CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suiko en europe

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
12 février 2003 à 18:09:11

ce ki revient donc a dire ke tu es pas constructif keketshogun,attak toi aux arguments ( ce ki est interessan) pluto ka des choses futiles........

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
12 février 2003 à 20:07:11

Si mes écrits sont si inutiles mon petit jaz, pourquoi perd tu ton si précieux temps à y répondre.

À voir le temps que tu perd sur une pétition qui ne marcheras pas pour un jeuxvidéo, je crois plutot que c´est toi qui n´as pas de vie...

Alex, si tu a besoin de plusieurs heures pour écrire un texte correctement, tu devrais allez te faire un check-up, tu m´inquiète.

Polly
Polly
Niveau 9
12 février 2003 à 22:54:01

tu c ke ta vie doit pas etre drole?
t´arrete po de critiker les gens, de les empecher de rever un peu
perso je ne pense pas k´une kelkonque petition fera changer d´avis konami, je pense juste que c un peu une lueur d´espoir, que si d personne veulent y croire, rien ne les en empeches.
alors tes reflexions foireuse ta le droit de te les garder, laisse nous nous enfoncer ds l´illusion kon peut faire quelque chose, on a tous un droit, celui de rever, alors arrete d´essayer de nous l´enlever

jazkilla
jazkilla
Niveau 4
12 février 2003 à 23:06:06

hell, trou du cul, je v dire sa gentiment, tu me fé chier, euh comment dire tu ser a rien, tu m´enerve t un bouffon, j´essaye d´etre poli, si t´aime pa ma façon d´ecrire tu li pa mes sujet, si tu pense ke c inutil de faire une petition tu le di 1 fois mais 460 par ce ke tu soul, si tu est un trou du cu eh bien continu ds cet voi par ce ke t bien pârti pr monter en grade

je m´excuse envers les autres menbres du forum , pour mon vocabulaire mais il faut avouer ke mr keketeshogun est trés embetant avec c propos dc je pense kil a ce kil merite, c un trou du cu doublé d´un bouffon.

ps:kekeete shogun va sur ton site chater tt seul c www.keketeshogungrobouffonkiserarien.com

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
12 février 2003 à 23:19:13

JazKilla, premièrement arrête de m´insulter, je viens du Québec. On as une différence de language assez large et tout ce que tu me dis ressemble au language d´un enfant de 6ans qui ne peux pas avoir son bonbon. Si tu veux m´insulter dit moi le à l´avance s´il-te-plait.

En passant, je peux savoir, c´est toi qui est très jeune d´esprit ou bien tous les français trouve que le mot "keket" est drôle, ou insultant?

Ah en passant, tu as annoncé "460" fois ta pétition, je m´en suis donc plaint "460" fois.
Si tu ne voulais pas que je mette autant de messages pour te critiquer c´était à toi de ne pas poster ton message "460" fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2003 à 18:15:10

bon hellshogun now tu te calme et tu ferme ta gueule
"Alex, si tu a besoin de plusieurs heures pour écrire un texte correctement, tu devrais allez te faire un check-up, tu m´inquiète." hmmmmmm nan ms moi jecri a la rapide donc je passe pa d heures
"g otre chose a foutre ke passer d heures devan mon ordi pour ecrire un texte lol" ct pour te signaler ke toi tu devrai fer un check-up lol
et hellshogun toi ki e si for pour critiker est tu ds la position de le fer??? aurai tu eu lintelligence pour commanditer une petition????
bon je ne croi pa
"JazKilla, premièrement arrête de m´insulter, je viens du Québec" loi numero 1897 du code civil ne pa insulter les quebecquois ! !!! lolololol surtout ceu ki sapel hellshogun ! !! ( enlevé de son contexte il fo reconnaitre ke cette phrase est tré interressante) bon sinon mon pti hellshogun commen conjugue ton le verbe moudre ? ?? le verbe resoudre ? ?? ( vas y eclate toi puiske c ton domn et entre nous je te signale ke g passez c epreuves avec facilité en juin dernier...)
ah sinon hellshogun joubliai ta kel age moi et un pote on a fé un pari lui me di 5ans et moi 7ans ( paske tu c ecrire qd meme) pourrait tu repondre a ma question afin ke je voi si g gagné...(tu remarkera cette manip tres interessante puiske si tu pren 5 bah tu te degrade encore plus koike???? et si tu pren 7 tu me donne raison ! !!!!) allez dejou le piege et montre ke t un pro de la physik quantik

Gendhil
Gendhil
Niveau 4
13 février 2003 à 20:44:17

tu te calme et tu ferme ta gueule <== Quelle belle preuve de Self-Contrôle que d´insulter quelqu´un...
Je vois pas ou est l´intérêt de s´insulter pour savoir qui a tord ou raison ?
hmmmmmm nan ms moi jecri a la rapide donc je passe pa d heures <= pas besoin de préciser que tu écris à la va vite ca se voit déjà assez bien . ..
loi numero 1897 du code civil ne pa insulter les quebecquois ! <= C´est sûr que si tu te limites à un morceau de phrase pour la comprendre tu dois être très limité..
tu remarkera cette manip tres interessante puiske si tu pren 5 bah tu te degrade encore plus koike???? et si tu pren 7 tu me donne raison ! ! !!! <= et toi quel âge as-tu pour poser des questions aussi futile et sans nul intérêt ? : )

c´est toi qui est très jeune d´esprit ou bien tous les français trouve que le mot "keket" est drôle, ou insultant? <= en général ceux qui découvrent la vie rient de ces petits mots qui pour eux sont nouveaux et ils doivent voir par là quelque chose d´un peu osé pour leurs petits yeux.

JV.com devrait créer un forum Pyjama pour qu´ils puissent faire joujou avec leurs jolis postes inintéressants..

En ce qui concerne Suikoden III ( qui est normalement le sujet principal du forum..), plutôt que de dire "untel est un mytho" ou des conneries dans le genre, pourquoi ne pas prouver vos dires avec un simple lien menant à un site donnant une réponse claire ?

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
13 février 2003 à 21:27:51

pourkoi tu vien parler toi???? tu c meme pa ski spass et tu louvre???? serieu on a des raison de sacharner sur lui alors avan de juger car c ske tu fai,essai de savoir de koi tu parle

jazkilla
jazkilla
Niveau 4
13 février 2003 à 21:28:26

le sujet sapel suiko en europe, dc parlez de chose en rapport svp

hellshogun t ds un drol de delire, dc je te calcul plus puis ke qd je te repon sa doi te faire kiffer
le mo kekete fé pa rire specialement les français, c un mot ridicule ki representait bien mieu shogun,c pr cela kil a été utilisé a plusieurs reprise
je tien a preciser ke je ne me je suis jamais attaqué a une nation com la fait mr shogun
ensuite alex je pense kil ne fo vraiment plus repondre a shogun sa lamuse de jouer les balaises, laisson le ds son ego trip

shogun c pr toi mon dernier msg: ne met plus mon nom ds t msg me calcule pa je ferai pareil

Gendhil
Gendhil
Niveau 4
13 février 2003 à 21:57:52

AbanMcDohl <= première je me suis pas adressé à toi, deuxièmement le forum est libre pour parler non ? C´est donc ce que j´ai fait.

Ensuite je vois quelqu´un sur qui tout le monde s´acharne alors qu´il est le seul a dire des propos censés, d´ou le fait que je l´ai ouvert.

le sujet sapel suiko en europe, dc parlez de chose en rapport svp <= c´est un peu l´hopital qui se fou de la charité, tu post un message pour critiquer à nouveau HellShogun sans pour autant parler du jeu en question..

Perso j´attends toujours des choses concrètes plutôt que des rumeurs concernant le jeu..

jazkilla
jazkilla
Niveau 4
13 février 2003 à 22:55:15

yo green, j´essaye de calmer les choses et toi tu remet sa, on croierait hllshogun,
je lé pa critiker en tt k je croi, je me sui expliker et g di kon aretai c coneri
dc si ce sujet tu le trouv bidon et si tu pense kil ne ser a rien tu c ce ek tu a faire
g rien contre toi tu fé ce ke tu ve ms si c pr venir et unikemen critiker on a pa besoin de toi ya hellshogun ki fé sa et il le fé merveilleusemnt bien

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
13 février 2003 à 23:01:38

C´est frappant à quel point jazkilla, AbanMcDohl et Alexlefou sont des insultes pour la langue francaise en général.

Mes messages me prenne habituellement un maximum de cinq minutes à écrire pourtant je suis toujours apte à écrire de façon lisible.

La différence entre écrire fait ou fè n´est vraiment pas assez grande pour justifier ce si flagrant manque de savoir-écrire ( un espèce de savoir-vivre sur internet j´imagine)

J´approuve Gendhill et je trouve désolant que JazKilla viennent nous prouver sa grande immaturité en allant l´insulter lorsque c´est propos était très censé.

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
14 février 2003 à 13:58:05

et hellshogun c une insulte en quebekoi???? tu voi ske tecri ou pas t ridicule mec!!!!!
et puis serieu on ecri kom on veu,c kom les sms sa permet decrire plu vite,jpense ke les gens ont assez de discernement et dintelligence ( sof toi apparement) pour comprendre skon di,et pui c un forum francais,si t pa content retourne sur t forum où on ecri kom dan des romans sans etre constructif pour otant,perso jte calcul pu tu mvenere trop t pitoyable et tu ser a rien. Va faire mumuse avec ton nouvo pote ki te suce les boulles, check lui la sauce.
sur ce, Peace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2003 à 14:57:09

Hé oui, Mesdames et messieurs, vous êtes bien . ..auuuuu JERRY SPRINGER SHOWWW ! !!!

Aujourd´hui nous vous présentons HellShogun, Québécois et emmerdeur potentiel quand il le veut, Puis Jazkilla, organisateur d´une petition qui n´aura probablement aucun impact sur Konami, mais c´est bien d´y avoir pensé, celui-ci deteste notre jeune Helshogun et l´arrose d´insultes diverses et variées, sans suis le prodigieux Alex le fou qui fait une apparition de temps à autre pour nous montrer que lui n´on plus n´aime pas le québécois, et enfin les deux derniers AbanMcDohl et GendHill, parfaits inconnus qui s´insurgent contre Hellshogun et Jazkilla à la fois . .

Gozilla vaincra t´il le térifiant Sho gun de l´enfer ? Ce débat sera t´il finalement constructif pour eux ?

Vous saurez . .tout çaaa APRès la PAUUUUSE ! . .

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
14 février 2003 à 15:29:02

lol Jowy eureusement ke t la pour nou detendre!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2003 à 18:36:59

Le but n´était pas de vous divertir, ni de vous détendre, juste de vous montrer au combien vos gueguerres sont inutiles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2003 à 19:04:57

oué ms compren etan donné ke ya plu person sur sh fo bien kié la gueguerre kelke par lol ! de toute facon je suis outside cette histoire je suis seulemen venu eclaircir le sujet et foutre en lair ce ke di hellshogun paske c faux apres une sortie fr de suiko3 jen c pa plus.... yo et sinon suikoalliance ca marche tjrs jowy??? lol
peace hellshogun

Frax
Frax
Niveau 10
14 février 2003 à 22:00:24

Hellshogun avant de critiquer les autres sur leur ortograph apprend à écrire toi !
"Si tu veux m´insulter dit moi le à l´avance s´il-te-plait." je dirais plûtot dit le moi à l´avance à par ça suiko est prévu pour le mois d´octobre selon PSM2

nistien
nistien
Niveau 3
14 février 2003 à 22:29:50

moi je voudrais savoir quels mag lisent certaines personnes car moi je lis tous les moi ps2 magazine ( officiel ) et je n´ai jamais rien lu a propos de l´arrêt de la production de suikoden 3 ( mais bon c peut etre pas une ref vu qu´ils ne parlent presque jamais de ce jeu )
autre chose : n´y a t il personne travaillant dans une boite de jeu video ici ou autre qui pourrait nous renseigner sur une sortie eventuelle de suik 3 ? et j´en ai rien a secouer de ce que peuvent dire les vendeurs des magasins car ils ne s´y connaissent pas plus en jeu video que mon grand pere . en esperant ne pas vous avoir choquer pour mes fautes d´orthographes

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
15 février 2003 à 01:17:14

Question s´addressant aux français.
Êtes vous tous aussi bizzares que les gens qui ont posté sur ce board:
http://www.doctissimo.fr/asp/new_forums/forum_1/visu_liste_message.asp?id_discu=9428&id_forum=1&id_sujet=102

Ou c´est seulement eux qui sont attardés.

La vidéo du moment