bah c de la mito
rien ke le vieu pied noir a 100m de chez moi ds mon bled pourri ki a ouvert un mag de jv et ki ni connai rien ( il a encore d photos de la master system sur sa vitrine et pi d photos de guy roux manager 1997/1998) il en a 5 alor...
jazkilla>c tro for, alex t vraiment fou, t le seul a dire ke ce nest pa sûr kil ne sorte pa en europe, ta pa compris ke c les quebeqcois ( ki son sur un otre continen) ki save exactement ce ki va se passer, c o quebek ke se trouv le qg de konami et plu precisemen ceu ki socupe d sorti europeene.
encore une foi suiko né pa sur les planning de konami europe, mais toutefoi les personne de chez konami fr ne se prononce pa par ce kil non pa u decco sur cet no sorti(c important de le noter car cela signifi ke ce né pa sur a 100%)
ms j´insiste sur le fait qu´il n ya pa de suiko sur les planning konami,ce ke je ve dire c kil ya une lueur despoir
de plus lexemple wild arms 3, pe favoriser la sorti de suiko
en effet ce jeu ki a lair tré bien, est sorti en france ( ms pa tradui) est actuellement en rupture de stock, c un rpg et il marche tré bien
vs remarquerez kil a bocou moin de renommé ke suiko prtant il cartonne et san publicité, il n´ya mem pa de test dessus(sur jeux video.com et gamekult)
ki a di ke les rpg ne se vendai pa??
alex...>et ba tu c c pa con ce ke tu di cependan...
je voulai rappelé en supplemen ke pour suiko 1 et suiko2 com je les deja di les jeux etaient bien moins attendus et d gars com c pourri de quebecquois nont pa attendu la sorti de ces 2jeux avec impatience cependan moi...jetai deja a fon dedan malgré mon jeune age ( g commencé avec mystic quest sur super nes pa avec ff8 moi!!!! je trouve ca sinceremen ecoeuran devoir d neorpgiste dire:"oué moi g commencé avec ff8 depui g tout les ff ms ff8 reste le meilleur pour moi "car ff8 nest pa un rpg cest une video interactive vendu a des fins marketing pour ouvrir definitivemen le marché europeen a non pa les rpg en general ms a Final Fantasy donc... les neo sont d pseudo si ils ont commencé avec CE genre de rpg enfin ceci est une autre histoire et si je continu je vé me fer d ennemis enormes donc je ferme ma gueule) pour enrevenir aux deux premiers suiko et bah . .. euh ossi netai pa prevu 3mois avan leur sortie en france voila g rien dotr a dire seulemen avec lexperience on a lhabitude . .. ( san me vanter bien sur car je pense et jespere ke 1/4 du forum dont vou faisez tous parti bien fuuuuuurrrrr(respect!!!! respect!!!!) sont com ou plus experimenté ke moi dans ce domaine...)