CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUIKODEN III EN EUROPE OU PAS ?????

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
08 février 2003 à 11:28:02

je voudrai sa voir si il va sortir en europe ? ???
merci

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
09 février 2003 à 04:36:22

Non.

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
22 février 2003 à 19:42:25

C sur sur?
100%?

Killey
Killey
Niveau 40
22 février 2003 à 23:10:17

Oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2003 à 11:39:23

non c pa sur sur...

Killey
Killey
Niveau 40
24 février 2003 à 12:24:37

Si.

Sekoria
Sekoria
Niveau 6
27 février 2003 à 10:41:34

Apparement , c´est sûr : ( De toutes façons moi , je m´en fout , j´ai pucé ma P2 et je devrais bientot l´avoir en US : )

jazkilla
jazkilla
Niveau 4
27 février 2003 à 13:17:12

lol lol lol
c tro for, alex t vraiment fou, t le seul a dire ke ce nest pa sûr kil ne sorte pa en europe, ta pa compris ke c les quebeqcois ( ki son sur un otre continen) ki save exactement ce ki va se passer, c o quebek ke se trouv le qg de konami et plu precisemen ceu ki socupe d sorti europeene.

encore une foi suiko né pa sur les planning de konami europe, mais toutefoi les personne de chez konami fr ne se prononce pa par ce kil non pa u decco sur cet no sorti(c important de le noter car cela signifi ke ce né pa sur a 100%)

ms j´insiste sur le fait qu´il n ya pa de suiko sur les planning konami,ce ke je ve dire c kil ya une lueur despoir

de plus lexemple wild arms 3, pe favoriser la sorti de suiko
en effet ce jeu ki a lair tré bien, est sorti en france ( ms pa tradui) est actuellement en rupture de stock, c un rpg et il marche tré bien
vs remarquerez kil a bocou moin de renommé ke suiko prtant il cartonne et san publicité, il n´ya mem pa de test dessus(sur jeux video.com et gamekult)
ki a di ke les rpg ne se vendai pa??

Killey
Killey
Niveau 40
27 février 2003 à 21:14:30

je sui pa du québec moi ( merci mon dieu) mai de la région parisienne ce ki ne m´enpéche pa de dire ke suikoden 3 ne sortira jamai en france

titzizou
titzizou
Niveau 7
28 février 2003 à 13:34:10

Faut arrêter de dire qu´il ne sortira pas ! D´abord quand vous le dites vous vous basez sur quoi ? Ya eu rien d´officiel disans qu´il ne sortirais pas. Donc personne n´en sais rien, mais s´il sort il a peu de chance d´être traduit.
Et moi non plus j´suis pas quebecquois ( quand je voit vertains du forum je remercie le ciel de n´être QU´un petit français ) .

Polly
Polly
Niveau 9
28 février 2003 à 22:55:24

ce ki est dommage parce ke je connais d quebecois ki sont fort sympathique

autrement je savais po que wild arms 3 marchait si bien
d´un autre coter il a l´air bien dc c normal

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:10:53

si wild arms 3 est en rupture c´est parsk´il a été distrbibuer a tre peu d´exemplaire ( pour vous donner une idee 400 exemplaire pour tout les micomania en france ) donc ca veut pas dire qu´il cartonne

jazkilla
jazkilla
Niveau 4
05 mars 2003 à 18:28:04

donne t source stp, par ce ke 400 exemplaire pr tout les micromania DE FRANCE sa me parait un tout petit pe leger, surtout ke 1 dock games prés de chez moi en a u largemen plus 1 seul magasin dock games alors ton histoire avec 400 jeux pour une chaine de magasin ( micromania)sa me parait un tout petit pe bizarre
ou micromania est vraimen un magasin bidon, koi kil en soi un jeu ki est en rupture de stock ds tt les magasin(je parle pr pres de chez moi,dock games, auchan,cora,boulanger)sa narive pa tt les jours je pense qu´on pe parler de caron surt en voyan kil nya u AUCUNE pub non?

jazkilla
jazkilla
Niveau 4
05 mars 2003 à 18:36:03

je vien de voir kil yavai 124 micromania ds toute la france

je pense ke g du mal comprendre ton poste alors dsl excuse moi

tu voulai dire 400 par magasin(moi je trouve ke c bocou, sachan ke ya pa ke micromania ki ven d jeux video, ms c mon poin de vu)

moi javai compri 400 exemplaire pour toute la chaine de magasin micromania(en france bien sur)

timagine sa voudrai dire ke chaq magasin micromania en france orai u le jour de sa sorti a pe pré 3 exemplaire loooooooool c impossible on pe meme pa remplir un rayon excuse moi mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2003 à 00:45:33

bah c de la mito
rien ke le vieu pied noir a 100m de chez moi ds mon bled pourri ki a ouvert un mag de jv et ki ni connai rien ( il a encore d photos de la master system sur sa vitrine et pi d photos de guy roux manager 1997/1998) il en a 5 alor...
jazkilla>c tro for, alex t vraiment fou, t le seul a dire ke ce nest pa sûr kil ne sorte pa en europe, ta pa compris ke c les quebeqcois ( ki son sur un otre continen) ki save exactement ce ki va se passer, c o quebek ke se trouv le qg de konami et plu precisemen ceu ki socupe d sorti europeene.

encore une foi suiko né pa sur les planning de konami europe, mais toutefoi les personne de chez konami fr ne se prononce pa par ce kil non pa u decco sur cet no sorti(c important de le noter car cela signifi ke ce né pa sur a 100%)

ms j´insiste sur le fait qu´il n ya pa de suiko sur les planning konami,ce ke je ve dire c kil ya une lueur despoir

de plus lexemple wild arms 3, pe favoriser la sorti de suiko
en effet ce jeu ki a lair tré bien, est sorti en france ( ms pa tradui) est actuellement en rupture de stock, c un rpg et il marche tré bien
vs remarquerez kil a bocou moin de renommé ke suiko prtant il cartonne et san publicité, il n´ya mem pa de test dessus(sur jeux video.com et gamekult)
ki a di ke les rpg ne se vendai pa??
alex...>et ba tu c c pa con ce ke tu di cependan...
je voulai rappelé en supplemen ke pour suiko 1 et suiko2 com je les deja di les jeux etaient bien moins attendus et d gars com c pourri de quebecquois nont pa attendu la sorti de ces 2jeux avec impatience cependan moi...jetai deja a fon dedan malgré mon jeune age ( g commencé avec mystic quest sur super nes pa avec ff8 moi!!!! je trouve ca sinceremen ecoeuran devoir d neorpgiste dire:"oué moi g commencé avec ff8 depui g tout les ff ms ff8 reste le meilleur pour moi "car ff8 nest pa un rpg cest une video interactive vendu a des fins marketing pour ouvrir definitivemen le marché europeen a non pa les rpg en general ms a Final Fantasy donc... les neo sont d pseudo si ils ont commencé avec CE genre de rpg enfin ceci est une autre histoire et si je continu je vé me fer d ennemis enormes donc je ferme ma gueule) pour enrevenir aux deux premiers suiko et bah . .. euh ossi netai pa prevu 3mois avan leur sortie en france voila g rien dotr a dire seulemen avec lexperience on a lhabitude . .. ( san me vanter bien sur car je pense et jespere ke 1/4 du forum dont vou faisez tous parti bien fuuuuuurrrrr(respect!!!! respect!!!!) sont com ou plus experimenté ke moi dans ce domaine...)

garoudentsu
garoudentsu
Niveau 2
08 mars 2003 à 01:33:02

les boitent japonaise sortent souvent les rpg avant en amerique pour voir leur succer pour apres les sortirent en europe et la vu comment il a fait un bide en amerique ( je ne comprend d aillheure pas vraimmnt pourquoi vu que le jeux a ete tres bien noter sur bon nombre de site et de magasine americain) je pensent que deja il ne sortira pas en version francaise ses casimment certain vu le succes tres mitiges qua eu le 2 ( que je ne comprend dailleurs tjrs pas car pour moi c est l un des meilheure rpg que j aille jouer et de loin) et vu les suikogaiden qui sont rester localiser juste au japon ( bon sa c est un peux normale vu le genre de jeux un rpg text ne marcherer jammais chez nous du moin ses se que les japonais croient)je pensent qu il ya une tres faible chance qu il sortent dans notre pays ( se qu y est dommage car j y est jouer et il est vraimment exelent bien que tres different de la serie je trouve surtout les musqiue qui ne sont pas fait par la meme personne a pars l intro mais bon je megare un peux)mais bon l espoire fait vivre . ...

jazkilla
jazkilla
Niveau 4
08 mars 2003 à 18:35:07

alex , qd je di ke ce jeu est en rupture de stock,je parle du fourniseur, c le ga ki ven les jeux a tt les magasin EN FRANCE ki est en rupture.

c dc possible de le trouver ds vieux magasin de merde 2 , 3 exemplaire,
en ce ki concerne suiko, si il n´ya pa dannonce dici cet été fodra pa se leurer.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2003 à 20:23:37

oué ptetreenfin franchemen ché pa

Polly
Polly
Niveau 9
14 mars 2003 à 09:40:23

pour suik 1 et 2, je crois kils sont sorti 2 ans apres la sorti japonaise(mais comme g po les date en tre japon et us sa veut po dire gd chose)

par contre pour axel, je comprend ce ke tu dis a propos de ff8, mais je voudrai juste ajouter un truc
perso mon premier rpg ct faxanadu sur nes, mais mon vrai premier rpg sa a ete ff7, c lui ki ma plonger ds ce monde, et on peut dire ke c grace a lui ke je me suis mis o rpg
pourtant je trouve pas ke les ff soit si bon ke sa(le 9 en particulier), g fé bcp d´autre rpg depuis et g appris a me forger ma propre opinion, ce ke peuvent aussi faire les gens ki ont commencer par ff8

pis ya aussi celui ki parlait du relatif bide de suik 3 o states, qd tu y regarde de pret le public americain est qd meme tres influencer par la qualiter graphique d´un soft ( bcp plus ke les japonais et je me plait a croire aussi un peu plus ke l´europe) dc c preske normal k´il est po marche(enfin nan c inadmissible!)

enfin reste pu ka wait en seeyer

La vidéo du moment