CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool?????

Eilie
Eilie
Niveau 6
04 février 2003 à 19:32:29

Hum...Je ne doute pas que l´on puisse s´amuser pendant des heures avec ton décodeur, Black Jowy...si l´on aime l´électronique !

Personnellement, l´histoire, la philo, ou le droit, ça me parle plus, car l´essence même de ces matières sont l´homme et sa façon de raisonner, de se comporter.
Toutes ces matières, que l´on qualifie de sciences humaines, sont liées entre elles. ( par exemple, les théories de Montesquieux, Rousseau, Hobbes, Locke, ou encore le courant positiviste, ont eu des répercussions importantes en droit.
Le droit n´est d´ailleurs que la mise en application pratique d´une vision des choses)

Vu de l´extérieur, l´étude des transitors me parait plus froide, plus "mécanique". Alors, même si c´est très intéressant, je ne suis pas très chaud pour parler du compteur décimal 4017, de l´afficheur sept segments à cathodes communes, du multiplexeur, ou encore du décodeur BCD...

^______^

Mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2003 à 20:43:37

Meuh non un transistor c pas froid . .

et pis c marrant, t´augmente le courant, tu le fait arriver à la limite de la saturation . ..et puis tu le grilles, ça aussi c marrant, encore plus drole, tu ourt circuit un adi, c marrant, dans ces cas là , l´electronique, c pas froid mais très chaud, vu que le ci chauffe et que tu te brules les doigts avec . ..

Mwarf . ..mwoui chacun ses gouts ^^__^^

Eilie
Eilie
Niveau 6
04 février 2003 à 21:06:35

lol !

Il y a aussi le plaisir de manier le fer à souder et de se griller les doigts...

Eilie
Eilie
Niveau 6
06 février 2003 à 00:52:15

Bon, je pense que tout le monde s´en fout, mais moi, je suis aux anges depuis cet après-midi...
En effet, on nous a rendu l´un de nos partiels ( pour ceux qui ont suivi, c´était celui où j´avais 430 pages à apprendre par coeur) : je suis 5ème sur 30, avec une note de 14.5/20.

Ce qui me rend heureux, c´est d´une part, que j´en ai vraiment bavé pour réviser ( jamais été aussi stressé de ma vie), et que d´autre part, ma semaine de révision a été plus courte que celle des autres.
Ainsi, les autres ont pu réviser à partir du samedi, et avoir un peu plus d´une semaine, mais moi, je devais rédiger un projet de recherche pour compléter un dossier de candidature pour l´année prochaine, ce qui fait que je n´ai commencé à réviser que le mercredi ( 4 jours après les autres, donc).

Etre aussi bien classé, sans avoir pu réviser à fond, c´est bon signe !

En fait, si je tiens à avoir de bonnes notes et à être le mieux classé possible, c´est parce qu´en fin d´année, l´Etat attribue 2 bourses de recherche aux 2 meilleurs du DEA, pour préparer une thèse.
Et les bourses sont conséquentes : elles font 7000 ou 8000 F par mois, pendant 3 ans...mieux que de gagner une voiture à la loterie !

J´ai toujours tendance à beaucoup douter de moi, et le fait de voir que si je le veux vraiment, j´ai une chance d´en décrocher une, ça me rassure sur moi-même.

Voilà, c´était un message de joie qui passera inaperçu ! ( car vous avez tous des buts dans la vie, des envies, et c´est normal que ce qui concerne les autres passe un peu au second plan)

aerith5
aerith5
Niveau 3
07 février 2003 à 15:57:28

felicitation eilie, si tu y croies fort a mon avis ton but sera realite.^_^

Eilie
Eilie
Niveau 6
15 février 2003 à 02:45:00

Merci, aerith5, de tes encouragements. Je ne sais pas si tout deviendra réalité, mais en tout cas, je vais essayer !
^_____^

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
26 mars 2003 à 14:37:26

Aerith, Eilie, salut. Je suis content de vous revoir...^^
Quoi de neuf?

jazkilla
jazkilla
Niveau 4
26 mars 2003 à 17:03:19

eillie on sent ke tu a envi de parler , tu te sen seul?ta besoin d´affection?
qd tu étais petit tu avi d pb avec les adultes??tu a essayer la drog a kel age?l´alcool?la prostitution??
LOL je plaisante mec, ms ton recit est digne dun mec ki fé une thérapie c pr sa bravo pr t partielle respect tu fé koi com etude

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
26 avril 2003 à 17:30:31

Pile un mois plus tard: rien de neuf donc...^^

Eilie
Eilie
Niveau 6
27 avril 2003 à 13:36:45

Je n´avais pas vu les derniers messages...

Ben non, pas grand chose de neuf pour l´instant ( mis à part le dossier de candidature dont je parle dans le premier message, et qui n´a pas abouti...).
Plus que 3 semaines de cours, après révisions et examens jusqu´en juin, et enfin, vacances passées à rédiger le mémoire de fin d´année ( à rendre en septembre) : pas très excitant !

lol, jazkilla ! Tu me vois écrire un texte parlant de moi, et tu en déduis que j´ai envie de parler : bonne analyse ! ( et pas très dure à faire non plus)

Non, je ne me sens pas seul ( même si je suis seul) et ne suis pas en manque d´affection...
^___^
Ben, j´avais envie de parler ce jour là, alors j´ai parlé, c´est tout ! ( et puis, en général, j´aime bien écrire...même si c´est plus par mail, à des gens que je connais, que sur des forums)

Mon récit est digne d´un mec qui fait une thérapie ?
On peut le voir comme ça : une forme d´auto thérapie !

Mais je crois que tout le monde fait plus ou moins la même chose ( on a tous besoin de s´exprimer), même si le support et la façon de s´exprimer vont varier d´un être à l´autre.
Bref, un acte normal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2003 à 11:23:15

jeux preferé RPG....:
-Final Fantasy 6
-Suikoden
-Star Ocean 2
-Suikoden 2
-Final Fantasy 7
-Final Fantasy 10
-Breath of Fire 3
-Wild Arms
-Chrono Trigger
-Final Fantasy 6 . ...

mangas:Fly,Dragon Ball,euh vala

film d´animation:Le voyage de Chihiro

film jap:Battle Royale
..................................................
.........................................

et euh bonne chance eilie hmmm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2003 à 11:25:50

ah pi fo continuer de voter ossi euh:
. ........................................
jowy
jazkilla
et.....bah ché pa moi... euh blackpearl meme si il a pa voter depui 10000ans ^^ ca lui fera plaisir

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
01 mai 2003 à 14:54:12

Yo Eilie!^^

C´est quoi ton histoire de candidatures?

Et la p´tite Aeris, elle vient plus? J´l´aimais bien moi...

SR3
SR3
Niveau 5
04 mai 2003 à 12:16:59

Y a de moins en moins de monde qui vient, ce forum ne pète décidément pas la forme... j´en viens presque à regretter nos petites engueulades avec HellShogun, au moins ça mettait de l´ambiance O_O.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2003 à 17:05:48

lol

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
12 mai 2003 à 17:49:56

^^

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
12 mai 2003 à 17:50:42

Remarquez, je dis " ^^", mais ça me fait plus de peine qu´autre chose.

Vyse[R]
Vyse[R]
Niveau 1
04 juin 2003 à 11:33:04

pour moi
1°) Persmega
2°) Nanami
3°) Victor

La vidéo du moment