhhhhhh hhoooooooooooggggggggggggguuuuuuuuuuh...uhhhhhhhhh hh...ouuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnneeeeeeeee... la puissance du Québec... la culture du pain sec.... hellllllllllllllllllllsssssssssssssshhhhhhhhhhhhhh hhoooooooooooggggggggggggguuuuuuuuuuh...uhhhhhhhhh hh...ouuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnneeeeeeeee... la puissance de la carotte... la culture de la crotte....